Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Oct 5, 2013 0:42

ionacfa a écrit :En parlant de GOT, j'attaque l'intégrale 5 (tome 13 en fr) ... donc bientôt la fin de ce qui est disponible... un petit millier de pages et il me faudra attendre :cry: Un peu déçu du "découpage géographique" voulu par l'auteur et qui met de côté plein de personnages dans l'intégrale 4 ... même si l'histoire reste de très bonne qulaité, c'est très frustrant de ne pas avoir de nouvelles de ses persos préférés...

PS: Pas facile de pas spoiler :twisted: :P :D

C'est ce que les créateurs voulaient faire dans la série il me semble, moins parler de certains persos, car il commence à y en avoir trop selon eux...
Tu es très en avance sur la série du coup non, ou juste un peu ?
bergkamp10

Message par ionacfa » Sam Oct 5, 2013 22:36

bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :En parlant de GOT, j'attaque l'intégrale 5 (tome 13 en fr) ... donc bientôt la fin de ce qui est disponible... un petit millier de pages et il me faudra attendre :cry: Un peu déçu du "découpage géographique" voulu par l'auteur et qui met de côté plein de personnages dans l'intégrale 4 ... même si l'histoire reste de très bonne qulaité, c'est très frustrant de ne pas avoir de nouvelles de ses persos préférés...

PS: Pas facile de pas spoiler :twisted: :P :D

C'est ce que les créateurs voulaient faire dans la série il me semble, moins parler de certains persos, car il commence à y en avoir trop selon eux...
Tu es très en avance sur la série du coup non, ou juste un peu ?

Ben bien en avance du coup car en gros 1 intégrale = 1 saison tv ... j'ai lu que l'auteur tablait sur 7 à 8 livres alors que niveau série tv, la prod envisage 10 saisons (comprendre 7 à 8 saisons si tout se passe mal, 10 si tout se passe bien -et qu'on peut respecter au max l'identité du bouquin tout es s'en mettant un max dans les fouilles- :P )

EDIT : :et comme tu dis, pus ça va, plus ça s'épaissit niveau personnage :oops:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par bergkamp10 » Dim Oct 6, 2013 0:38

Oui, c'est plutôt normal qu'il y ait + de saisons que de livres au final, car la saison 3 et 4 traitent chacune de la moitié d'un même livre...(en gros, un livre = deux saisons).

La saison 3 traite de la première moitié du troisième tome "A Storm of Sword", tandis que la saison 4, en cours de tournage, traitera la seconde moitié.
Il faut voir si ce système de deux saisons pour un livre continuera ou pas.
bergkamp10

Message par ionacfa » Dim Oct 6, 2013 22:01

bergkamp10 a écrit :Oui, c'est plutôt normal qu'il y ait + de saisons que de livres au final, car la saison 3 et 4 traitent chacune de la moitié d'un même livre...(en gros, un livre = deux saisons).

La saison 3 traite de la première moitié du troisième tome "A Storm of Sword", tandis que la saison 4, en cours de tournage, traitera la seconde moitié.
Il faut voir si ce système de deux saisons pour un livre continuera ou pas.

Nan ... :D

En gro les 2 1ères saisons : 1 livre = 1 intégrale....
Pour la 3ème saison, cela prend en gros les trois quarts de l'intégrale 3 ... + quelques bouts de l’intégrale 4... et 5 aussi !!! :P

Il serait impossible niveau marketing de suivre les livres sachant que l’intégrale 4 et 5 font un découpage géographique de l'histoire (1 volume pour le sud, 1 volume pour le nord)... donc en gros il y a 5-6 personnages clés dans le volume 4 et 5-6 autres dans le volume 5... :oops: la série va mixer tout ça .. :P

et puis impossible de toute façon de balancer l'intégralité du pedigree du jeu des trônes :lol:
Books rules :ole:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Jeu Oct 10, 2013 10:35

Vu The Conjuring (les dossiers Warren), pas mal du tout :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par panzer » Sam Oct 12, 2013 21:37

la nouvelle saison d'AMERICAN HORROR STORY a demarré, le premier episode est interessant, on retrouve la plupart des acteurs precedents et la dingue du film Misery, Kathy Bates
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par keno83 » Sam Oct 12, 2013 22:37

Pour ceux qui ont aimé Jumper, avec Hayden Christensen, cette série est faite pour vous

Image

L'histoire : Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...

Je viens de me mater le pilote, et j'ai adoré...Intrigue prometteuse, et une série à fort potentiel...Une sorte de suite à Jumper en fait...Je conseille!

La série passe sur CW...J'étais assez sceptique, sachant que c'est cette chaîne qui nous a balancé du Smallville pendant 10 ans...mais c'est aussi la chaîne qui a diffusé Veronica Mars :D

Bref, les fans de science fiction, d'héros avec des pouvoirs adoreront!
keno83
5ème Crampon

Message(s) : 8716

Message par bergkamp10 » Jeu Oct 17, 2013 16:03

Image
Actress Emilia Clarke on the film set of TV series ‘Game of Thrones’ on location in Split, Croatia, 9/27/13
bergkamp10

Message par greg34090 » Lun Oct 21, 2013 10:25

Salut qui connais la série "Revolution" ? :roll:
Image
greg34090
Passionné

Message(s) : 478

Message par Xaar02 » Lun Oct 21, 2013 11:40

Je viens juste de commencer à regarder REVOLUTION (les 2 premiers épisodes en VOST) j'attend de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée mais bon c'est pas du niveau de The Walkin Dead ou Breaking Bad :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par greg34090 » Lun Oct 21, 2013 11:44

Xaar02 a écrit :Je viens juste de commencer à regarder REVOLUTION (les 2 premiers épisodes en VOST) j'attend de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée mais bon c'est pas du niveau de The Walkin Dead ou Breaking Bad :oops:

Idem aussi mais moi je les regarde en VF ^^' j'ai du mal à m'y faire avec le VOSTFR.
greg34090
Passionné

Message par bergkamp10 » Lun Oct 21, 2013 15:24

Homeland qui commence ce soir sur D8
Ca à l'air sympa, avec Damian Lewis, vu dans Band Of Brothers... :wink:
bergkamp10

Message par mineusk » Lun Oct 21, 2013 15:59

bergkamp10 a écrit :Homeland qui commence ce soir sur D8

Tres bonne série j'ai trouvé, les 2 saisons :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par nelson91 » Lun Oct 21, 2013 16:54

mineusk a écrit :

+1 ça vaut le coup d’œil :bien:

Par contre je suis le seul a trouver que la saison 3 de Homeland commence plutôt lentement... :? :perplexe:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par mineusk » Lun Oct 21, 2013 16:58

nelson91 a écrit :
mineusk a écrit :

+1 ça vaut le coup d’œil :bien:

Par contre je suis le seul a trouver que la saison 3 de Homeland commence plutôt lentement... :? :perplexe:

J'attends les VF perso, donc... je ne peux pas me prononcer :lol:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par greg34090 » Lun Oct 21, 2013 20:07

Dans la série Révolution il y a l'acteur qui jouais le directeur du restaurant "Los Pollos Hermanos" :lol: le fameux Gus :D
greg34090
Passionné

Message par ionacfa » Mar Oct 22, 2013 0:17

Ca y est, on vient de se finir Breaking Bad ... :cry:
Ca se termine exactement comme je me l'imaginais ... sans surprise et tellement normal on va dire ... j'ai quand même trouvé cette dernière saison un poil en dessous ... un peu trop drame on va dire...
Ca reste, de loin, ma série préférée pour l'instant ... quelle évolution des persos, des bons choix de scénars, vraiment une série magique! :amen:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par la breizh brûle » Mar Oct 22, 2013 7:32

Bonjour,

Je me vois désolé de prendre le contre-point de pas mal de monde, avec mes wagons de retard dans le visionnage, mais je viens de regarder en quelques jours la saison 3 de walking dead et je dois avouer quelque deception :oops:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30322

Message par HannaMcKay » Mer Oct 23, 2013 13:12

la breizh brûle a écrit :Bonjour,

Je me vois désolé de prendre le contre-point de pas mal de monde, avec mes wagons de retard dans le visionnage, mais je viens de regarder en quelques jours la saison 3 de walking dead et je dois avouer quelque deception :oops:

La saison 3 et notamment la 2ème partie de cette saison m'a un peu déçu également. Mais la Saison 4 commence bien :) .
HannaMcKay

Message par ionacfa » Ven Oct 25, 2013 9:22

Ah ouais? Moi c'était la 2ème saison qui m'avait bien gavé... j'ai trouvé la 3 plus rythmée.....
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!