par Baba84 » Mer Oct 5, 2016 23:40
Je te réponds sur ce qui concerne la discussion et me concerne c'est à dire le terrain. Remettre tout sur une défaillance physique n'est pas cohérent avec ce qu'il s'est passé. Pour toi l'équipe etait morte physiquement si je lis clair dans tes propos, mais ça ne les a pourtant pas empêcher de remonter Oklahoma & derrière de mener 3-1 en finals contre Cleveland. Comment tu peux ressentir un probleme physique à 48 minutes d'un titre? On en revient toujours au même point. Ils en ont meme perdu 3 des 48 minutes d'un sacre. Ce que dit Green dans la presse est cohérent, quand est-ce qu'un joueur dira autre chose que ca? Incendier ses partenaires pour créer des turbulences dans le vestiaire? J'ai jamais vu ca. Dans tous les sports quand tu perds c'est la cause qu'il ressort pratiquement. Libre à toi de penser qu'ils ont perdu à cause de leur physique, ce n'est pas mon cas on ne remonte pas un 3-1 puis on ne mene pas 3-1 pour tout à coup par magie ne plus avoir de physique à 48 minutes d'un sacre match de la saison. Bien que Curry soit exceptionnel, depuis des années on loue leur collectif ce n'est pas une equipe constituer autour d'un seul homme, les poids lourds de cette equipe se sont former à travers un collectif qui avait deja donner un aperçu il y a 4 ans. S'il s'avérait qu'il s'agissait d'une faillite physique ne penses-tu pas qu'ils auraient continuer avec le même groupe mais en faisant une SR plus calme comme tu le proclames? Non ils ont décidé d'ajouter une grosse pièce à leur stars en cassant tout leur collectif pour eviter de nouvelles surprises (ca les réduit considérablement) au mauvais moment. Mauvaise stratégie pour moi qui s'avérera sûrement payante mais ca casse tout le GoldenStateGate alias l'équipe au collectif qui gagne et révèle ses stars pas attendus de base. Je finirai sur ceci, on ne perd pas un match/se prendre une branlee forcément à cause d'une défaillance physique. Nous ne sommes pas au football ou au rugby, il y a des paramètres d'autres paramètres bien plus important à prendre en compte dans ce sport comme l'adresse ou la defense par exemple.