Nathalie a écrit :moi j'aime bien USA -41 contre Nigeria et Argentine -24 contre Tunisie Stephan,tu en penses quoi ?
mon préféré Argentine-24
franchement no bet pour moi je pense sur ses matchs..
autant j'etais quasi certains que la tunisie resterait dans le h contre les usa car les tunisiens si tu defends pas trop sont adroit et donc ils mettrait quelques 3 points, autant la c'es difficile..car nigeria es meilleure physiquement que les tunisiens ..mais seront quand meme manges dans ce domaine par les ricians..et les nigeriens sont pa ssuper adroit a 3 points..
1/16 contre la lituanie..et 2/13 contre la tunisie

soit 3/29..pendant que la tunisie es a 35/100 dans ce domaine en tirant 25 fois a 3 points par match..
donc les nigeriens auront du mal a amrquer a l'interieur..et a l'exterieur..
apres ils ont battu les grecs..
l'equipe de tunisie es championne d'afrique..nigeria 3 eme..perso no bet pour le moment..
pour l'autre match, no bet aussi..autant je pensais que les francais de par l'opposition de style avec les argentins pouvait battre cet equipe d'argentine, autant la on a 2 equipes au jeu quasi similaire..les argentins ne seront pas gener par la defense de la tunisie..
si je devais jouer je verrais plus argentine -24 egalement..les tunisiens ne pourront pas arreter scola,nocioni..et si ils se concentrent sur l'interieur, ils prendront les missiles de delfino ,gino..
apres la aussi il y a un hic..les argentins moyenne d'age des 5 stars quasi 34 ans..le banc es nul..si l'argentine mene facile, ginobili, prigionni,nocioni les 3 vieux

risque de ne jouer que 30 minutes..
voila nathalie..bref tu l'as compris pas emballer par ses 2 bets

pour le moment