comboman a écrit :comboman a écrit :Bonjour Nou,
un mode sombre possible à la prochaine MAJ du logiciel STP ?
Pour ceux qui ont les yeux flingués après des années d'écran...![]()
TY

Du coup on a fait encore plus flashy pour toi

Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
comboman a écrit :comboman a écrit :Bonjour Nou,
un mode sombre possible à la prochaine MAJ du logiciel STP ?
Pour ceux qui ont les yeux flingués après des années d'écran...![]()
TY
TEKOZ a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'il existe une manip sur le LF8 pour fusionner un jeu à x nombre de grilles ( 50 grilles) et un autre à 100% de garantie, de manière à garder le nombre de grilles voulu avec une grille à huit comme résultat ?
J'ai déjà réussi à faire la manip sur la grille de lundi dernier avec une grille à huit en résultat, mais impossible de la reproduire
aaron a écrit :Est ce qu'on sait pour quoi il y a autant de différence entre l'estimateur livescore du PFE et l'estimateur de la FDJ sur l'application ?
Celui de l'appli FDJ est correctc'est dommage de ne pas pouvoir se fier au livescore
NOU a écrit :aaron a écrit :Est ce qu'on sait pour quoi il y a autant de différence entre l'estimateur livescore du PFE et l'estimateur de la FDJ sur l'application ?
Celui de l'appli FDJ est correctc'est dommage de ne pas pouvoir se fier au livescore
Ben nous ça s'appelle un estimateur
Bon FDJ aussi, sauf qu'une fois les jeux terminés, c'est plus un estimateur
cabes a écrit :Bonjour,
longtemps j ai le logiciel mais j avoue que j ai plus joué depuis longtemps, les grilles au bureau de tabac ont diminué (juste 2 grilles par feuille), une actuce pour tt recopier plus vite car j ai 120 grilles à faire (on joue àplusieurs), ça va etre long.
merci
KAI a écrit :Dans le temps, j'avais un super système 6 triples @ 27 € (sans condition) garantissant au minimum un 6/7.
J'ai perdu la feuille et et je n'arrive pas à le reproduire.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
aaron a écrit :KAI a écrit :Dans le temps, j'avais un super système 6 triples @ 27 € (sans condition) garantissant au minimum un 6/7.
J'ai un 6 triples garantissant le 6/7 mais il fait 30€
aaron a écrit :KAI a écrit :Dans le temps, j'avais un super système 6 triples @ 27 € (sans condition) garantissant au minimum un 6/7.
J'ai un 6 triples garantissant le 6/7 mais il fait 30€
aaron a écrit :si conditionnés !
sans conditions à 27€ je ne sais pas comment tu fais !
KAI a écrit :C'était un type génial (avant bien l'arrivée des appli et des algorithmes) qui faisait ça.
Il s'appelait Nicolas Martin.
nacolf7 a écrit :KAI a écrit :C'était un type génial (avant bien l'arrivée des appli et des algorithmes) qui faisait ça.
Il s'appelait Nicolas Martin.
Sans conditions, mathématiquement impossible, point barre et bonjour au petit Nicolas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité