Modérateur: Equipe de modération
Garrincha a écrit :Moi parce que c'etait un joueur qui etait trés fort masi on n'en n'a pas entendu parlé c'etait au temp de pelé
CRESUS a écrit :Garrincha a écrit :Moi parce que c'etait un joueur qui etait trés fort masi on n'en n'a pas entendu parlé c'etait au temp de pelé
Garrincha est une idole au Brésil au meme titre que le roi Pelé.
Et je peux te dire que les vrais connaisseurs de l'histoire du ballon rond savent qui était ce grand Monsieur.
Et pour l'histoire c'est sa petite soeur qui lui avait donné ce surnom,car c'est celui d'un oiseau qui préfère mourir plutot que de se laisser prendre.
Un dribbleur de génie d'autant plus légendaire qu'il avait la particularité d'avoir des problèmes à la colonne vertébrale et une jambe plus courte que l'autre.
Belgium95 a écrit :Belgium ===> Une de mes Origines ( Avec le CentrAfrique que je n'ai pu incorporé dans mon pseudo ) ...
95 ===> Departement où je réside depuis 10 exactement, ce n'est donc pas mon département d'origine ...
catalabook66 a écrit :Belgium95 a écrit :Belgium ===> Une de mes Origines ( Avec le CentrAfrique que je n'ai pu incorporé dans mon pseudo ) ...
95 ===> Departement où je réside depuis 10 exactement, ce n'est donc pas mon département d'origine ...
BelgaCentraBarraqueAfriqte
jose2203 a écrit :Baggio a écrit :C'est aussi évident pour moi, Roby Baggio mon idole et mes meilleurs souvenirs, j'ai toujours aimé les joueurs capables de dribbles "impossible", et quand Baggio pointait les defenseurs et commencait à finter dans tous les sens, dans les virages il y avait le feu, c'était énorme!
en plus quand je jouait en club à 18 ans à Turin, et que j'étais meilleur butteur, on m'appelait baggio parce que je dribblais beaucoup :oops: (au fait je tentait d'imiter mon idole)
lei è italiano?
Belgium95 a écrit :Belgium ===> Une de mes Origines ( Avec le CentrAfrique que je n'ai pu incorporé dans mon pseudo ) ...
fashior a écrit :ben moi tout simplement je suis musicien, et je joue en ''fa'' majeur... je suis un shior aussi pour etre poli, alors voila le jumelage
ok je
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité