J'avais pas joué ce Nigéria-USA mais je comprends tout à fait la réaction de ce qui on joué Nigéria... c'était pas un match, c'était un all star game... AUCUNE AGRESSIVITE.
J'ai lu certains posts qui disaient que les nigérians défendaient, c'est une blague j'espère...
Après pour les 73 pts mis par le Nigéria, comme j'ai dit c'était all star game... les USA défendaient à 60%... combien de fois j'ai vu James encore dans le camp nigérian pendant que ces derniers avaient la possession dans les camps des USA
Bref aucune conclusion à tirer de ce match ...
sinon j'avais quand même préparé une analyse pour aujourd'hui:
Turquie-Chine:
2 jours après la défaite de 31 points de la Turquie contre les USA, la Turquie joue la Chine.
Les 2 équipes sont au coude à coude au classement, et le vainqueur finira 2e du groupe !
Je me dirige une nouvelle fois vers la Turquie.
Pourquoi ?
1°) Tenir les USA 25-30 minutes avec les remplaçantes qui jouent autant que les titulaires c'est pas mal ! Quand le 5 types étaient en jeu, je voyais clairement une équipe potentiellement médaillable sur le terrain (au passage cote @ 10)
2°) Cette fois ci je garantie que certaines joueuses ne verront pas le terrain.
3°) La chine a eu bonne intérieur, laisse beaucoup shooter les extérieurs adverses (Angola 4/23 à 3 pts), les turques sont en général pas trop maladroite, ça peut être un point positif !
5°) La Turquie a déjà la tête a ce match depuis 3-4 jours à en lire leur site... Elle mise tout sur ce match, sinon elles savent que ça sera difficile pour la médaille car elle devront jouer le 2e du groupe de la France (Australie ou Russie), et en cas de qualif les USA en 1/2 :
Turquie aurait accroché le H américain avant hier, j'aurai eu confiance 8/10... bon là elles m'ont un peu refroidi en laissant filer ce H stupidement, mais en montrant globalement du beau basket j'ai trouvé...
Ceux qui ont encore confiance aux turques comme moi peuvent tenter ce bet.
Match à 17h30, heure française.
Turquie @ 1.80 (confiance 7/10)