anthodemars a écrit :Les 4 francais la main sur le coeur et qui chante la marseillaise. Prenez exemple les footeux !!!!!!!!!!!!!!
les mecs surtout , les filles elles font pareils

24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
anthodemars a écrit :Les 4 francais la main sur le coeur et qui chante la marseillaise. Prenez exemple les footeux !!!!!!!!!!!!!!
Ayew13 a écrit :chniouxe a écrit :Ayew13 a écrit :Russie ou France 3ème
En Basket Russie
Mais toi t'as la haine contre les Bleus par rapport au +24c'était évident qu'ils allaient se faire exploser
faut pas les voir plus beau qu'ils ne le sont , TP pas à 100 % , Noah chez lui ..
chniouxe a écrit :J'ai pas la haine par rapport au +24, je sais pas si tu as vu le match mais faut pas déconner. Que kes français prennent une rouste contre les usa je veux bien mais aucune défense, aucun système ils s'en foutaient complètement. Plein d'équipes rêves d'aller au JO et eux ils y sont et se défoncent même pas. +24, +35, +50 on s'en fout tu représente un pays donc tu te sors les doigts.
anthodemars a écrit :Les gars je vous trouve tres tres dur avec les francais au basket, en face c ets la meilleure equipe au monde enomissime favori. On a pas du tout etait ridicule je trouve sur le 1er et 4eme qt on a fait jeu egal. Sans Noah et un Parker pas a 100% ça laisse envisager un bel avenir. Je les vois prendre la 2eme ou la 3eme place !
anthodemars a écrit :Les gars je vous trouve tres tres dur avec les francais au basket, en face c ets la meilleure equipe au monde enomissime favori. On a pas du tout etait ridicule je trouve sur le 1er et 4eme qt on a fait jeu egal. Sans Noah et un Parker pas a 100% ça laisse envisager un bel avenir. Je les vois prendre la 2eme ou la 3eme place !
Ayew13 a écrit :chniouxe a écrit :J'ai pas la haine par rapport au +24, je sais pas si tu as vu le match mais faut pas déconner. Que kes français prennent une rouste contre les usa je veux bien mais aucune défense, aucun système ils s'en foutaient complètement. Plein d'équipes rêves d'aller au JO et eux ils y sont et se défoncent même pas. +24, +35, +50 on s'en fout tu représente un pays donc tu te sors les doigts.
C'est normal, aucune chance de le gagner, servait à rien non plus de sortir le match de sa vie, le match de mardi est plus important![]()
& oui je l'ai regardé, les USA facile
chniouxe a écrit :J'ai pas la haine par rapport au +24, je sais pas si tu as vu le match mais faut pas déconner. Que kes français prennent une rouste contre les usa je veux bien mais aucune défense, aucun système ils s'en foutaient complètement. Plein d'équipes rêves d'aller au JO et eux ils y sont et se défoncent même pas. +24, +35, +50 on s'en fout tu représente un pays donc tu te sors les doigts.
zidane10 a écrit :Je suis impatient de voir le H qu'aura le Nigéria contre les USA, je sens trop qu'ils vont le mettre trop haut
anthodemars a écrit :zidane10 a écrit :Je suis impatient de voir le H qu'aura le Nigéria contre les USA, je sens trop qu'ils vont le mettre trop haut
Clair... A voir... Car les books vont trop surestimer les usa...
poloch77 a écrit :chniouxe a écrit :J'ai pas la haine par rapport au +24, je sais pas si tu as vu le match mais faut pas déconner. Que kes français prennent une rouste contre les usa je veux bien mais aucune défense, aucun système ils s'en foutaient complètement. Plein d'équipes rêves d'aller au JO et eux ils y sont et se défoncent même pas. +24, +35, +50 on s'en fout tu représente un pays donc tu te sors les doigts.
J'ai vu le match t'es dur. Ils allaient pas se griller dès le premier match sa servait à rien.
Ils avaient ni le banc ni la préparation pour pas se prendre une rouste. C'est la Dream Team en face. L'espagne aussi a mangé
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)