JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Wil31 » Lun Août 6, 2012 14:23

Zerk a écrit :
klubaz a écrit :Nigeria +15 est je trouve trop haut, les remplaçants français ne sont pas à la hauteur et ils se feront dominer par les Nigérians au rebond (je pense la clé du match pour rester sous les 10 points d'écart)...
La seule chose qui me fait hésiter encore, c'est que si la france perd tout à l'heure ils seront troisième et pas deuxième (calcul vérifié) donc ils vont quand même aborder ce match avec un minimum de sérieux !
M'oriente tout de même vers Nigeria + 15 !

Oui comme tu as dit le banc n'est pas satisfaisant :nul1:

banc ou pas banc les joueur du nigeria vont etre usé, la france vont devoir faire c'est preuves apres leur dernier match ou il se font volé 22 balle de mémoire.
J'essaye de me convaincre que j'ai raisons
Wil31
1er CRAMPON

Message(s) : 1699

Message par phildom » Lun Août 6, 2012 14:24

klubaz a écrit :Nigeria +15 est je trouve trop haut, les remplaçants français ne sont pas à la hauteur et ils se feront dominer par les Nigérians au rebond (je pense la clé du match pour rester sous les 10 points d'écart)...
La seule chose qui me fait hésiter encore, c'est que si la france perd tout à l'heure ils seront troisième et pas deuxième (calcul vérifié) donc ils vont quand même aborder ce match avec un minimum de sérieux !

D'après moi ils restent second même en perdant
L'Argentine joue les US ce soir, disons qu'lls prennent un point, ça ferait 8/8 avec la France, or la france a battu l'Argentine non ?

If there are two (2) teams in the classification with equal points, the result(s) of the
game(s) between the two (2) teams involved will be used to determine the placing.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par neymar1986 » Lun Août 6, 2012 14:25

klubaz a écrit :
neymar1986 a écrit :L'Espagne est pour le moment 4ème de son groupe à égalité de points avec le Brésil mais avec une moins bonne différence de points.. Ils sont obligés de GAGNER ce match pour terminer 3ème et éviter les Américains!! Alors le 1.30 et très bon à prendre en combiné ou le H de 5 aussi ...http://fr.london2012.com/fr/basketball/event/men/#B

Non, ESP 2ème si ils gagnet et 3ème si ils perdent, idem pour BRE
Les AUS dans tous les cas 4ème (défaite contre ces deux mêmes équipes...)
Match à éviter ou au pire Under si ils font jouer les bancs ^^ !

Oui je viens de voir ça à l'instant klubaz merci ! :bien:
Match à éviter alors....
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par neymar1986 » Lun Août 6, 2012 14:30

Le perdant affrontera la France en QUART...
Le vainqueur affrontera l'Argentine en QUART...
Lequel des 2 est le mieux pour l'Espagne ???
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 14:32

phildom a écrit :

D'après moi ils restent second même en perdant
L'Argentine joue les US ce soir, disons qu'lls prennent un point, ça ferait 8/8 avec la France, or la france a battu l'Argentine non ?

If there are two (2) teams in the classification with equal points, the result(s) of the
game(s) between the two (2) teams involved will be used to determine the placing.

OUps ! J'avais vu la Lituanie à 3 victoires au lieu de 2 ^^ ! Donc ça change tout en effet, France assurée deuxième puisque Vict contre les Arg...
Donc beaucoup plus confiance sur Nigeria +15 (j'ai lu dans l'équipe il me semble que le coach français leur en demanderait plus pour ce match donc il leur donnera ptet plus de temps de jeu... Enfin je vois une légère domination au rebond pour les Nigérians)
Je pense que l'entame de match sera cruciale pour les Nigérians sinon j'ai peur qu'ils lachent complètement mais bon beaucoup plus de scénarios envisageables où le Nigeria reste dans les 15 !
Nigeria +15 (+14 sur book hors arjel en ce moment)
Egalement mis ce matin sur GB -7, je mise sur le fait qu'ils seront très motivés pour leur seule victoire possible et espère aussi un faible match du meilleur chinois qui est blessé apparemment depuis le 3ème match ! (en ce moment à -10 sur book hors arjel)
Dernière édition par klubaz le Lun Août 6, 2012 14:42, édité 2 fois.
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 14:33

neymar1986 a écrit :Le perdant affrontera la France en QUART...
Le vainqueur affrontera l'Argentine en QUART...
Lequel des 2 est le mieux pour l'Espagne ???

Non mais je pense vraiment que tu peux le lâcher ce match, impossible à prédire qui va jouer le jeu...
klubaz
Mordu

Message par Costello23 » Lun Août 6, 2012 15:15

Nigeria +15 avec USA -24 Argentine finira troisième pourquoi se défonce pur rien alors que l équipe est vieillissante et a besoin de souffler .50 euros gain 186 euros valider
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par phildom » Lun Août 6, 2012 15:27

J'ai mis aussi Nigeria+15 en espérant que les Nigérians auront encore un soupçon de motivation et que les Français en garderont un peu sous le pied
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par lepoissard » Lun Août 6, 2012 15:48

Certains nigérians ont joué en NBA ou ligue américaine!!! j'aimerais bien voir lesquels car ils sont très très mauvais et l'adresse inexistante!! le +15 risque de passer à la trappe vu leur niveau aujourd'hui!
Ils ne reviennent meme pas défendre tsss +13 pour les français dans le 1er 1/4!!!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par lepoissard » Lun Août 6, 2012 16:12

Les commentateurs de france 2 ont affirmé que l'espagne si elle perdait jouait contre la france en quart et éviterait les usa en 1/2... çà vaut le coup de mettre une pièce sur le brésil puisque le doute est là
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Costello23 » Lun Août 6, 2012 16:12

Ça commence a lâcher pour la France +11
À
La
Mi temps
Costello23
1er CRAMPON

Message par djjr » Lun Août 6, 2012 16:15

lepoissard a écrit :Les commentateurs de france 2 ont affirmé que l'espagne si elle perdait jouait contre la france en quart et éviterait les usa en 1/2... çà vaut le coup de mettre une pièce sur le brésil puisque le doute est là

Oui c'est le seul pari à prendre sur ce match mais plutôt en fun.

Sachant que le Brésil ne voudra pas obligatoirement jouer la défaite contre l'Espagne.

Mais bon, ne jouez pas votre maison sur ce match :D
Espoir francais
djjr
Passionné

Message(s) : 439

Message par Costello23 » Lun Août 6, 2012 16:46

Costello23 a écrit :Ça commence a lâcher pour la France +11
À
La
Mi temps

+2 France a l abord du quatrième quart temps ça commence à sentir bon
Costello23
1er CRAMPON

Message par phildom » Lun Août 6, 2012 17:05

phildom a écrit :J'ai mis aussi[color=#004000] Nigeria+15[/color] en espérant que les Nigérians auront encore un soupçon de motivation et que les Français en garderont un peu sous le pied

:bien: :bien:
Bravo à nous!!!!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 17:11

ça passe avec le numéro 9 on fire (et les leaders nigérians qui ont déçu tout au long des Jo ont encore mal joués...) !
La france va sans doute être surcotéeà mon avis pour la suite de la compèt, espagne ou brésil en face, je jouerais surement leurs adversaires (Parker retombant dans ses travers, un banc très très faible et Diaw/Batum pas à leur meilleur niveau) !
Attends beaucoup de GB -7 maintenant ! :bien:
klubaz
Mordu

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Lun Août 6, 2012 18:31

Bonjour à tous..
merci à tout ceux qui m'ont féliciter la dernière fois, pas le temps de dire merci a chacun individuellement.. et puis j'aime pas trop ca les éloges, même si pour de gros bets comme ca, ca fait plaiz.. j'èspere juste aider le plus possible chacun :D

aujourd'hui j'arrive au tabac, sorti du taf, en speed grave, veux valider GB - 8 mise 150E , il est 17H37, fin de validation 17H40, et la mon buraliste me sort, paris ferméééé

ahhahahhahaha, ca fait mal quand ca arrive mais c'est la vie..

donc j'ai décidé de me pencher sur un autre match, un match qui fait beaucoup polémiquer sur le FOFO et partout d'ailleurs..

C'est bien sur ESPAGNE - BRESIL

on connait tous le contexte, mais d'abord parlons sportivement, en mettant ce contexte spécial à part.. parlons de valeur intraséque des 2 équipes..
je vais pas faire de longues analyses sur le jeu car un peu la flemme..
mais en tout cas , la roja n'est plus aussi souveraine qu'elle fut à une période, cette baisse, elle est grandement due à la méforme suite à sa blessure de JUANCA NAVARRO, on le précise pas assez..
TOUTes les dernieres grosses compétitions ou la ROJA a brillé, il était le meilleur, avec PAU aussi bien sur. il manque donc énormément, mais bon connaissant le bonhomme, je serais pas surpris qu'il se réveille en quart et comme souvent nous assassineeeee ( ahahahah rien que di penser je suis mal).. Si bien sur comme je l'ai prévu on joue la ROJA en quart.

BREF LA ROJA est toujours une machine de guerre, mais surtout dans la raquette.. les éxtiéreurs ont beacoups plus de mal, j'ai vu presque tout leur match aux jo, sauf chine, et sérieux , tout n'est vraiment pas au top, et puis leur caoch SCARIOLO, comme je l'ai toujours dis est un grand imposteur, il a juste la chance d'avoir des joueurs d'éxeptions qui savent s'autogérer..
METS voir BLATT, MESSINA, OBRADOVIC... à la tete de la ROJA, et tu verras ce que ca donne..

BREF la ROJA sur le point du jeu est moins bien, mais aprés avec eux , sur un match, tout peux changer , surtout en quart :doh:

Donc une baisse de niveau , toute relative certe, mais bien présente, et surtout le CONTEXTE..
En perdant ils jouent la FRANCE, et donc une équipe qu'ils connaissent par coeur, et surtout une équipe qui ne leur fait pas peur, mais absolument pas, en grande compétition et dans les matchs importants, ils nous ont toujours battus.. donc pour eux jouer la FRANCE en quart, contrairement à ce que j'entends des fois, c'est le meilleur tirage qui soit.. ils évitent team usa, c'est tout bénéf..
Et connaissant la mentalité espagnols :doh: :doh: :doh: , je ne serais pas surpris qu'ils laissetn filer ce match, j'en ais meme l'intime conviction..

Vous me direz certes que le BRESIL est dans le meme cas, et oui, mais bon, pour moi ils joueront le jeu, et puis sérieux niveau sportif, cette année , le BRESIL a rien a envier a L'espagne, équipe hyper complète, des extérieurs qui sont e grosses gâchettes ( BARBOSA , MARCELINHO, SILVA), un meneur de génie ( HUERTAS) , un remplacant de luxe ( TAYLOR),

Et puis le secteur intérieur, juste énorme ( NENE, SPLITTER, le guerrier VAREJAO qui revient).. Frenchment c'est très très costaud, et puis surtout, un type de jeu très offensif et spontané, qui pose souvent des problèmes aux teams européennes..

BREF niveau sportif, sérieux, ca se vaut.. meme si évidemment l'éxpérience est coté ROJA

Mais bon comme je l'ais dis avant pour moi les BRESILIENS joueront le jeu, c'est pas dans leur mentalité de faire ca..
par contre les epagneuls :doh: :doh: :doh: , c'est tout a fait dans leur mentalité, lol j'en remets une couche!

LEs BRESILIENS ont beaucoups moins peur de team USA que la ROJA, ils ont toujours très bien jouer contre eux, au championnat du monde 2010, les ricains ont galéré et gagner de 2 pts contre eux..
en amical cette année, toute petite défaite il me semble ( moins de 10 pts )
enfin bon, ils ont pas peur de team usa, ca c'est clair..

DONC voila , c'est clair que c'est pas un BET ou on a toutes les cartes en mains, certains paramètres nous échappe, mais je mise sur le BRESIL, deja pour la cote, qui au vue du contexte, se prends ESAY..
ensuite pour le niveau des 2 équipes, qui est très proche sur ces JO, Le BRESIL est l'équipe la plus sous cotée des jeux pour moi, quand j'entends les journalistes et pas mal de sites de basket.

Donc voila je tente, pas la mise du siécle bien sur, mais correct

ESPAGNE - BRESIL :2:

mise 50E GPM 135E

ESPAGNE - BRESIL +5

mise 75E GPM 142.5 E

couv sur n

GL à tous :bien: :bien:
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par daffyduck14 » Lun Août 6, 2012 18:42

Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par phildom » Lun Août 6, 2012 19:31

@NY

La question que je me pose est de savoir si les Brésiliens préfèrent jouer la France ou l'Argentine en 1/4, les Argentins qui les ont battus en finale dans le tournoi des qualifications pour les JO en septembre 85/80 (il est vrai à Mar del Plata). Bon, d'un autre côté, ça peut-être motivant pour eux de prendre leur revanche face aux Argentins en finissant 2ème du groupe (plutôt que face à la France qui les a battus)
Perso, si j'avais à choisir, je prendrais la France....
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Lun Août 6, 2012 19:48

phildom a écrit :@NY

La question que je me pose est de savoir si les Brésiliens préfèrent jouer la France ou l'Argentine en 1/4, les Argentins qui les ont battus en finale dans le tournoi des qualifications pour les JO en septembre 85/80 (il est vrai à Mar del Plata). Bon, d'un autre côté, ça peut-être motivant pour eux de prendre leur revanche face aux Argentins en finissant 2ème du groupe (plutôt que face à la France qui les a battus)
Perso, si j'avais à choisir, je prendrais la France....

Hello l'ami! Le brésil jouent les USA s'ils gagnent.. Je ne me trompe pas?
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par yaya28 » Lun Août 6, 2012 19:57

non , le perdant de brésil espagne jouera la france et le gagnant l'argentine , c'est en demi que le vainqueur de ce match jouerait les states :bien:
Dernière édition par yaya28 le Lun Août 6, 2012 20:07, édité 1 fois.
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012