Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
badrinho a écrit :daffyduck tu dit koi pour les francaises?
Toxicobets a écrit :[
encore une fois seul contre touslaisse nous gagner cette fois!
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Le basket féminin me rendra toujours dingue sérieux..que de déchets , de pertes de balles, des lay ups ratés, des rebonds pas bloqués.. J'apprécie l'investissement défensif dont elles font preuves mais à part les USA, et un peu les BLEUES, le niveau reste très moyen..
12 sur 33 aux shoots pour les turques.. mais elles ne sont qu'a 6 petit points..
qui auraient largement pu etre combler dans le deuxieme quart, sans ces fichus balles perdus et panier ratés..
En tout cas, défensivement elles ont été beaucoups mieux aux 2nd quart temps, c'est ainsi qu'il faut continuer, en attaque, l'adresse viendra petit à petit; Les russes sont loin d'etre sereines, et ont un jeu collectif proche du néant..
LES turques peuvent gagner, elles en ont les moyens
ALLEZ TURKYE
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Le basket féminin me rendra toujours dingue sérieux..que de déchets , de pertes de balles, des lay ups ratés, des rebonds pas bloqués.. J'apprécie l'investissement défensif dont elles font preuves mais à part les USA, et un peu les BLEUES, le niveau reste très moyen..
12 sur 33 aux shoots pour les turques.. mais elles ne sont qu'a 6 petit points..
qui auraient largement pu etre combler dans le deuxieme quart, sans ces fichus balles perdus et panier ratés..
En tout cas, défensivement elles ont été beaucoups mieux aux 2nd quart temps, c'est ainsi qu'il faut continuer, en attaque, l'adresse viendra petit à petit; Les russes sont loin d'etre sereines, et ont un jeu collectif proche du néant..
LES turques peuvent gagner, elles en ont les moyens
ALLEZ TURKYE
florian_64 a écrit :Je préfère 100 fois regarder un match comme ça, on ça se bat sur chaque démarquage, chaque rebond... qu'un match masculin où les gas défende à 3 mètres des joueurs...
La clé de ce 4e QT sera le rebond, faudra que les turques laissent beaucoup moins de 2 voire 3 chances aux russes !!
phildom a écrit :j'ai couvert leau +3 donc pas de perte; mais le mental, en dehors du rebond, a été décisif sur ce coup
florian_64 a écrit :
Australie - Chine
Australie 2e du groupe B, contre Chine 3e du groupe A.
Je trouve les australiennes un peu surcoté depuis le début de la compétition, elles ont passé qu'un seul handicap, contre le Brésil.
Chine c'est logiquement en dessous, mais à l'instar de la France j'ai l'impression que les australiennes s'adaptent au niveau de leur adversaire.
+16 pour un 1/4 de finale ça commence à faire quand on est pas les USA... Si l'Australie n'a pas caché son jeu en poule, je pense que Chine pourra rivaliser un petit bout de match, et éventuellement tenir ce H qui me parait un poil élevé...Chine +16 @ 1.90 (confiance 6/10)
USA-Canada
USA 1er du groupe A et invaincu joue contre le Canada, équipe qualifiée in-extremis pour ces JO, en accrochant la dernière place face au Japon au TQO, puis sorti de la poule en battant Brésil et GB.
Ce match m’intéresse déjà un peu plus que les 2 premiers tant l'écart entre les 2 équipes est énorme !
Je m'attendais à un H de 40, les books sortent un H similaire au dernier match des USA contre la Chine (-33).
Je vois pas comment le Canada va pouvoir tenir sur la durée du match les States.
Surtout que même sans être brillante au 1er QT +1 contre Chine, -2 contre Tchèque...) , les USA arrivent quand même à gagner d'une trentaine de point...
Le Canada est plus faible dans tous les secteurs de jeu... Les USA devraient faire une nouvelle fois un festival offensif...
Pour moi le H américain se tentent naturellement...USA -33 @ 1.90 (confiance 7.5/10)
Turquie - Russie
Turquie 2nd du Groupe A, jooue le 3e du groupe B la Russie.
Turquie a juste perdu contre les USA pour l'instant, la Russie s'est inclinée face à l'Australie et la France.
A ma belle surprise, les bookmakers ont placé les turques outsiders sur ce 1/4 de finale...
Pour moi rien ne justifie cela, sauf l'historique... mais bon l'historique c'est beau, mais les joueuses ne sont plus vraiment les mêmes...
Pour ces JO, les russes sont orphelines de leur meilleure joueuse: Maria Stepanova.
Les russes ne sont plus aussi dominantes que ces dernières années. Les turques progressent d'années en années et sont pour moi maintenant au moins au même niveau que les russes.
Les turques ont toutes les clés pour battre les russes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Faut pas s'attendre à une large victoire, mais la victoire est tentable, donc le petit H de +3 proposé pour la Turquie me va très bien...Turquie +3 @ 1.90 (confiance 7.5/10)
En résumé, belle confiance sur Turquie +3 et USA -33. Pour ceux qui veulent pimenter les 2 autres matchs, avantage pour les H: +16 pour Chine et +10.5 pour Rep.Tchèque.
oli13 a écrit :je pense que l over 127,5 est bon a prendre sur ce match aussi turquie vs russie ça devrait scorer dans les 130 135 point je pense si l adresse est au rendez vous bien sur
la turquie dans une bonne dynamique actuellement et la russie avec une baisse de regime aprés 2 défaite face a la france et l australie va devoir se retrousser les bretelles ...des soustif![]()
OVER 127,5 TURQUIE vs RUSSIE 1,70 PW
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité