JO 2012 - Handball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Handball

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 12:03

ginglepub a écrit :Salut le fofo

@ Panda : Désolé mais pas dispo hier donc j ai pas pu repondre à ton post

aujourd'hui comme toi je me dirige vers GB +15
Perso dans un premier temps, je me refere pas trop au match contre la France car comme je l'ai precisé la derniere fois, ces 2 equipes se connaissent tres bien, beaucoup de matchs amicaux joués entre ces 2 equipes.

Ensuite et para metre important, la Tunisie jouera sa qualif dans 2 jours contre l'Argentine, la Tunisie n'a que ce match en tete donc je m'attends a beaucoup de rotations afin de preserver les forces vives pour Lundi.
D'autre part, la GB progresse un peu plus dans ce tournoi c est pas folichon mais ils s'accrochent en temps que pays organisateur. La GB beneficie aussi de certains relachements dans le match qu'ils pourront exploiter dans ce match.

Je pars sur le principe que la GB visera les 20 buts et la Tunisie 30-32 buts.

GB +15 couv :N:

Bons bets les loulous

@ Philou : no stress l ami ta journee d hier est à oublier ! aujourd'hui ce sera retour de benef pour toi :twisted:

manquait pas grand chose, qq balles sur le poteau pour la Gb et des occaz toutes faites
on va se refaire dans la journée
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 13:31

Salut à tous
Je voisl les Croates supérieurs au Danemark mais reste la question des enjeux du classement
Quelq'un sait si les équipes gardent le bénéfice des points acquis au 1er tour comme dans les championnat du monde ?
Dans ce cas finir 1er pour les Croates pourrait avoir de l'importance
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par fab94260 » Sam Août 4, 2012 13:35

phildom a écrit :Salut à tous
Je voisl les Croates supérieurs au Danemark mais reste la question des enjeux du classement
Quelq'un sait si les équipes gardent le bénéfice des points acquis au 1er tour comme dans les championnat du monde ?

non Phil après c'est des eliminations directes..
Le 1er de la poule A contre le 4eme de la poule B etc...
fab94260

Message par benlevert » Sam Août 4, 2012 13:38

donc ça va jouer à 100% afin d'éviter les experts :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Costello23 » Sam Août 4, 2012 14:42

Au vue des 3 premiers match de poules ont peu observer que les croates ont eu des scores bien supérieure que les danois avec de match en parallèles vs lesHogroie +2vs+7 et contres les serbes +1 vs+8.maintenant est un facteur sur lequel ont peu compter?
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Thiago Silva » Sam Août 4, 2012 14:52

Costello23 a écrit :Au vue des 3 premiers match de poules ont peu observer que les croates ont eu des scores bien supérieure que les danois avec de match en parallèles vs lesHogroie +2vs+7 et contres les serbes +1 vs+8.maintenant est un facteur sur lequel ont peu compter?

le nombre de buts marqués en moyenne dans un match est pour moi un facteur important.

ca permet d'estimer ton propre H et de voir si il y'a "value" sur certains H proposé par la FDJ.

En gros j'vais dire que Croatie marque aux alentours de 28 buts par matches.
Et en encaisse... disons 22.

Danemark marque aux alentours de 25 buts. et en encaisse environ 24/25.
Leur matche sont souvent serrés, il n'arrive pas a faire de grosse serie et a tenir ensuite.

Voila comment j'interprete les chiffres.

en 2011 le danemark avait battu la croatie. je ne sais pas si les effectifs ont changés depuis, mais sur les JO, je donne un avantage aux croates.

@ 2.15
Thiago Silva

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 14:53

salut Philou

Croatie for me pour cet apres midi

La Croatie a surclassé les hongrois lors de mon dernier bet c est super costaud en defense et j'en fais un favori pour la medaille d'or.

L equie danoise est plus poussive, tres inconstante, en fait l equipe se repose sur Hansen qui peut pas faire un match plein à toc tout le temps. Ils ont galéré contre la Serbie qui menait à un moment de 4 buts.
Chose importante, une grande partie des joueurs danois jouent pour l'AG Copenhague finaliste du final Four. Deja en proie à de grosses difficultés financieres, AG copenhague a deposé le bilan hier et tous les joueurs sont invités à retrouver eux meme un club. D ailleurs ça specule deja pour Hansen avec beaucoup de clubs dessus dont Kiel et.....Paris :roll:
Comme tout le monde le sait c est un vrai probleme de jouer un championnat avec des joueurs qui ont la tete un peu ailleurs avec un avenir à court terme incertain

CROATIE SEC couv :N:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 15:08

Gingle
Bonne info pour les Danois :bien:
Je pense aussi que le Croates sont au-dessus et sûrement en Gold (on a avait déjà le même bet contre la hongrie)
Et puis autant pour eux prendre en 1/4 les Tunisiens ou les Argentins en finissant 1er de la poule que de rencontrer (vraisemblablement) la Suède en finissant second (et éviter la France en demi si mes spéculations sont bonnes)

Bon je suis un peu timide aujourd'hui compte tenu de la journée d'hier
Mais SUIVI

Croatie@2.0 (couv N à 12%)

Je CROATE en nous !!!!! :D
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par Zerk » Sam Août 4, 2012 15:10

Phil, Ging ? Pas tenté par les Experts ?
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Thiago Silva » Sam Août 4, 2012 18:26

Easy Croatie @ 2.15

:big:
Thiago Silva

Message par Thiago Silva » Sam Août 4, 2012 18:33

Les Experts -2 @ 1.80

Mise principal

Je compte sur une grosse defense et un grand omeyer, puis le avec le banc qu'a la France...
Et comme ca a tourné en fin de match face a la Tunisie si je ne me trompe pas.
Thiago Silva

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 18:42

Thiago Silva a écrit :Les Experts -2 @ 1.80

Mise principal

Je compte sur une grosse defense et un grand omeyer, puis le avec le banc qu'a la France...
Et comme ca a tourné en fin de match face a la Tunisie si je ne me trompe pas.

oui en effet çà a tourné en 2e période :bien: la france est au dessus de l'islande
en espérant que la journée continue car beaucoup de paris pris sont passés :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par milkmaster » Sam Août 4, 2012 18:46

merci a gingle et phildom pour la croatie :bien:

ça m'a permis de stopper une mauvaise serie :treschaud:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par malibou » Sam Août 4, 2012 18:54

milkmaster a écrit :merci a gingle et phildom pour la croatie :bien:

ça m'a permis de stopper une mauvaise serie :treschaud:

Bien vu les gars :ole:
malibou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13192

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 19:04

phildom a écrit :Gingle
Bonne info pour les Danois :bien:
Je pense aussi que le Croates sont au-dessus et sûrement en Gold (on a avait déjà le même bet contre la hongrie)
Et puis autant pour eux prendre en 1/4 les Tunisiens ou les Argentins en finissant 1er de la poule que de rencontrer (vraisemblablement) la Suède en finissant second (et éviter la France en demi si mes spéculations sont bonnes)

Bon je suis un peu timide aujourd'hui compte tenu de la journée d'hier
Mais SUIVI

Croatie@2.0 [/b](couv N à 12%) :bien:

[b]Je CROATE en nous !!!!!
:D

Ben no stress, les danois vraiment hors du coup comme tu l'avais prédit Gingle
Bien vu Chef :bien: :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par mjoel64 » Sam Août 4, 2012 19:18

Croatie équipe la plus impressionnante pour l instant les grand grande nations tjrs présente dans les gros compet allez les bleus ont fait de même
mjoel64
2ème CRAMPON

Message(s) : 2295

Message par badrinho » Sam Août 4, 2012 19:21

Bonsoir, vous pensez quoi du -2 Espagne vue que les Hongrois joueron la 4eme place face au Serbes, ils ne devraient pa tenir le match jusqu'au bout ?
Bet or NoBet, that's the question.
badrinho
Passionné

Message(s) : 205

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 19:42

ginglepub a écrit :

salut Philou

La Croatie a surclassé les hongrois lors de mon dernier bet c est super costaud en defense et j'en fais un favori pour la medaille d'or.

L equie danoise est plus poussive, tres inconstante, en fait l equipe se repose sur Hansen qui peut pas faire un match plein à toc tout le temps. Ils ont galéré contre la Serbie qui menait à un moment de 4 buts.
Chose importante, une grande partie des joueurs danois jouent pour l'AG Copenhague finaliste du final Four. Deja en proie à de grosses difficultés financieres, AG copenhague a deposé le bilan hier et tous les joueurs sont invités à retrouver eux meme un club. D ailleurs ça specule deja pour Hansen avec beaucoup de clubs dessus dont Kiel et.....Paris :roll:
Comme tout le monde le sait c est un vrai probleme de jouer un championnat avec des joueurs qui ont la tete un peu ailleurs avec un avenir à court terme incertain

:big: :argent:

Bravo à tous

La Croatie sera en finale c est certain :wink:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par the_panda » Sam Août 4, 2012 19:49

ginglepub a écrit :
ginglepub a écrit :

salut Philou

:big: :argent:

Bravo à tous

La Croatie sera en finale c est certain :wink:

Bravo l'ami je t'es suivi sur ce bet on s"est rattraper sur le match de ce matin , pourtant il y avait la place mais trop de poteau et juste apres ils en prennent systematiquement un but apres leur pôteau au moin 3 comme ca , je tes suivi aussi sur le match de ce soir sauf que jai pris nigeria + 16

bon courage a nous
the_panda

Message par tarbecchi » Sam Août 4, 2012 20:07

beuks a écrit :
Zerk a écrit :
tarbecchi a écrit :pas de H à Croatie-Danemark ????

Match serré, côte assez haute des deux coté donc je pense qu'ils ne vont pas sortir de H

la Croatie est bien et joue super bien en ce début de compet

c'est pour ça que le H+ me branchait bien ![/quote]

Je l'ai joué sec : c'est passé easy !!
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012