Bonjour à tous..
merci à tout ceux qui m'ont féliciter la dernière fois, pas le temps de dire merci a chacun individuellement.. et puis j'aime pas trop ca les éloges, même si pour de gros bets comme ca, ca fait plaiz.. j'èspere juste aider le plus possible chacun
aujourd'hui j'arrive au tabac, sorti du taf, en speed grave, veux valider GB - 8 mise 150E , il est 17H37, fin de validation 17H40, et la mon buraliste me sort, paris ferméééé
ahhahahhahaha, ca fait mal quand ca arrive mais c'est la vie..
donc j'ai décidé de me pencher sur un autre match, un match qui fait beaucoup polémiquer sur le FOFO et partout d'ailleurs..
C'est bien sur
ESPAGNE - BRESILon connait tous le contexte, mais d'abord parlons sportivement, en mettant ce contexte spécial à part.. parlons de valeur intraséque des 2 équipes..
je vais pas faire de longues analyses sur le jeu car un peu la flemme..
mais en tout cas , la roja n'est plus aussi souveraine qu'elle fut à une période, cette baisse, elle est grandement due à la méforme suite à sa blessure de JUANCA NAVARRO, on le précise pas assez..
TOUTes les dernieres grosses compétitions ou la ROJA a brillé, il était le meilleur, avec PAU aussi bien sur. il manque donc énormément, mais bon connaissant le bonhomme, je serais pas surpris qu'il se réveille en quart et comme souvent nous assassineeeee ( ahahahah rien que di penser je suis mal).. Si bien sur comme je l'ai prévu on joue la ROJA en quart.
BREF LA ROJA est toujours une machine de guerre, mais surtout dans la raquette.. les éxtiéreurs ont beacoups plus de mal, j'ai vu presque tout leur match aux jo, sauf chine, et sérieux , tout n'est vraiment pas au top, et puis leur caoch SCARIOLO, comme je l'ai toujours dis est un grand imposteur, il a juste la chance d'avoir des joueurs d'éxeptions qui savent s'autogérer..
METS voir BLATT, MESSINA, OBRADOVIC... à la tete de la ROJA, et tu verras ce que ca donne..
BREF la ROJA sur le point du jeu est moins bien, mais aprés avec eux , sur un match, tout peux changer , surtout en quart
Donc une baisse de niveau , toute relative certe, mais bien présente, et surtout le CONTEXTE..
En perdant ils jouent la FRANCE, et donc une équipe qu'ils connaissent par coeur, et surtout une équipe qui ne leur fait pas peur, mais absolument pas, en grande compétition et dans les matchs importants, ils nous ont toujours battus.. donc pour eux jouer la FRANCE en quart, contrairement à ce que j'entends des fois, c'est le meilleur tirage qui soit.. ils évitent team usa, c'est tout bénéf..
Et connaissant la mentalité espagnols

, je ne serais pas surpris qu'ils laissetn filer ce match, j'en ais meme l'intime conviction..
Vous me direz certes que le BRESIL est dans le meme cas, et oui, mais bon, pour moi ils joueront le jeu, et puis sérieux niveau sportif, cette année , le BRESIL a rien a envier a L'espagne, équipe hyper complète, des extérieurs qui sont e grosses gâchettes ( BARBOSA , MARCELINHO, SILVA), un meneur de génie ( HUERTAS) , un remplacant de luxe ( TAYLOR),
Et puis le secteur intérieur, juste énorme ( NENE, SPLITTER, le guerrier VAREJAO qui revient).. Frenchment c'est très très costaud, et puis surtout, un type de jeu très offensif et spontané, qui pose souvent des problèmes aux teams européennes..
BREF niveau sportif, sérieux, ca se vaut.. meme si évidemment l'éxpérience est coté ROJA
Mais bon comme je l'ais dis avant pour moi les BRESILIENS joueront le jeu, c'est pas dans leur mentalité de faire ca..
par contre les epagneuls

, c'est tout a fait dans leur mentalité, lol j'en remets une couche!
LEs BRESILIENS ont beaucoups moins peur de team USA que la ROJA, ils ont toujours très bien jouer contre eux, au championnat du monde 2010, les ricains ont galéré et gagner de 2 pts contre eux..
en amical cette année, toute petite défaite il me semble ( moins de 10 pts )
enfin bon, ils ont pas peur de team usa, ca c'est clair..
DONC voila , c'est clair que c'est pas un BET ou on a toutes les cartes en mains, certains paramètres nous échappe, mais je mise sur le BRESIL, deja pour la cote, qui au vue du contexte, se prends ESAY..
ensuite pour le niveau des 2 équipes, qui est très proche sur ces JO, Le BRESIL est l'équipe la plus sous cotée des jeux pour moi, quand j'entends les journalistes et pas mal de sites de basket.
Donc voila je tente, pas la mise du siécle bien sur, mais correct
ESPAGNE - BRESIL
mise 50E GPM 135E
ESPAGNE - BRESIL +5
mise 75E GPM 142.5 E
couv sur n
GL à tous