par phildom » Sam Août 11, 2012 14:07
@Flo, une pointe de désaccord avec toi (mais bon je me suis planté la dernière fois sur les Australiennes, donc….)
Australie vs Russie : le rebond des Kangourous
Lauren Jackson, porte drapeau des Kangourous, mettra un point d’honneur à décrocher cette médaille. Cambage, sacrée scoreuse, a de quoi définitivement monnayer la suite de sa jeune carrière sur ce match (premier dunk au JO, grosse pub,…), notamment en se faisant remarquer des Russes (pour le salaire sans commune mesure avec celui de la Wnba). Elle n'avait marqué que 9 pts lors de la 1ère confrontation avec les Russes : avec un niveau moyen à 19 pts, si l'adresse est là , la différence de points devraient être là aussi
Elles auront à cœur de montrer qu’elles méritaient la médaille d’argent, et avec la manière (et c’est passé pas loin : une prolongation contre la France), pour ça faut décrocher au moins le bronze.
La confrontation avec les States a bien montré cette hargne : gros impact physique, à la limite de la faute technique, qui leur a permis de manger les US au rebond. Rebond où elles avaient bien pêché face aux Russes : si elles maintiennent la pression sur ce point en défense, les Russes devraient être moins à l'aise
En face, l’équipe Russe m’a paru très fébrile contre la France, aussi bien côté physique que mental. Même si c’est bien la Russie, pour moi, elle est à l’ouest.
Compte tenu de la difficulté à accrocher les H en ce moment : mise modérée
Australie-9@1.8
Dernière édition par
phildom le Sam Août 11, 2012 17:15, édité 2 fois.
Just Bet for Cash