Validé le 1-6 à 1,69.Bonne chance
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
AupaAB64 a écrit :Suivi pour la Croatie![]()
AupaAB64 a écrit :AupaAB64 a écrit :Suivi pour la Croatie![]()
Et voilà 19-26 sur la sirène.Juste maudit
ginglepub a écrit :phildom a écrit :Salut les potos
Pour moi Aujourd'hui
Croatie vs Hongrie : Croatie -2
Les Croates au-dessus du lot dans leur groupe, ont une fréquence de + de 30 points par match, devraient venir à bout de cette bonne équipe de Hongrie. Par ailleurs, une poire pour la soif serait bien venue pour les Croates avant d'affronter l'Espagne et le Danemark
Argentine vs GB : Argentine -12
La défaite sèche des Argentins face à la France ne doit pas masquer leur bonne entame des J.O. face à l'Islande. Les GB en ont pris 29 face à la France, 22 face à la Suède : les Argentins peuvent les vaincre de 13. En outre, il reste une maigre possibilité de qualification pour les Argentins qui passe par cette victoire... et un exploit face aux Tunisiens)
suivi pour la Croatie l'ami
la Hongrie a une tres bonne defense mais la Croatie m a fait une belle impression
CROATIE -2 couv
phildom a écrit :Salut les potos
Pour moi Aujourd'hui
Croatie vs Hongrie : Croatie -2
Les Croates au-dessus du lot dans leur groupe, ont une fréquence de + de 30 points par match, devraient venir à bout de cette bonne équipe de Hongrie. Par ailleurs, une poire pour la soif serait bien venue pour les Croates avant d'affronter l'Espagne et le Danemark
Argentine vs GB : Argentine -12
La défaite sèche des Argentins face à la France ne doit pas masquer leur bonne entame des J.O. face à l'Islande. Les GB en ont pris 29 face à la France, 22 face à la Suède : les Argentins peuvent les vaincre de 13. En outre, il reste une maigre possibilité de qualification pour les Argentins qui passe par cette victoire... et un exploit face aux Tunisiens)
DAVIDB a écrit :vous pensez quoi de argentine mitemps -7?
DAVIDB a écrit :Je suis pas un fan non plus mais je me dit que au vue de s'économiser pour les prochains match autant faire un gros ecart avant la mi temps et gerer la deuxieme tranquil.
malibou a écrit :Bonjour
Pour 17h, je prends Argentine - 12,5 en grosse mise
GB est toujours composée d'amateurs à ma connaissance![]()
![]()
GL les amis dans vos autres bets
DAVIDB a écrit :J ai eu du bol je perd a la mi temps et arrive a choper -11 pour les argentins qui passe juste... sa me rembourse c est deja sa..
yaNzlet0p a écrit :France H pour moi
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité