Je les ai pris à +30 au bureau de tabac.....
21 points en 2 QT elles peuvent le faire, ça reste les USA !

Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :pour ce soir, un combo France@1.45+ Espagne@1.45 me plait bien ...
Wil31 a écrit :Je me tâte moi a mettre le -15 plutôt en ayant regarder le match contre la France face à la Tunisie qui reste une équipe super agressif . Les anglais n'on pas une réel équipe .
ginglepub a écrit :Salut le fofo
@ Panda : Désolé mais pas dispo hier donc j ai pas pu repondre à ton post
aujourd'hui comme toi je me dirige vers GB +15
Perso dans un premier temps, je me refere pas trop au match contre la France car comme je l'ai precisé la derniere fois, ces 2 equipes se connaissent tres bien, beaucoup de matchs amicaux joués entre ces 2 equipes.
Ensuite et para metre important, la Tunisie jouera sa qualif dans 2 jours contre l'Argentine, la Tunisie n'a que ce match en tete donc je m'attends a beaucoup de rotations afin de preserver les forces vives pour Lundi.
D'autre part, la GB progresse un peu plus dans ce tournoi c est pas folichon mais ils s'accrochent en temps que pays organisateur. La GB beneficie aussi de certains relachements dans le match qu'ils pourront exploiter dans ce match.
Je pars sur le principe que la GB visera les 20 buts et la Tunisie 30-32 buts.
GB +15 couv![]()
Bons bets les loulous
@ Philou : no stress l ami ta journee d hier est à oublier ! aujourd'hui ce sera retour de benef pour toi
beuks a écrit :ginglepub a écrit :Salut le fofo
Perso dans un premier temps, je me refere pas trop au match contre la France car comme je l'ai precisé la derniere fois, ces 2 equipes se connaissent tres bien, beaucoup de matchs amicaux joués entre ces 2 equipes.
Ensuite et para metre important, la Tunisie jouera sa qualif dans 2 jours contre l'Argentine, la Tunisie n'a que ce match en tete donc je m'attends a beaucoup de rotations afin de preserver les forces vives pour Lundi.
D'autre part, la GB progresse un peu plus dans ce tournoi c est pas folichon mais ils s'accrochent en temps que pays organisateur. La GB beneficie aussi de certains relachements dans le match qu'ils pourront exploiter dans ce match.
GB +15 couv![]()
Bons bets les loulous
@ Philou : no stress l ami ta journee d hier est à oublier ! aujourd'hui ce sera retour de benef pour toi
bjr,gingle donc si j'ai bien compris tu mise sur le relâchement toi bon ben gl serres tes fesses
ginglepub a écrit :beuks a écrit :ginglepub a écrit :Salut le fofo
GB +15 couv![]()
Bons bets les loulous
bjr,gingle donc si j'ai bien compris tu mise sur le relâchement toi bon ben gl serres tes fesses
en fait je viens de voir que la Tunisie en a planté 41 en amical![]()
y a certaines equipes qui te reussissent pas, exemple la Tunisie qui se fait toujours laminer par les pays scandinaves
tarbecchi a écrit :pas de H à Croatie-Danemark ????
Zerk a écrit :tarbecchi a écrit :pas de H à Croatie-Danemark ????
Match serré, côte assez haute des deux coté donc je pense qu'ils ne vont pas sortir de H
beuks a écrit :Zerk a écrit :tarbecchi a écrit :pas de H à Croatie-Danemark ????
Match serré, côte assez haute des deux coté donc je pense qu'ils ne vont pas sortir de H
la Croatie est bien et joue super bien en ce début de compet
beuks a écrit :Zerk a écrit :tarbecchi a écrit :pas de H à Croatie-Danemark ????
sebjudo a écrit :
oui c'est sur mais le danemark ça s'adapte tres bien a toutes les equipes.
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)