Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à a tous
Bon pour moi sans aucune hésitation ce soir , j prends tunisie +55..
pas vraiment d'analyses de requises.. on connait tous le niveau des states.
Je prends uniquement parce qu'un plus 55 dans un tournoi final des JO , ca se prends mille fois..
en face , ta le champion d'afrique en titre, qui sort d'un match perdu de 4 face aux nigerians..
le match de leur vie pour tous les tunisiens, un vulgaire match d'entrainement pour les caincains, pas besoin de le jouer à fond, et ca devrait pas mal tourner..
55 c'est juste complétement énorme, je le prends parce que il y aura plus d'handicaps si élevés dans ce tournoi, si il y a bien un moment pour le prendre , c'est sur ce 2 eme match..
le match important pour rentrer dans la compet pour les ricains, c'était les bleus, ils ont fait le taf, maintenant ils savent qu'ils vont gagner ce soir et je ne les vois pas les exploser de plus de 55 points..
les tounzi vont se defendre, ils ont quelques bons shooteurs..
LEs ricains vont mettre 100 pions, c'est presque sur.. et je vois les tounzi aux alentours de 55..60 points , aucun raison de défnedre comme des morts de faim comme ils l'ont fait contre les bleus.. la ils vont jouer le spectacle et dérouler leur basket, la défense ce sera pour une autre fois..
de tout facon , je prends ce match sans regret meme si ca peux paraitre dangereux..
+55 je prends mille fois
TUNISIE +55 - USA![]()
mise 200 E GPM 380 E
lets go les tounzi
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à a tous
Bon pour moi sans aucune hésitation ce soir , j prends tunisie +55..
pas vraiment d'analyses de requises.. on connait tous le niveau des states.
Je prends uniquement parce qu'un plus 55 dans un tournoi final des JO , ca se prends mille fois..
en face , ta le champion d'afrique en titre, qui sort d'un match perdu de 4 face aux nigerians..
le match de leur vie pour tous les tunisiens, un vulgaire match d'entrainement pour les caincains, pas besoin de le jouer à fond, et ca devrait pas mal tourner..
55 c'est juste complétement énorme, je le prends parce que il y aura plus d'handicaps si élevés dans ce tournoi, si il y a bien un moment pour le prendre , c'est sur ce 2 eme match..
le match important pour rentrer dans la compet pour les ricains, c'était les bleus, ils ont fait le taf, maintenant ils savent qu'ils vont gagner ce soir et je ne les vois pas les exploser de plus de 55 points..
les tounzi vont se defendre, ils ont quelques bons shooteurs..
LEs ricains vont mettre 100 pions, c'est presque sur.. et je vois les tounzi aux alentours de 55..60 points , aucun raison de défnedre comme des morts de faim comme ils l'ont fait contre les bleus.. la ils vont jouer le spectacle et dérouler leur basket, la défense ce sera pour une autre fois..
de tout facon , je prends ce match sans regret meme si ca peux paraitre dangereux..
+55 je prends mille fois
TUNISIE +55 - USA![]()
mise 200 E GPM 380 E
lets go les tounzi
Yessssssssss![]()
![]()
![]()
Mais que ce troisième quart ma fait peur! 39 pts des cainris ! Énorme!
Les tunisien ont continuer à jouer et à faire bien tourner en attaque, avec leurs forces bien sur mais ils ont eus ce mérite, et c'est pour ça que ç passer! Et grâce au relâchement normal des cainris ds le dernier quart
Ouf! Merci les tounzy!
Sinon davis a le potentiel pour devenir monstrueux!
thirty30stm a écrit :Perso pris France H-8 au Hand , combiné à USA -53 pour un billet vert ....
Comprend pas trop l'engoument sur la modeste "TUNISIE" .....
Les ricains ont clairement montré leur force face à la France ce dimanche en jouant "tanquille..." , la France qui pour moi doit logiquement ètre sur le podium si elle ne croise pas la route de l'Espagne avant .... Quand tu vois la facilité des US vs la France et la win de la France face à la grosse team Argentine ce soir , je sais les ils ont battu eux de ça qui ont battu eux de ça ne veut pas dire grand chose et n'est qu'un bref argument pour un Bet ... Mais la on parle bien des USA équipe triplé au niveau du banc qui pourrai aligner 2 team façile qui se rencontrerait logiquement en finale ... Rooster de FOUFOU , en face c'est la .... Tunisie .... J'en connais plus d'un qui se sont déja planté sur US W hier soir en prenant le H + des angolaises .... Quand tu met 98 pts à la France , t'en met combien à la Tunisie ???? et je vois pas les tunisiens mettre plus de 50 pts
Voila Good Luck all
stephan83 a écrit :perso pris aussi turquie +56..mise 150 et le +55 mise 100. comme le dis si bien nyke c'es a jouer sans regret..autant ce matin , j'ai pris la chine alors que je le sentais pas plus que ca mais l'envie de regarder le match avec interet avant de bouger, autant ce soir je prends sans regret..
ce qui es bien avec les gros h quand on prend , c'es qu'on regarde le match tranquilleon commence a trembler lorsque l'ecart depsse les 40..soit j'espere pas avant le quatrieme quart temps
on peut passer facile 3 quart temps a siroter son whisky tranquille..et faire la ola a chaque panier des tunisiens
a chaque 3 points, on a l'impression de faire un pas de geant
Costello23 a écrit :Que pensez vous du France -11 vs le Canada quel sera la motivation et la forme physique des françaises après leur exploit en prolongation face aux australiennes merci
sam lion a écrit :Le Canada est une équipe rugueuse qui ne prend que rarement des grosses taules.
Mise modérée sur Canada +11 de mon côté couplé aux chinoises
ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Je vais pas la Faire longue mais j opte pour la tunisie H ce soi
- les gros H lors des 1ers Tours passent tres souvent
- la Tunisie est une des meilleures equipes d afrique
- des joueurs de grandes taille
- encore beaucoup de dechets cote USA
- les joueurs tunisiens vont se donner a fond c est un revequi se realise
Tout le contraire des US qui devront chercher une motivation particuliere
- la dream team de 92 avait etabli un ecart moyen d une quarantaine de points lords des JO
Pour moi celle de 2012 est moins impressionnante.
TUNISIE +55 COUV![]()
PS: le H devrait diminuer mais si il augmente je rechargerai
florian_64 a écrit :USA-Turquie (femme)
3e match du groupe A ce mercredi entre les 2 leaders du groupe les USA et la Turquie...
Les deux formations ont jouer contre les modestes angolaises (+52 pour les USA et +22 pour les turques). Lors de ces matchs les 2 équipes ont pu faire tourner leur effectif en faisant jouer les 12 joueuses du rooster à temps de jeu à peu près équitable...
Les turcs ont par la suite battu les tchèques, en ayant mené tout le match (alors qu'elles étaient DOG avant le match).
Les USA ont mis 25 pts aux croates en se faisant tenir pendant 3 QT (+6 à la fin du 3e...)
Ce que je peux dire, après avoir vu les 2 matchs de team USA, c'est que le coach n'est pas du tout inquiet, il sait qu'il a 9-10 joueuses assez homogènes, peut être 2-3 en dessous et qu'en faisant tourner elles gagneront quand même.
Au niveau de l'adresse, je les trouve très moyenne tout de même: 3/11 à 3 pts contre Croatie,et 2/17 contre l'Angola...
Point fort des USA, le jeu rapide, l'écart qui monte très vite quand les contres attaquent peuvent se développer...
Point "faible": sur jeu placer je ne les trouve pas forcément au dessus... contre la Croatie, elles ont mis du temps à se détacher car elles ne développaient pas un jeu rapide, sur jeu placé elles ont eu beaucoup de mal à bouger la défense croate... Contre Angola qui n'a aucune rigueur tactique, le problème ne s'est pas posé, le jeu rapide a pu être développé.
Défensivement, les croates ont pu shooter 69 fois (33% de réussite), les angolaises 66 fois... (19% de réussite). Pour dire que les USA ne défendent pas fort, contrairement à ce qu'indique le score de l'Angola...
A noter sur sur book étrangers, aucun de leur 2 H ne sont passés.
Coté Turquie, c'est bien en place défensivement, offensivement il y a mois de talents individuels que chez les USA c'est indéniable... mais comme dit plus haut les USA sont loin d'être asphyxiant en défense.
7-8 joueuses côtés turcs qui ont un bon petit niveau, niveau Euroleague (Yilmaz/Holingsvorth/Caglar/Ivegin/Palazoglu/Verdali...)
Après faut quand même rappeler que Turquie est vice-championne d'europe, pour leur mettre 28 pts va falloir un gros USA proche d'être à 100%, et pas un USA en dilettante...
De plus, Turquie a été sous estimé une première fois par les books au 2e match contre les Tchèques qui les avaient mis DOG quand même... assez hallucinant.
Je pense qu'une nouvelle fois les USA ont été légèrement surestimées, et les turques sous estimées... Avant que le H sortent, je me disais que ça allait sortir vers du 18-20 sinon ça allait être intéressant.
Là +28.5 ça me parait vraiment très haut... J'attends de voir les USA contre une équipe européenne ayant de la rigueur tactique comme la Turquie.
Même si c'est les USA en face, je suis vraiment chaud sur ce bet.Turquie +28.5 @ 1.95 (confiance 8/10)
Thiago Silva a écrit :J'suis pas un expert basket...de loin meme
Mals les femmes russes sont plus fortes que les francaises non?![]()
Assez simpliste comme raisonnement mais :
Canada a perdu de 5pts vs Russie. Puis Ont battus le Royaume Uni.
La France a battu le Bresil de 15pts. Puis est parti en OT vs l'Australie (l'une des meilleures nations feminine).
Les francaises ont joués dans l'apres midi hier et rejoue demain matin, d'apres france tv, elles doivent se lever tot et ne seront pas a 100% niveau adresse. Bien sur ca vaut pour les deux teams mais le Canada +11 est pas mal
Au mois de mai les deux teams se sot rencontrés deux fois, +25 france en amical et +9 france en TQO. Les canadiennes tiennent pas mal contre les nations europeennes..
Thiago Silva a écrit :J'suis pas un expert basket...de loin meme
La France a battu le Bresil de 15pts. Puis est parti en OT vs l'Australie (l'une des meilleures nations feminine).
Les francaises ont joués dans l'apres midi hier et rejoue demain matin, d'apres france tv, elles doivent se lever tot et ne seront pas a 100% niveau adresse. Bien sur ca vaut pour les deux teams mais le Canada +11 est pas mal
Au mois de mai les deux teams se sot rencontrés deux fois, +25 france en amical et +9 france en TQO. Les canadiennes tiennent pas mal contre les nations europeennes..
Mu_GeN a écrit :Thiago Silva a écrit :J'suis pas un expert basket...de loin meme
aux dires de tout le monde l'adresse ne sera pas au RDv vu l'heure a laquelle sse joue le match: pk ne pas jouer un Under cut?
ginglepub a écrit :florian_64 a écrit :USA-Turquie (femme)
3e match du groupe A ce mercredi entre les 2 leaders du groupe les USA et la Turquie...
Les deux formations ont jouer contre les modestes angolaises (+52 pour les USA et +22 pour les turques). Lors de ces matchs les 2 équipes ont pu faire tourner leur effectif en faisant jouer les 12 joueuses du rooster à temps de jeu à peu près équitable...
Les turcs ont par la suite battu les tchèques, en ayant mené tout le match (alors qu'elles étaient DOG avant le match).
Les USA ont mis 25 pts aux croates en se faisant tenir pendant 3 QT (+6 à la fin du 3e...)
Ce que je peux dire, après avoir vu les 2 matchs de team USA, c'est que le coach n'est pas du tout inquiet, il sait qu'il a 9-10 joueuses assez homogènes, peut être 2-3 en dessous et qu'en faisant tourner elles gagneront quand même.
Au niveau de l'adresse, je les trouve très moyenne tout de même: 3/11 à 3 pts contre Croatie,et 2/17 contre l'Angola...
Point fort des USA, le jeu rapide, l'écart qui monte très vite quand les contres attaquent peuvent se développer...
Point "faible": sur jeu placer je ne les trouve pas forcément au dessus... contre la Croatie, elles ont mis du temps à se détacher car elles ne développaient pas un jeu rapide, sur jeu placé elles ont eu beaucoup de mal à bouger la défense croate... Contre Angola qui n'a aucune rigueur tactique, le problème ne s'est pas posé, le jeu rapide a pu être développé.
Défensivement, les croates ont pu shooter 69 fois (33% de réussite), les angolaises 66 fois... (19% de réussite). Pour dire que les USA ne défendent pas fort, contrairement à ce qu'indique le score de l'Angola...
A noter sur sur book étrangers, aucun de leur 2 H ne sont passés.
Coté Turquie, c'est bien en place défensivement, offensivement il y a mois de talents individuels que chez les USA c'est indéniable... mais comme dit plus haut les USA sont loin d'être asphyxiant en défense.
7-8 joueuses côtés turcs qui ont un bon petit niveau, niveau Euroleague (Yilmaz/Holingsvorth/Caglar/Ivegin/Palazoglu/Verdali...)
Après faut quand même rappeler que Turquie est vice-championne d'europe, pour leur mettre 28 pts va falloir un gros USA proche d'être à 100%, et pas un USA en dilettante...
De plus, Turquie a été sous estimé une première fois par les books au 2e match contre les Tchèques qui les avaient mis DOG quand même... assez hallucinant.
Je pense qu'une nouvelle fois les USA ont été légèrement surestimées, et les turques sous estimées... Avant que le H sortent, je me disais que ça allait sortir vers du 18-20 sinon ça allait être intéressant.
Là +28.5 ça me parait vraiment très haut... J'attends de voir les USA contre une équipe européenne ayant de la rigueur tactique comme la Turquie.
Même si c'est les USA en face, je suis vraiment chaud sur ce bet.Turquie +28.5 @ 1.95 (confiance 8/10)
salut Flo
je ne pourrai te dire que oui oui oui !
on a bien vu face à la Croatie un manque d automatismes entres ces ricaines.
Niveau qualité individuelle rien à dire
Mais les turcs se connaissent tres bien et la motivation sera enorme.
Avant leur match, un bon verre de raki et c est parti![]()
TURKISH +28 couv
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité