Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :si ca passe c'es un miracle..le nigeria es nul..arrive meme a perdre la balle sur des remontees de ballon alors que le mec es pas attaque..san scompter les 3 points ouvert rate..en plus ca tourne aussi chez eux..pris sans regret malgre tout..retour pour moi au top 14..belle periode post top 14 mais la 400 de moins sur la basket en 24 heures..la roue as tourné donc on va revenir au base..vont leur mettre 80 points..ca parais pas possible
zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
Je crois que je suis un des seul à BET USA-41
cana592 a écrit :zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
non pas le seul
zidane10 a écrit :zidane10 a écrit :Repéré GB+17, Bresil +6 et USA -41
Pour l'instant 2/2![]()
![]()
J'ai pas vu le match des Russes mais je viens de voir celui des Anglais, l'Espagne a eu chaud, à la fin du match ils étaient on fireeee à 3 pts, ils mettaient absolument tout !!!
Par contre ils peuvent s'en vouloir car Deng met un shoot de malade à 3 pts pour revenir à un points des Espagnols, ils restent alors 4 secondes, ils n'arrivent pas à faire faute en plus c'est le même joueur ( Calderon je crois ) qui a gardé la balle pendant 3 secondes![]()
![]()
Bon maintenant GOGOGOGO USA -41, je vois que je suis un des seul à les prendre, vous êtes beaucoup à prendre Nigéria+41, moi j'ai confiance en mon bet, les Nigérians en + en prennet 20 par la Lituanie la face au Ricains, pour moi victoire de 45/50 pts.
GL à tous
bobol a écrit :cana592 a écrit :zidane10 a écrit :Hallucinant le nombre que vous êtes à être sur le Nigéria +41![]()
non pas le seul
On es 3et j'en ai ajouter en live il sont monstrueux
zidane10 a écrit :bobol a écrit :cana592 a écrit :non pas le seul
On es 3et j'en ai ajouter en live il sont monstrueux
Tout le monde annonce ça a la fin du match![]()
![]()
![]()
florian_64 a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :putain melo quand meme, quand je le vois comme ca et aprés je le vois KNICKS, ca me degoute
moué relativises quand même... il est comme à l'entrainement là... aucune agressivité nigériane...
ce match est incomparable avec un match de NBA
cana592 a écrit :zidane10 a écrit :
demandes a shadet j'avais annoncer mon bet bien avant le match
yaNzlet0p a écrit :Post un peu tardif désolé, NIGERIA +41 pour moi, en esperant que les caincains jouent pas comme des masses parce que les 41 pts, en jouant serieux ils peuvent les passer, mais je vois pas l'interet de les exploser non plus.. Bet sans regret.
florian_64 a écrit :florian_64 a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :putain melo quand meme, quand je le vois comme ca et aprés je le vois KNICKS, ca me degoute
moué relativises quand même... il est comme à l'entrainement là... aucune agressivité nigériane...
les nigérians ont pratiqué la 2e option, et le score est sans appel
florian_64 a écrit :florian_64 a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :putain melo quand meme, quand je le vois comme ca et aprés je le vois KNICKS, ca me degoute
les nigérians ont pratiqué la 2e option, et le score est sans appel
the_panda a écrit :
Anthony Carmelo a terminé tres fort sur ses 10 dernier match de nba sa moyenne etait environ 27 , il a meme terminé 39 point quelque match avant les plays off contre miami il a terminé jusqua 30 point... jai hate de le voir avec Jeremy Lin la saison prochaine
malibou a écrit :Bon je vois aussi Nigeria + 42,5
Bon match !!!
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)