Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc la troupe ...
j'opte pour la chine +17 sur betclic..la chine s'accroche..perde de 16 ou 17 contre l'espagne qui fait un 11/19 a 3 points..la chine perd peu de ballons dans ce match, es adroite..donc pourquoi pas meme si il ya le mutant kirilenko..
lituanie -8..je le sens moyen mais bon sur FPS faut en prendre 3..donc je tente..ca me sembl eun peu bas..vois lituanie de 10-11 points..
enfin comme as dis gingle ,tunisie +55 es haut a mon avis..apres pense pas faire comme l'angola hier et mettre la meme mise..car en face c'es quand meme du tres lourd..
a noter quand meme , que les 2 equipes se sont rencontrer i l ya 2 ans au championnat du monde..et les etats unis avait gagne de 35 points![]()
des etats unis sans carmelo, lebron james bryant..mais deja avec chandler, love,billups,durant,westbrook..et aussi le genial meneur de chicago rose..absent cette année..
voila la feuille de match pour ce qui sont interessés
http://turkey2010.fiba.com//pages/eng/f ... /game.html
mes jeux
100e chine +17
20e chine +16 + lituanie -8 + tunisie +55
GL
stephan83 a écrit :bob allez sans regret aussi comme mon ami clem je prends la tunisie
150e tunisie +56
c'es mon dernier mot et mon dernier bet du jour..excellente journée a tous et bon gain
phildom a écrit :L'équipe d'Espagne qui démarre encore sur le mode Diesel (37-32 à la MT)
Normal avec les Gasol
xi0nerid a écrit :phildom a écrit :L'équipe d'Espagne qui démarre encore sur le mode Diesel (37-32 à la MT)
Normal avec les Gasol
Ouaip un gros diesel ! C'est dingue çà !
Les Russes sont bien dans ces JO ; j'attends avec impatience les Argentins ...
Les espagnols ne me semblent pas au top
neymar1986 a écrit :Pourquoi Llull va faire faute à 8sec de la fin alors qu'il y a +14 ????
Résultat +12 et dans le c** le H !!!! Merci les Espagnols une fois de plus....
phildom a écrit :Salut à tous
Pour les raisons indiquées hier, j’ai finalement mis Argentine-4
Fortes individualités, gros collectif, bonne préparation, excellent match face aux States en amical et face à la Lituanie en début de compétition
(voir également le message de Tarbecchi page précédente)
Face à une équipe de France un peu courte, et pas très organisée
(J’ai laissé tomber le H du Brésil : les Russes en ont mis 20 à la GB, mais ce sont les Russes, les Brésiliens sont-ils capables d’en mettre plus de 12 ? C’est possible mais j’ai un doute)
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)