ginglepub a écrit :Bon finalement je m aligne sur la Turquie mais en sec
Je change pas de ligne et je suis mon intuition et ma
tite etude d hier soir
Ticket Premium : TURKISH SEC COUV
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bon finalement je m aligne sur la Turquie mais en sec
Je change pas de ligne et je suis mon intuition et ma
tite etude d hier soir
Ticket Premium : TURKISH SEC COUV
kadou343 a écrit :daffyduck14 a écrit :Agbonlahor a écrit :La france va gagner et vous savez pourquoi??
- Navarro est sur une jambe depuis le début du tournoi
- Espagne - brésil, on s'est tous ce qui c'est passer, la france jespere aura la haine et la hargne pour battre les ibérique
- La salle sera totalement acquise au bleu!!!
- Batum, Parker, Gelabale, Diaw, sa reste du costaud!
- Les français ont su gérer les 2 dernier match contre la Tunisie et le Nigeria!!
- Les spanish ont du batailler contre la Grd Bretagne, perdu contre la Russie galèrer contre les chinois!
- Sans déconné ce n'est vraiment pas le bon moment pour battre ces espagnols??? Et mettre fin à cette série de défaite ???
2,85 c'est ne joli côte mais j'espère vraiment que les français auront un états d'esprit de vainqueur de revanchard et soif de demi final !!!
J'espère que la France gagnera, mais objectivement on risque de se faire dominer aux rebonds et à l'intérieur! Notre banc aussi est assez limité par rapport à celui des Espagnols.
+10000![]()
....le banc français est tres limité
![]()
....c'est mon seul doute dans ce match
...cependant je vais tenter la victoire française à 2.85
avec une mise modérée...et france +6....vamos
Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous
paulin a écrit :daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html
Daffy, tu me fait douter meclol. je l'ai relu 2 fois ton analyse là!
Franchement, j'avoue que je n'ai pas regardé Russie-Australie. Mais pour ce que j'ai vu de la Russie jusqu'à présent (exceptés les Etats Unis) c'est l'équipe la plus rigoureuse, la mieux organisé et la plus constante des 2 côtés du terrain.
Quand Kirilenko dit: "Les 5 joueurs sur le terrain forment un poing", j'approuve, je dirais même qu'à chaque 5, on a 5 "putin de role-players"! Si on rajoute les grosses individualités et le couteau suisse Viktor Khryapa (quel QI basket ce type!), moi je penche plus sur Russie-7.
En parlant QI basket, si "Capitaine Babac" laisse parler son talent face à l'Espagne, çà peut le faire! Le match sera certainement pourri, mais je vois bien un mec comme Boris émerger! Va y avoir un match d'hommes! "There will be blood", appelez déjà une ambulance pour Rudy Fernandez, faudra le ramassez à la ptite cuillère.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html
Klitsch a écrit :Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous
Je rajoute france handball aussi, La france a toujours du mal vs la Espagne mais cet année les experts sont bien la
lepoissard a écrit :pris espagne ... si çà peut faire plaisir à l'ensemble du fofo pour que les français gagnent
Romlelyon a écrit :lepoissard a écrit :pris espagne ... si çà peut faire plaisir à l'ensemble du fofo pour que les français gagnent
On te remboursera
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à tous..
Comme j'avais pu le laisser entendre hier, je vais jeter mon dévolu sur le bresil.. Russie Lituanie , le h est un peu pour les russes et puis trop aléatoire et me les bleus je veux pas bet ce match, mais je serais comme un tare devan ma téle avec tout les potes de ma team
Donc pour ce Argentine bresil..
D'abord.. Les argentins sont une superbe equipe, en fin de cycle certe mais il reste très dangereux.. Et puis driver par un joueur tt simplement exceptionnelle, le plus grand joueur non américain en NBA de tt les temps, le grd Manu bien Sur..
Toutefois, les argentins m'ont parus en demi teinte depuis le début, d'abord d débuts en fanfare contre la lituanie, puis un match médiocre contre la france, et 2 autres très moyens contre Nigeria et tunisie... Et un match logique contre USA...
Bref ils sont capables de tt mais pr mwa il leur manque vraiment un banc et de la jeunesse, m si leur rôle player sont pas mauvais..
Venan zen aux brésil, ils font une grosse compet, ont une très très grosse team hyper complète et sont en pleines forces de l'âge,...
C'est maintenant que leur heure arrive, et ils doivent ENFIN battre les argentins..
De gros meneurs, d extérieurs hyper adroit et athlétiques, une raquette très dense et hyper complète..( la flemme de tout redire, je suis de lifone, reprendre mon analyse contre la roja)
Ils été à 2 sec de battre les russes:..
Ensuite l'Argentine s'appuie sur scola Et gino...
Ms barbosa est un Excellent défenseur qui va poser des problème à gino!
Et les 3 gros intérieurs brésiliens feront mal
À un scola un peu esseulé
Ji crois en cette team donc
Brésil- Argentine![]()
Mise 75e. Gmp200..e
Brésil +3 - Argentine![]()
Mise 100E GPM 190
Couv nul
Saturnin le canard a écrit :j'arrive et je vois que la russie a fait le taff
500 € à PW sur la russie à 1,25 ca passe facile
encore des gains![]()
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)