24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
UltrasNissa a écrit :Voila , les Argentins reprenne du poil de la bête
fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
l abbe zette a écrit :fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
D un sens je suis bien evidament supporter francais mais la je suis supporter de mon porte monaie!!!! Goooo argentine on repasse devant!!!
fcncoco a écrit :l abbe zette a écrit :fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
D un sens je suis bien evidament supporter francais mais la je suis supporter de mon porte monaie!!!! Goooo argentine on repasse devant!!!
Moi j'avais pris France +4 car pour moi il auront le Bronze et les propos du père a TP a confirmé mon choix.
l abbe zette a écrit :fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
Mu_GeN a écrit :crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
tu raconte n importe quoi....
l abbe zette a écrit :Kel pere souhaiterai a son fils de perdre ton arguments tien pas...
crisofthe13 a écrit :Mu_GeN a écrit :crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
tu raconte n importe quoi....
Niveau hyper faible... Je vois pa comment on peut dire le contraire. Tu peux pas aimer ce match si t'aime le basket...
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité