Modérateur: Equipe de modération
le disciple de jose a écrit :la solutions aurait été de pouvoir jouer les match amicale sa fera comme sa que 1 mois a attendre .
virginia a écrit :le disciple de jose a écrit :la solutions aurait été de pouvoir jouer les match amicale sa fera comme sa que 1 mois a attendre .
c'est pas moqueur, juste comme ça
BenArfa72 a écrit :kerchak67 a écrit :zigoto a écrit :Merci pour ton explication détaillée IO
pour chopper un 14 c'est simple !
tu te fabrique un dés en pyramide, 3 surfaces
tu le lance 14 fois et tu coches tes croix ...
1=![]()
2=![]()
3=![]()
essaye et ça marche
Alors il faut que tu m'expliques comment tu fais un dé à 3 surfaces
Parkapus a écrit :paulgin a écrit :Parkapus a écrit :le danemark ki se fé éclaté 4-0 à dom alors que l'arménie se prend tole sur tôle et fé dé mové résultas même contre dé ékipes minable![]()
enkor un kou dé book.fr et un gran merki à l'arjel![]()
bon, heureusement j'avé pa pri kar tro de taf
OUCHE frere a belka?
non je m'apel pa OUCHE
NOU a écrit :Hi all !
On va inaugurer un topic pour un genre de colle que j'affectionne bcp
La première pour donner le ton, sachant que la réponse n'est pas de 19 !!! mais inférieure !!!
Une famille se trouve d'un côté d'un ravin et doit passer de l'autre côté en utilisant un pont. Seules 2 personnes peuvent passer à un moment donné et la seule lampe disponible est nécessaire pour y voir par cette nuit noire (on ne peut pas utiliser le pont sans elle). Quel est le temps minimum pour faire passer les 4 personnes sachant que:
- Le grand père traverse en : 10 min
- La grand mère traverse en : 5 min
- Le père traverse en : 2 min
- La mère ne met que : 1 min | c'est une femme donc c'est la plus rapide... :o)
Romlelyon a écrit :KévinC a écrit :J'ai une solution en dessous des 19, j'arrive pas à trouver mieux donc je tente ^^ :
Les parents passent : 2 minutes
Le père revient avec la torche : 2 minutes
Il reste et donne la torche aux grands parents : 10 minutes
La mère prend la torche et va chercher le père : 1 minute
Les parents traversent : 2 minutes
Soit 17 minutes, it's good?
15 minutes ( Grand mère + Grand père = 5+10)
KingOfProno a écrit :crapeur a écrit :eksa70 a écrit :Tu racontes quoi Methib en fait![]()
Il sort d'ou lui![]()
![]()
Ouais Fognini il est exellent sur dur demande a Nabilla
![]()
![]()
![]()
Excellent
fcncoco a écrit :popolov a écrit :jaije12 a écrit :
RECHERCHE!![]()
La semaine dernière, "un jour de chance" à 1e, j'ai win...200!
a quoi ? ma plus grosse somme c'était 50e au cash, et 40 francs étant gamin (a l'epoque j'en pouvais plus
![]()
![]()
)
je jouerais que demain persoon retourne bet au tabacs
johan a écrit :virginia a écrit :le disciple de jose a écrit :la solutions aurait été de pouvoir jouer les match amicale sa fera comme sa que 1 mois a attendre .
c'est pas moqueur, juste comme ça
je parle pas des fautes de syntaxes
KingOfProno a écrit :Bastos59 a écrit :Rien à se mettre sous la dent demain?
Oui des noisettes
virginia a écrit :nicls a écrit :MAIS LOL 4 BUTS EN 8 minutes
Quel but de TOTTI
2-1
4 buts = 2/1?![]()
Bétisier!![]()
virginia a écrit :oxfour a écrit :Honneur à la page 62![]()
la page des frites
Bêtisier (car page 63![]()
).
Ibranaconda a écrit :Si demain Pool baise chelsea
ça serait à tout jamais marqué dans les anals![]()
W-W- a écrit :KingOfProno a écrit :La côte de l'Atlé face à Malaga va se dé$intégrer plus vite qu'un grain de sable au milieu de 1000 bombes atomique![]()
(betisier là) si 1000 bombes H explose le grain de sable est justement bien la seule chose qui peut s'en sortir
Spiritbh a écrit :stacos a écrit :A noter que l'arbitre est Portugaiset que le real à gagner tout c'est match avec lui et le Bayern les à tous perdu
Le bayern ne perd jamais quand je suis en short rouge et bob à fleurs devant la TV.. Quelle série va prendre fin ? ...
KingOfProno a écrit :Spiritbh a écrit :stacos a écrit :A noter que l'arbitre est Portugaiset que le real à gagner tout c'est match avec lui et le Bayern les à tous perdu
Le bayern ne perd jamais quand je suis en short rouge et bob à fleurs devant la TV.. Quelle série va prendre fin ? ...
belek15 a écrit :Dalton R a écrit :NOU a écrit :Purée j'ai du remettre une couche sur AS Pool vu que l'AS Bayern n'est pas passé![]()
Quelle arnaque le Bayern depuis 3 mois...
Je ne les voient pas la gagnée 2fois de
suite cette Champions league...
ça tombe bien ils sont éliminés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)