JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par daffyduck14 » Mer Août 1, 2012 13:04

daffyduck14 a écrit :J'ai également une préférence pour le handicap du Canada! C'est une équipe accrocheuse qui joue très physique! Lors du TQO il y a un mois, la France avait été bousculée (56-47).
Match à 9h00 le matin (heure anglaise), pas sur qu'il y ait beaucoup d'adresse, donc on pourrait avoir un match défensif où c'est souvent plus difficile de faire un gros écart.

64-60 pour la France, match serré de bout en bout! On était parti sur des bases faible au niveau du scoring, mais les Canadiennes ont joué les fautes en fin de match pour espérer revenir! Mais la France a mis tous ses lancers-francs en fin de match (10/10).
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par sam lion » Mer Août 1, 2012 13:57

Costello23 a écrit :
sam lion a écrit :Le Canada est une équipe rugueuse qui ne prend que rarement des grosses taules.
Mise modérée sur Canada +11 de mon côté couplé aux chinoises

C pas un peu beaucoup -21 pour la Chine?

ça passe tout juste grace au 3eme QT :bien:
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par francesco53 » Mer Août 1, 2012 13:58

sam lion a écrit :
Costello23 a écrit :
sam lion a écrit :Le Canada est une équipe rugueuse qui ne prend que rarement des grosses taules.
Mise modérée sur Canada +11 de mon côté couplé aux chinoises

C pas un peu beaucoup -21 pour la Chine?

ça passe tout juste grace au 3eme QT :bien:

Grave car à la mi tps j y croyais pas trop
francesco53

Message par klubaz » Mer Août 1, 2012 14:35

Je me penche vers les australiennes H-14, après une entrée dans la compet plus que timide, elles doivent se resaisir et gagner en certitudes.
J'hésite encore et en regardant les statistiques des deux équipes je me rend compte que Souza est très importante pour le Brésil, elle a déjà joué 72 min en 2 matchs : donc pour vous avec les matchs qui s'enchaînent,pensez vous qu'elle pourrait avoir du mal à tenir tout le match (quitte à prendre le H à la MT :bien: ) !
Et sinon ce qui me gêne c'est la capacité à l'australie à faire un nombre de fautes important qui pourrait avoir son importance pour le H !!
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par klubaz » Mer Août 1, 2012 14:52

Bon après réflexion, je pense me tourner vers Brazil H : elles vont tout donner dans ce match pour leur dernière chance d'accrocher la qualif et l'Australie (qui n'en met que 16 à la GB) n'a pas la confiance pour en mettre + de 14 au Brésil qui n'a quand même pas démérité face aux deux costauds du groupe Russie et France (lâchant sur la fin...)
klubaz
Mordu

Message par zidane10 » Mer Août 1, 2012 15:26

Comme le basket féminin me réussi pas mal, pour les 4 derniers match j'ai fais :

Australie -14: Réaction OBLIGATOIRE
GB +12 : Je les vois vraiment bien tenir, elles sont trop sous estimés
Rep Tcheque : Elles sont au dessus des Croates.
Turquie +28 : Elles ne se prendront pas de raclée avec le star Yilmaz
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par olivier atton » Mer Août 1, 2012 16:44

zidane10 a écrit :Comme le basket féminin me réussi pas mal, pour les 4 derniers match j'ai fais :

Australie -14: Réaction OBLIGATOIRE
GB +12 : Je les vois vraiment bien tenir, elles sont trop sous estimés
Rep Tcheque : Elles sont au dessus des Croates.
Turquie +28 : Elles ne se prendront pas de raclée avec le star Yilmaz

Commence à devenir de plus en plus chaud les cuts baskets avec l'avancée des matchs.

en gros, la première place du groupe B va se jouer entre la France et la Russie mais sachant que le match décisif sera France/Russie , l'objectif de la Russie est de battre les anglaises sans se soucier du goal average.
Même configuration pour l'Australie, le match décisif pourrait être Australie/Canada donc pas d'obligation d'en planter 15.
Pour les USA, la Turquie est un sacré client qui n'aime pas trop les corrections alors que les USA ont tendance à faire le show. Le match décisif pour la première place sera contre la Chine dc encore une fois de plus pas besoin d'en planter 30... dur, dur!
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON

Message(s) : 1639

Message par klubaz » Mer Août 1, 2012 17:13

Brésil H qui passe malgré Souza condamné à rester sur le banc dès le 3QT, avec elle, le brésil aurait même pu joué la gagne ! la piètre qualité de l'Australie est à suivre pour les prochains matchs : je n'hésiterais pas à placer de l'argent sur leurs adversiares !
klubaz
Mordu

Message par ginglepub » Mer Août 1, 2012 17:27

re le fofo

je pense que je vais rajouter une belle couche sur TURQUIE +28

j ai regardé les stats US :
-Contre la Croatie
29/61 soit 48% shoot à 2 points
3/11 soit 27% shoot à 3 points
14/22 soit 64% au LF
21 pertes de balles quand la Croatie n en a perdu que 16
je vous passe les autres stats

- Contre l'Angola
34/49 69% shoot à 2 points
2/17 (12%) shoot à 3 points
16/18 (89%) au LF
14 pertes de balles quand meme
donc stats miserables aux 3 points ça se jouera surtout dans la raquette aux States et la rigueur defensive turc est superieure à la Croatie et l ANgola

pour les stats TURC :
- Contre l'Angola
20/46 (43%) 2 Points
8/16 (50%) 3 Points
8/13 (62%) Lancers-francs
19 pertes de balle

- Contre les tcheques
15/51 (29%) 2 points
6/15 (40%) 3 points
13/18 (72%) au LF
14 pertes de balles

je pense qu'avec des stats similaires, un shoot à 3 points proches des 50% et une bonne defense, on peut estimer que les Turcs seront entre 65-70 Points
Je ne vois pas les US depasser les 85 points.

il y a 9 jours, match exhibition et les US l'avaient emporté de 19 points devant le public turc certes mais je ne pense pas que ça changera grand chose ce soir

Tres incertaine Fowles decidera au dernier instant sa participation, ça pourrait etre un deficit de taille pas négligeable

http://www.chron.com/sports/article/US- ... IMBEO4BMAk

TICKET PREMIUM : TURKISH +28 couv :N:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par yaNzlet0p » Mer Août 1, 2012 17:30

Russie H pour moi, si les Russes gagnent ce soir la qualification serait quasi joué, de plus, la grande bretagne n'a pas de grosses joueuses, les russes, elles, évoluent toutes dans le championnat russe et ont plus d’expérience, je pense à Becky Hammon, sans oublié qu'elles sont triple championne d'Europe et au dernier euro, la grande bretagne à fini 11 ème.

Grande Bretagne - Russie (-12) : :2:
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par Nathalie » Mer Août 1, 2012 17:44

je te suis Gingle pour Turquie+28 couvert N même si j'aime pas trop parier sur les femmes (USA-28 pour Milou)
je trouve le H trop haut de 7,5 pts et l'analyse de Flo est excellente
pas eu le temps d'analyser le reste
bizarre que le H ne bouge pas !!!!! :big:
Nathalie
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15719

Message par phildom » Mer Août 1, 2012 17:57

klubaz a écrit :Brésil H qui passe malgré Souza condamné à rester sur le banc dès le 3QT, avec elle, le brésil aurait même pu joué la gagne ! la piètre qualité de l'Australie est à suivre pour les prochains matchs : je n'hésiterais pas à placer de l'argent sur leurs adversiares !

Un peu normal : sans Penny Taylor, les Aussies sont franchement diminuées. Il suffit de contrôler Lauren Jackson, et on se retrouve face à une équipe moyenne
Raison de plus, pour les suivre comme tu dis dans les matchs qui suivent :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par phildom » Mer Août 1, 2012 18:03

je pense qu'avec des stats similaires, un shoot à 3 points proches des 50% et une bonne defense, on peut estimer que les Turcs seront entre 65-70 Points
Je ne vois pas les US depasser les 85 points.

il y a 9 jours, match exhibition et les US l'avaient emporté de 19 points devant le public turc certes mais je ne pense pas que ça changera grand chose ce soir

Tres incertaine Fowles decidera au dernier instant sa participation, ça pourrait etre un deficit de taille pas négligeable

http://www.chron.com/sports/article/US- ... IMBEO4BMAk

TICKET PREMIUM : TURKISH +28 couv :N:[/quote]

Salut Gingle
La seule chose qui m'ennuie dans ce match, c'est la concurrence au sein de l'équipe US. Elles veulent toutes jouer et marquer : McCoughtry, Bird, Parker , Taurasi, Moore, etc. L'inconvénient, c'est que le jeu est décousu et manque de collectif. L'avantage, c'est que le 5 peut changer intégralement à n'importe quel moment et plusieurs fois sans problèmes. Ca usera nécessairement la défense turque... Ce sera Near by the cut comme d'hab (autour de -20 voire -25)
J'ai donc pas fait de folie sur ce bet
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par stephan83 » Mer Août 1, 2012 18:27

salut la section..

je vais suivre pour turquie +28..je pense que ca passera mais perso suis pas emballé par ce bet..mais effectivement ca me semble un peu haut..

demain france-lituanie..lituanie +8 sur FPS a 1.80 je prends..ca me semble la aussi haut..la lituanie c'es pas mal..peut etre moins bon que la france mais ca va s'accrocher..
match a 10 h du matin..pas top pour les francais je pense..et puis en sport , le mal francais es souvent de sortir des grosses performances innatendues..et parfois de se planter 1 ou 2 jours apres piteusement..contre une equipe moins forte..

enfin j'aime beaucoup aussi grande bretagne +18 contre l'espagne..je vois les anglais restait dans le h..mais j'ai regarde un peu les stats...et deng la star anglaise ne tourne qu'a 19 points par match :doh: mais surtout avec un piteux 30 pour cent a 2 points..20 pour cent a 3 points..et 60 a 1 point.. :P et j'ai l'explication..il souffre du poignet :wink:

http://www.basketusa.com/news/122447/po ... n-realite/

mes jeux

50e turquie +28
50e lituanie +8
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Nathalie » Mer Août 1, 2012 18:31

moi j'aime bien USA -41 contre Nigeria et Argentine -24 contre Tunisie Stephan,tu en penses quoi ?
mon préféré Argentine-24
Nathalie
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15719

Message par sochalien » Mer Août 1, 2012 18:38

Nathalie a écrit :moi j'aime bien USA -41 contre Nigeria et Argentine -24 contre Tunisie Stephan,tu en penses quoi ?

Le problème de bet les USA c'est qu'ils sont trop désinvoltes dans le jeu contre les équipes plus faibles et en attaque ils pensent plus à produire du "basket champagne", quand l'écart est fait, que d'enquiller les deux points. Le Nigéria qui sera surement plus adroit que la Tunisie au tir pourrait s'en sortir pas si mal que ca finalement.
Attendons l'analyse des pros :D
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par xi0nerid » Mer Août 1, 2012 18:51

Bonsoir le fofo !

Demain je vois Tunisie H US H et Russie H :perplexe:

Vous en pensez quoi ?

Les US devraient passer les 41 points après les 2 derniers QT contre les tunisiens...
La Tunisie pour moi peut rester dans le H 24 c'est peu mais beaucoup à la fois ... (le mettrais peut etre que dans un fun celui là ...)
Les Russes pour moi joueront la 3 ième place des JO ... avec un kirilenko ! :bien:

Des avis les coupins ?

:perplexe:

Merci.
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par paulin » Mer Août 1, 2012 19:17

En espérant que les NBAers Brésiliens ne se réveillent pas demain, je prendrai Russie-6 en mise principale.
En secondaire un 2/3 MTLM avec tous les favoris: USA H, Espagne H et Argentine H (Scola devrait avoir plus de réussite non?).
Enfin , un fun de supporter, pour payer les baguettes de la semaine :D (ou pas) : France-6!
Comme l'a dit Batum: "C'est le début de quelque chose"
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par julien331 » Mer Août 1, 2012 19:25

Pfff....FPS qui propose le pari France-Lituanie+8 mais quand tu te connecte à ton compte, il a disparu.
Tu te déconnecte et il réapparaît. FPS se foute de ma gueule, je me connecte et il est plus là...Grrr
En gros tu peut voir le pari proposé mais tu ne peux pas le jouer. Ils se croient tout permis ces chiens de la casse!
julien331
Passionné

Message(s) : 166

Message par stephan83 » Mer Août 1, 2012 19:30

Nathalie a écrit :moi j'aime bien USA -41 contre Nigeria et Argentine -24 contre Tunisie Stephan,tu en penses quoi ?
mon préféré Argentine-24

franchement no bet pour moi je pense sur ses matchs..
autant j'etais quasi certains que la tunisie resterait dans le h contre les usa car les tunisiens si tu defends pas trop sont adroit et donc ils mettrait quelques 3 points, autant la c'es difficile..car nigeria es meilleure physiquement que les tunisiens ..mais seront quand meme manges dans ce domaine par les ricians..et les nigeriens sont pa ssuper adroit a 3 points..
1/16 contre la lituanie..et 2/13 contre la tunisie :P soit 3/29..pendant que la tunisie es a 35/100 dans ce domaine en tirant 25 fois a 3 points par match..
donc les nigeriens auront du mal a amrquer a l'interieur..et a l'exterieur..
apres ils ont battu les grecs.. :D
l'equipe de tunisie es championne d'afrique..nigeria 3 eme..perso no bet pour le moment..

pour l'autre match, no bet aussi..autant je pensais que les francais de par l'opposition de style avec les argentins pouvait battre cet equipe d'argentine, autant la on a 2 equipes au jeu quasi similaire..les argentins ne seront pas gener par la defense de la tunisie..
si je devais jouer je verrais plus argentine -24 egalement..les tunisiens ne pourront pas arreter scola,nocioni..et si ils se concentrent sur l'interieur, ils prendront les missiles de delfino ,gino..
apres la aussi il y a un hic..les argentins moyenne d'age des 5 stars quasi 34 ans..le banc es nul..si l'argentine mene facile, ginobili, prigionni,nocioni les 3 vieux :D risque de ne jouer que 30 minutes..
voila nathalie..bref tu l'as compris pas emballer par ses 2 bets :wink: pour le moment :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012