Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Costello23 a écrit :France-8 et Espagne -5 sur 50 euros me semble pas mal
ginglepub a écrit :Bonjour à tous
jsuis au taf donc pas trop le temps
validé ce matin France -8 :
- enorme banc, toujours plein de rotation
- axe omeyer Karabatic Narcisse fulgurant
- la Tunisie comptait 15 buts de retard en seconde periode face à l'Islande
- certain joueurs sont suscpetibles de faire le ramadan, pas negligeable
- sincerement la France a un niveau actuel impressionnant, ça ne lache rien et une constance impressionnante
Mu_GeN a écrit :je te suis la dessus (qu'est ce que tu appelles couverture nul par contre?)
CLS a écrit :Mu_GeN a écrit :je te suis la dessus (qu'est ce que tu appelles couverture nul par contre?)
Comme le H est de 8, si la France gagne avec 8 buts d'avance, il y a NUL.
Xx-abaray a écrit :Bah si tu fais des bets de 5€ ça a aucun intérêt ,quand tu commence à miser 40-50 ça devient intéressant
Imagine il y a 8 but d'écart et tu as pris le -8 ou le +8 et ça tombe dessus ,bah tu perds ton bet ! Et à ce moment la je peux te dire que tu pète les plombs
Donc tu met genre 5€ sur le nul si tu as misé environ 50 sur la victoire
Comme ça 5*la côte de 8 =40
Donc la t'es un peu près remboursé
La par exemple au basket il vient d'y avoir 82-74 avec un handicap de 8
Va voir le live si yen à qui crient pas au scandale ^^"
Voila j'espère que tu as compris :)
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour à tous
jsuis au taf donc pas trop le temps
validé ce matin France -8 :
- enorme banc, toujours plein de rotation
- axe omeyer Karabatic Narcisse fulgurant
- la Tunisie comptait 15 buts de retard en seconde periode face à l'Islande
- certain joueurs sont suscpetibles de faire le ramadan, pas negligeable
- sincerement la France a un niveau actuel impressionnant, ça ne lache rien et une constance impressionnante
couvbien sur
phildom a écrit :Salut les potos
Pour moi Aujourd'hui
Croatie vs Hongrie : Croatie -2
Les Croates au-dessus du lot dans leur groupe, ont une fréquence de + de 30 points par match, devraient venir à bout de cette bonne équipe de Hongrie. Par ailleurs, une poire pour la soif serait bien venue pour les Croates avant d'affronter l'Espagne et le Danemark
Argentine vs GB : Argentine -12
La défaite sèche des Argentins face à la France ne doit pas masquer leur bonne entame des J.O. face à l'Islande. Les GB en ont pris 29 face à la France, 22 face à la Suède : les Argentins peuvent les vaincre de 13. En outre, il reste une maigre possibilité de qualification pour les Argentins qui passe par cette victoire... et un exploit face aux Tunisiens)
phildom a écrit :Salut les potos
Pour moi Aujourd'hui
Les Croates au-dessus du lot dans leur groupe, ont une fréquence de + de 30 points par match, devraient venir à bout de cette bonne équipe de Hongrie. Par ailleurs, une poire pour la soif serait bien venue pour les Croates avant d'affronter l'Espagne et le Danemark
La défaite sèche des Argentins face à la France ne doit pas masquer leur bonne entame des J.O. face à l'Islande. Les GB en ont pris 29 face à la France, 22 face à la Suède : les Argentins peuvent les vaincre de 13. En outre, il reste une maigre possibilité de qualification pour les Argentins qui passe par cette victoire... et un exploit face aux Tunisiens)
Bonne chance à nous 2Costello23 a écrit :phildom a écrit :Salut les potos
Pour moi Aujourd'hui
Je te suis à 100 pour 100 sur tes 2 analyses donc j envoi 50 euros sur ces 2 handicaps avec un petit doute sur les argentins qui ne sont pas obligés d en glisser 13 pour garder leur objectif de qualif Et voudront peut être s économiser physiquement une fois la victoire assurer mais je prend le risque vu le niveau de la Gb depuis le début de la compétition
c
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité