24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Paulhino a écrit :France tv montre du canoë a la place de Tsonga / Djokovic c'est fort

tarbecchi a écrit :interliverpool8 a écrit :Natom de Djoko !![]()
![]()
Go Novak, on continue !! Plus que 2 matchs et le titre est à toi ainsi que la place de numéro 1 mondial même si tu n' es pas le favori du tournoi.
ça c'est du patriotisme.
et puis il a le droit de préfère Djokovic ! Perso Tonga je peux pas me le voir , il gagnera jamais rien ce mec...fcncoco a écrit :Benneteau/Gasquet 6/3 TB
3 balles de match encore
6/3 7/6 

fcncoco a écrit :Paulhino a écrit :France tv montre du canoë a la place de Tsonga / Djokovic c'est fort
Car il font voir les sport moins médiatisé et c'est normal on les voit que tout les 4ans. Mais c'était prévu pourtant.
crisofthe13 a écrit :tarbecchi a écrit :interliverpool8 a écrit :Natom de Djoko !![]()
![]()
Go Novak, on continue !! Plus que 2 matchs et le titre est à toi ainsi que la place de numéro 1 mondial même si tu n' es pas le favori du tournoi.
ça c'est du patriotisme.
L'argent est au dessus du patriotisme![]()
et puis il a le droit de préfère Djokovic ! Perso Tonga je peux pas me le voir , il gagnera jamais rien ce mec...
tarbecchi a écrit :Allez Jo ! Toute la France est derrière toi (ou presque..)

Paulhino a écrit :Qui connait des liens streaming sur iPad ? Si oui MP
)
tarbecchi a écrit :crisofthe13 a écrit :tarbecchi a écrit :"]Natom de Djoko !![]()
![]()
ça c'est du patriotisme.
L'argent est au dessus du patriotisme![]()
et puis il a le droit de préfère Djokovic ! Perso Tonga je peux pas me le voir , il gagnera jamais rien ce mec...
chacun son point de vue... Pour les JO moi je suis français et supporter des français.
thirty30stm a écrit :tarbecchi a écrit :Allez Jo ! Toute la France est derrière toi (ou presque..)
looool trop vrai ton poste précèdent , Go JO

fcncoco a écrit :Paulhino a écrit :France tv montre du canoë a la place de Tsonga / Djokovic c'est fort
Car il font voir les sport moins médiatisé et c'est normal on les voit que tout les 4ans. Mais c'était prévu pourtant.

milkmaster a écrit :fcncoco a écrit :Paulhino a écrit :France tv montre du canoë a la place de Tsonga / Djokovic c'est fort
d'accord avec toi qu'ils montrent les sports moins mediatisés ,mais pourquoi ils profitent pas d'avoir plusieurs chaines pour montrer plusieurs sports en meme temps
sur france 4 une enieme rediffusion d"urgences"

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité