24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
mais tant mieux pour ceux qui ont le H 

poloch77 a écrit :Sec qui passe. Pas de regret de pas avoir pris le H (loterie complête), les book sont trop forts en ce moment
Backfor57 a écrit :poloch77 a écrit :Sec qui passe. Pas de regret de pas avoir pris le H (loterie complête), les book sont trop forts en ce moment
J'avoue, je suis impressioné par la precision des books sur les H. ils doivent avoir des données statistiques énormes et des methodes de simulations très fines...

Backfor57 a écrit :poloch77 a écrit :Sec qui passe. Pas de regret de pas avoir pris le H (loterie complête), les book sont trop forts en ce moment
J'avoue, je suis impressioné par la precision des books sur les H. ils doivent avoir des données statistiques énormes et des methodes de simulations très fines...
olivier atton a écrit :Backfor57 a écrit :poloch77 a écrit :Sec qui passe. Pas de regret de pas avoir pris le H (loterie complête), les book sont trop forts en ce moment
c'est clair! on dirait qu'ils ont repris du poil de la bête.Ou alors ...
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité