Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Dexter bientôt fini aussi, encore 1 épisode![]()
Mais celui qui est pas au courant que la saison se termine bientôt et qui voit les 3 derniers épisode, il doit se dire qu'il y a encore 10 épisodes derrière... ça part un peu en couilles mais bon.
Breaking Bad bientôt fini aussi, celle là je vais avoir du mal a oublier tellement c'est bon
Scarface a écrit :Je viens de me faire la saison 1 de "American Horror Story" j'ai eu un peu de mal au début, mais de plus en plus dedans au fur et a mesure, et au final une très bonne saison, j'espère que les autres seront tout aussi bien
ionacfa a écrit :Scarface a écrit :Je viens de me faire la saison 1 de "American Horror Story" j'ai eu un peu de mal au début, mais de plus en plus dedans au fur et a mesure, et au final une très bonne saison, j'espère que les autres seront tout aussi bien
J'ai préféré la saison 2 perso
![]()
Vivement la prochaine, ça change un peu ce genre de format...
Panzer, LBB, ça devrait, sinon vous plaire, au moins vous intriguer, une série basée sur l'horreur![]()
panzer a écrit :ionacfa a écrit :Scarface a écrit :Je viens de me faire la saison 1 de "American Horror Story" j'ai eu un peu de mal au début, mais de plus en plus dedans au fur et a mesure, et au final une très bonne saison, j'espère que les autres seront tout aussi bien
J'ai préféré la saison 2 perso
![]()
Vivement la prochaine, ça change un peu ce genre de format...
Panzer, LBB, ça devrait, sinon vous plaire, au moins vous intriguer, une série basée sur l'horreur![]()
deja vu les 2 premieres saisons
LBB aussi je crois
la 3 eme c'est ambiance sorcieres
bergkamp10 a écrit :The Walking Dead dans deux semaines !!![]()
Dernier épisode de Breaking Bad demain !
maxou704 a écrit :bergkamp10 a écrit :The Walking Dead dans deux semaines !!![]()
Attends pas trop longtemps pour attaquer SoA quand même.
bergkamp10 a écrit :maxou704 a écrit :bergkamp10 a écrit :The Walking Dead dans deux semaines !!![]()
Attends pas trop longtemps pour attaquer SoA quand même.
Trop de trucs à voir là....
Il faut que j'attaque les huit derniers épisodes de Breaking Bad maintenant qu'ils sont sortis, ainsi que SOA, et TWD qui commence dans moins de deux semaines....![]()
bergkamp10 a écrit :J'ai pas attendu 8 semaines pour que tu gâches tout maintenant
Kenshinnn a écrit :panzer a écrit :la saison 1 de Viking est terminée et j'ai bien aimé, apparemment c'est produit par la chaîne Historia donc assez fidele à l'Histoire (et comme dans GOT tout le monde peut mourir)
Je l'ai maté aussi en intégralité cette saison 1.
Et bof. Ça me tuera pas si je mate pas la prochaine saison![]()
Intrigue trop prévisible, le héros a un jeu de regard qui me stress ! Et puis c'est quoi cette fin de saison WTF avec le sang sur la gueule.
Bref sympathique comme petit divertissement a regarder le cerveau en mode repos, beau décor par contre.
Ça arrive pas au molet de GoT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)