Saison 3 finie !
Que dire de ce célèbre épisode 9 dont tout le monde parlait.....Très triste quand même...
Mourir comme ça, même pas en temps de guerre, c'est terrible.
Même Tyrion n'approuve pas.
Je suis triste de la disparition de deux figures des Stark, lui et Ned en première saison en imposaient quand même...Ils avaient une certaine classe.
Une scène comique à retenir est le banquet post-mariage de Tyrion, au meilleur de lui-même, bourré comme un cochon.

J'ai trouvé la fin très belle perso. Une fin symbolique, Daenerys au plus haut.
A la tête d'une armée exceptionnelle, avec 8000 des plus grands guerriers Immaculés, plus les 2000 mercenaires qui les ont rejoints, portée en libératrice d'un peuple...
Cette fin procure autant d'effet que celle de la première saison avec l'apparition des dragons...
J'en ai des frissons et une petite émotion à voir cette scène. Peut-être parce que Daenerys est mon personnage préféré, je ne sais pas, mais je trouve cette scène magnifique, portée en triomphe par un peuple, alors qu'elle n'était pas obligée de les libérer. Elle a un coeur énorme, un coeur de dragon.

Quelle musique aussi....Cela joue sur l'émotion....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t987p0f9y54#t=97sSplendide.