Quel régal
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Les ricains ont décidé de mettre que des 3 points
, attention au relachement par contre sochalien71 a écrit :Basket CHAMPAGNE !
Quel régal

sochalien71 a écrit :D'accord avec NY par contre défendre en zone contre le team USA c'est s'autoatomiser
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :alor la j'ai jamais vu un début comme ca
LES MECS DEFENDENT en zone alors que les cainris sont a 11 sur 14
jamais vu caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une ZONE alors qu'ils sont on fireeeeeeeeeeeee
c'est dingo ca, mais que fait le coach![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les ricain tape de 10m et sa rentre tellement il sont chaud comme des bouilottesnardo a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :alor la j'ai jamais vu un début comme ca
LES MECS DEFENDENT en zone alors que les cainris sont a 11 sur 14
jamais vu caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une ZONE alors qu'ils sont on fireeeeeeeeeeeee
c'est dingo ca, mais que fait le coach![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il peuvent defendre comme il veulent![]()
les ricain tape de 10m et sa rentre tellement il sont chaud comme des bouilottes
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :ils vont prednre 100 pions en une mi temps lol, c'est dingue ca, les mecs foutent pas la moindre pression, jveu bien, c'est team usa, en face, mais bordel tu te bats alors c'est fou..
bref ce sera dur pour le bet, mais sait on jamais meme si j'y crois, pas les ricains vont vouloir faire un record
le nigeria ne gagnera pas 1 1/4 tempsnardo a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :ils vont prednre 100 pions en une mi temps lol, c'est dingue ca, les mecs foutent pas la moindre pression, jveu bien, c'est team usa, en face, mais bordel tu te bats alors c'est fou..
bref ce sera dur pour le bet, mais sait on jamais meme si j'y crois, pas les ricains vont vouloir faire un record
t y croit toujours![]()
le nigeria ne gagnera pas 1 1/4 temps

yaNzlet0p a écrit :Post un peu tardif désolé, NIGERIA +41 pour moi, en esperant que les caincains jouent pas comme des masses parce que les 41 pts, en jouant serieux ils peuvent les passer, mais je vois pas l'interet de les exploser non plus.. Bet sans regret.

stephan83 a écrit :j'ai rien prius de la journee apres la lituanie +8 qui doit passer 100 fois..3 seconde a jouer 7 point d'ecart et le mec qui va faire faute..je sentais gros grande bretagne +18 pas pris..
les usa je les voyais passer le h de 42..mais la live parions web avec nigeria +65..alors que les usa menent de 33 points..oblige de prendre..les usaont fait l'ecart en premiere mi temps mais que 29-20 au second quart..+65 c'es enorme et vont bien relacher un quart temps..enfin j'espere..je le tente sans regret..si ca passe je jouerai encore sur les JO sinon j'attendrai top 14..enfin normalement![]()
300e nigeria +65
bon vais pas aller dormir de suite du coup
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité