FrappeEnLucarne a écrit :bakayoko reviens mendoza le condor reviens gimenez reviens chapuis reviens
Avec son numéro 10

Mendoza & Gimenez, les hommes à 1 bon match

24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
FrappeEnLucarne a écrit :bakayoko reviens mendoza le condor reviens gimenez reviens chapuis reviens
FrappeEnLucarne a écrit :
FrappeEnLucarne a écrit :Ayew13 a écrit :FrappeEnLucarne a écrit :stade parsemain à fos. istre s joue là-bas oui.
Enroulé Gignac dans la lunette filet déchiré ?
filet garni de hamburgers filet déchiré
milkmaster a écrit :camille mufat sur le podium ce soir @1.3 c'est donné ou pas ?sachant qu'elle est favorite de peu pour la victoire
fcncoco a écrit :milkmaster a écrit :camille mufat sur le podium ce soir @1.3 c'est donné ou pas ?sachant qu'elle est favorite de peu pour la victoire
Oui , elle est au dessus des autres.
milkmaster a écrit :fcncoco a écrit :milkmaster a écrit :camille mufat sur le podium ce soir @1.3 c'est donné ou pas ?sachant qu'elle est favorite de peu pour la victoire
apparement + sur 400 que sur 200 quand meme ,c'est pour ça que risqué de la prendre gagnante a mon avis
milkmaster a écrit :fcncoco a écrit :milkmaster a écrit :camille mufat sur le podium ce soir @1.3 c'est donné ou pas ?sachant qu'elle est favorite de peu pour la victoire
apparement + sur 400 que sur 200 quand meme ,c'est pour ça que risqué de la prendre gagnante a mon avis
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité