Pour moi ce sera un ticket Argentine-Nigéria (j'en fais d'ailleurs mon favo africain).
Certes ce n'est pas bandant à regarder, ça pêche devant et c'est un peu lourd derrière mais : bloc axé sur le physique pas facile à bouger, pas de soucis d'égos (certains cadres écartés à une période sont revenus la queue sous le bras) et je considère que le fait d'avoir joué la Coupe des Confé' l'an dernier pour une partie du groupe peut s'avérer être un avantage ("prise de connaissance" de l'environnement déjà faite).
La Bosnie est supérieure sur le papier et notamment sa puissance offensive mais c'est ce qui justement me gêne un peu dans cette équipe. Susic a testé un milieu renforcé pendant la prépa (Ibisevic qui en faisait les frais) mais a annoncé qu'il n'abandonnerait en aucun cas sa philosophie de jeu : très portée vers l'avant. C'est ce qui déséquilibre par moments cette équipe à mon goût et on ne peut pas dire que ce soit l'assurance tous risques derrière. Possible qu'ils le paient d'entrée face à des argentins plutôt friands d'espaces...