Modérateur: Equipe de modération
13 a écrit :NÎMES OLYMPIQUE " les crocodiles"
Du temps où le stade s'appelait Jean BOUIN et non pas " les costières", il régnait alors sur les gradins de pierre, une ambiance de feu tous les dimanches après-midi....Eh oui en Ligue 1 ( première division à l'époque) on jouait le dimanche après midi et c'était bien mieux qu'en nocturne!!!!
ALLEZ NÎMES" ....
Ce jour là, j'ai eu le béguin pour cette chaleur humaine gardoise, gentillette, pas violente, pleine de ressources et bourrée d'humour ( entre autre...)![]()
allen_92 a écrit :tu nous parles pas de inzagui milano, le mec qui nous fait croire qu'il met le but de l'année tout les ans![]()
![]()
et dire que je kieffais ce mec quand je l'ai vu à l'euro 2 000 pour la premiere fois
catalabook66 a écrit :mais non tu t'es trompé on a dit ton équipe allez assume explique nous pour clermont assume ta passion au grand jour
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Pour ma part étant haut normand d'origine je supporte le Havre que j'ai était voir pas mal de fois mais aussi Caen.
Car en Normandie L'union fait la force c'est à dire que vue les perfs du Havre vaut mieux avoir un autre club dans la région à supporter![]()
lol mais bon donc je supporte Le havre et Caen!!
Ensuite j'ai toujours eu un faible pour l'olympique de Marseille bien avant 1993 déjà à l'époque de Papin Waddle...
Ensuite pour ce qui est du Foot étrangers j'ai un très grand penchant pour le football Turc(Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas) j'ai joué de nombreuse années au football avec beaucoup d'ami turc qui m'ont fait connaitres ces clubs et depuis 1992 je supporte Galatasaray et leurs supporters de feu...
bon sinon en Europe pas vraiment de clubs que je supporte disons des clubs que j'apprécie comme Barcelone,Le Milan Ac...et en Argentine Boca juniors!!
Pour les équipes Nationales évidemment La france ensuite j'ai une grande estime pour l'Algérie(en coupe du monde 2010 j'espere...),Le Maroc(De même),l'Argentine,le Brésil!!!
casus.belli a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Pour ma part étant haut normand d'origine je supporte le Havre que j'ai était voir pas mal de fois mais aussi Caen.
Car en Normandie L'union fait la force c'est à dire que vue les perfs du Havre vaut mieux avoir un autre club dans la région à supporter![]()
lol mais bon donc je supporte Le havre et Caen!!
Ensuite j'ai toujours eu un faible pour l'olympique de Marseille bien avant 1993 déjà à l'époque de Papin Waddle...
Ensuite pour ce qui est du Foot étrangers j'ai un très grand penchant pour le football Turc(Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas) j'ai joué de nombreuse années au football avec beaucoup d'ami turc qui m'ont fait connaitres ces clubs et depuis 1992 je supporte Galatasaray et leurs supporters de feu...
bon sinon en Europe pas vraiment de clubs que je supporte disons des clubs que j'apprécie comme Barcelone,Le Milan Ac...et en Argentine Boca juniors!!
Pour les équipes Nationales évidemment La france ensuite j'ai une grande estime pour l'Algérie(en coupe du monde 2010 j'espere...),Le Maroc(De même),l'Argentine,le Brésil!!!
Istanbul se trouve en Europe![]()
![]()
casus.belli a écrit :benfiquista60 a écrit :Rubenn petite précision c'est Sporting Clube Portugal =)
Beaucoup de monde fait confusion ^^
![]()
Il ne sait même pas le nom exact de son club , ça c'est du fanatisme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)