Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Juin 14, 2013 0:29

A priori selon les producteurs de GoT, ils souhaiteraient accélérer les choses pour le tournage des futures saisons, car évidemment, les jeunes personnages évoluent vite, leur voix change au fur et à mesure des années...
Dixit un producteur, la série n'a pas vocation à traiter un Tome en 3 saisons...(comme c'est le cas avec le Tome 2 qui est traité dans la saison 3 et la saison 4)

Ils ne peuvent pas se permettre d'attendre que George R. R. Martin finisse d'écrire ses 2 prochains Tomes, donc ils pourraient accélérer les événements futurs à partir de la saison 4-5....Ils ne vont pas tarder de dépasser les livres à ce rythme.... :perplexe:
bergkamp10

Message par ionacfa » Ven Juin 14, 2013 22:09

bergkamp10 a écrit :A priori selon les producteurs de GoT, ils souhaiteraient accélérer les choses pour le tournage des futures saisons, car évidemment, les jeunes personnages évoluent vite, leur voix change au fur et à mesure des années...
Dixit un producteur, la série n'a pas vocation à traiter un Tome en 3 saisons...(comme c'est le cas avec le Tome 2 qui est traité dans la saison 3 et la saison 4)

Ils ne peuvent pas se permettre d'attendre que George R. R. Martin finisse d'écrire ses 2 prochains Tomes, donc ils pourraient accélérer les événements futurs à partir de la saison 4-5....Ils ne vont pas tarder de dépasser les livres à ce rythme.... :perplexe:

Bad news à mon sens... :perplexe:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par bergkamp10 » Ven Juin 14, 2013 23:42

ionacfa a écrit :
bergkamp10 a écrit :A priori selon les producteurs de GoT, ils souhaiteraient accélérer les choses pour le tournage des futures saisons, car évidemment, les jeunes personnages évoluent vite, leur voix change au fur et à mesure des années...

Bad news à mon sens... :perplexe:

Il était aussi question du nombre de personnages grandissant, sachant qu'il y a des nouveaux persos qui vont être introduits, ils ne veulent pas passer une minute sur chaque personnage durant les épisodes. Est-ce qu'ils vont en faire sauter ?
De tout façon, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus, l'histoire doit être plus ou moins fidèle au bouquin...Les personnages aussi.
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Sam Juin 15, 2013 1:03

Tranquille Émile les gars !

- les livres ont 2 ans d'avance encore sur la série, et 2 ans c'est en comptant que la série accélère le rythme des événements. Pendant ces 2 ans, George sortira sûrement le tome 6 tant attendu. Donc encore plus d'avance.

- Les 2 producteur de la série sont les seuls hormis George a connaître la fin de l'histoire ! Bien que lui même ne connaît pas encore la destinée de chacun de ses persos, il sait malgré tout comment il voit son œuvre s'achevé.

- C'est important qu'ils le sachent, car George est plus tout jeune + obèse ! Bref la plus grande crainte de ses fans, les vrais (ceux qui connaissent GoT depuis des années bien avant nous simple téléspectateurs :D ) c'est de voir George ne pas pouvoir achever son œuvre !!

- Autre chose qui n'as rien a voir, mais LA seule autre personne qui a une influence (est encore elle est minime) sur certaine destinée de personnage. C'est sa femme ! Une fois elle a réussi à sauver les miches d'un perso. Et pour nos yeux c'est récent vu que ça c'est passé en saison 3 ! J'en dirai pas plus pour pas spoiler notre bon vieux Berg :D

- George a déjà dit en interview qu'il lui arrivait de lire des théories des fans sur les forums, et que cela n'aurait aucune influence sur ses propres idées. Il ne fera pas du fan service, alors que certains auteurs eux le font par peur de décevoir. Lui s'en fout :D
Donc je pense que toutes les gonzesses fan qui rêve de voir Arya et Gendry s'échanger des mamours dans les prochaines saison risque d'attendre longtemps je pense !
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message(s) : 1906

Message par Kenshinnn » Sam Juin 15, 2013 1:25

Et tant que je suis dans les anecdotes :

- Charle Hunnam (le Jax de Sons of anarchy) adore GOT est kifferai y jouer un jour.

- Idem Charlize Theron :D :D est une fan inconditionnel de la série ! Mais bon niveau budget à elle seule c'est au moins 3 batailles de la Nera :lol:

- HBO serait peut être tenter un jour de faire un flashback pour revenir sur l'accession de Robert au trône :bien:

Ça serait énorme !!

Voir Aerys II targaryen le fou ! Se faire tuer par Jaime.
Voir Robert battre le prince Raheagar pour essayer de sauver Lyanna.
Voir lyanna Stark la sœur de Ned !
Ect... Bref c'est le passage que tous les fans aimerait être mis en scène :wink: rien que Robert version maigre je vote pour :D
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Sam Juin 15, 2013 17:13

Kenshinnn a écrit :- George a déjà dit en interview qu'il lui arrivait de lire des théories des fans sur les forums, et que cela n'aurait aucune influence sur ses propres idées. Il ne fera pas du fan service, alors que certains auteurs eux le font par peur de décevoir. Lui s'en fout :D

Il y a un article que j'avais posté sur ce topic il y a pas longtemps, ou une actrice disait vouloir arrêter les scènes à poil pour prolonger son contrat....
Finalement, je ne vois pas qui ça peut être....

Pas Emilia Clarke je pense, car Daenerys, on ne la voit quasiment pas à poil depuis la saison 1, on l'a vu nue trois ou quatre fois, pas plus....
Et je ne vois pas quelle autre actrice pourrait dire ça.... :perplexe:

EDIT : Ah, je viens de voir l'épisode 8 de la saison 3, Daenerys dans son plus simple appareil en sortant de son bain.... :ooo: :trescontent: Quel corps.. Image
Enormissime scène du banquet post-mariage, avec Tyrion bourré :lol:
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Sam Juin 15, 2013 23:03

Saison 3 finie !

Que dire de ce célèbre épisode 9 dont tout le monde parlait.....Très triste quand même...
Mourir comme ça, même pas en temps de guerre, c'est terrible.
Même Tyrion n'approuve pas.
Je suis triste de la disparition de deux figures des Stark, lui et Ned en première saison en imposaient quand même...Ils avaient une certaine classe.

Une scène comique à retenir est le banquet post-mariage de Tyrion, au meilleur de lui-même, bourré comme un cochon. :D

J'ai trouvé la fin très belle perso. Une fin symbolique, Daenerys au plus haut.
A la tête d'une armée exceptionnelle, avec 8000 des plus grands guerriers Immaculés, plus les 2000 mercenaires qui les ont rejoints, portée en libératrice d'un peuple...
Cette fin procure autant d'effet que celle de la première saison avec l'apparition des dragons...
J'en ai des frissons et une petite émotion à voir cette scène. Peut-être parce que Daenerys est mon personnage préféré, je ne sais pas, mais je trouve cette scène magnifique, portée en triomphe par un peuple, alors qu'elle n'était pas obligée de les libérer. Elle a un coeur énorme, un coeur de dragon. :oops:

Quelle musique aussi....Cela joue sur l'émotion....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t987p0f9y54#t=97s

Splendide.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Sam Juin 15, 2013 23:21

Kenshinnn a écrit :Sinon pour revenir sur l'épisode Final de le Saison 3, quel kiff de voir Arya faire ce qu'elle fait dans les bois (ce qui ont vu comprendront :D )

Ca sent le retour de Jaqen H'ghar pour la saison 4....
Il a quelques têtes à faire tomber.

Valar Morghulis :wink:
bergkamp10

Message par panzer » Dim Juin 16, 2013 0:12

on se demande qui sortira vainqueur a la fin de la serie, tout le monde peut clamser a tout moment :lol:

et pour la prochaine saison ya de la vengeance en pagaille qui se prepare dans tous les coins
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par bergkamp10 » Dim Juin 16, 2013 0:26

panzer a écrit :on se demande qui sortira vainqueur a la fin de la serie, tout le monde peut clamser a tout moment :lol:

et pour la prochaine saison ya de la vengeance en pagaille qui se prepare dans tous les coins

Oui, carrément, beaucoup de vengeance à prévoir.

Planning pour la suite prochainement :

Aout 2013, suite et fin de Breaking Bad. :P
Septembre 2013, Sons Of Anarchy saison 6 :P
Octobre 2013, The Walking Dead saison 4. :P
Printemps 2014, Game Of Thrones saison 4. :P

En attendant, ben.....rien. On se la met derrière l'oreille. :lol:
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Dim Juin 16, 2013 11:48

panzer a écrit :on se demande qui sortira vainqueur a la fin de la serie, tout le monde peut clamser a tout moment :lol:

Perso je miserai sur Daenerys. 2 fin de saison sur elle. Une armée de folie ! 3 bras droits ultra baleze que ce soit tactiquement ou épée en main.

Encore faut il qu'elle se décide à débarquer un jour à Westeros ! Ras le cul de sa tournée de Rock star :D dans les cités libres ! Et je maintiens que la fin de la saison est très bof, la voire porter en triomphe ça amène rien. Pour un épisode normale ok. Mais pour une fin de saison :nul1: ! La fin du 4 était bien plus épique après la libération des immaculés :wink:

En plus ils vont lui servir à rien les mishas mishas ! Des bouches à nourrir en plus :D

Mais au finale du finale je pense qu'on se dirige plus vers :

Deanerys + dragons + divers aliés

VS

Les marcheurs blanc

Le feu contre le froid :wink:

Et j'imagine bien Mélissandre et son dieu de ranger du côté des dragons !

Le trône deviendra secondaire tellement la menace de ce qui viendra d'au delà du mur sera grande pour tous !!! D'ailleurs eux aussi sont pas rapide :D

Bref tous ça c'est mon avis et supposition ! et même en ayant lu le tome 3 j'en sais pas plus que vous sur les grands événement futur !
Par contre pour les vengeances immédiates (les 5 premiers épisodes de la saison 4) là j'en sais pas mal, et je vais donc fermer ma bouche :P
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par Kenshinnn » Dim Juin 16, 2013 11:52

bergkamp10 a écrit :

Oui, carrément, beaucoup de vengeance à prévoir.

Planning pour la suite prochainement :

Aout 2013, suite et fin de Breaking Bad. :P
Septembre 2013, Sons Of Anarchy saison 6 :P
Octobre 2013, The Walking Dead saison 4. :P
Printemps 2014, Game Of Thrones saison 4. :P

En attendant, ben.....rien. On se la met derrière l'oreille. :lol:

Mi juillet je me tire 1 an en Australie, a mon retour j'aurai de quoi me mettre en mode no Life pendant quelques nuit à enchaîné les épisodes ! Sans avoir eu à subir l'attente :D
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Dim Juin 16, 2013 14:11

Kenshinnn a écrit :

Perso je miserai sur Daenerys. 2 fin de saison sur elle. Une armée de folie ! 3 bras droits ultra baleze que ce soit tactiquement ou épée en main.

Encore faut il qu'elle se décide à débarquer un jour à Westeros ! Ras le cul de sa tournée de Rock star :D dans les cités libres ! Et je maintiens que la fin de la saison est très bof, la voire porter en triomphe ça amène rien. Pour un épisode normale ok. Mais pour une fin de saison :nul1: ! La fin du 4 était bien plus épique après la libération des immaculés :wink:

J'ai bien aimé la fin. Pas de surprise telle les deux premières saisons, mais une réelle émotion est présente quand même, pour moi en tout cas. :wink:

La B.O composée par Ramin Djawadi est SUBLIME

Kenshinnn a écrit :En plus ils vont lui servir à rien les mishas mishas ! Des bouches à nourrir en plus :D

Je sais pas pourquoi elle tient tant à libérer tous les esclaves qu'elle rencontre en chemin en fait....Elle fera pareil à chaque ville ou elle en rencontrera logiquement.
L'avantage de Yunkai, c'est qu'elle a obtenu les 2000 mercenaires qui étaient présents dans la ville. Ce qui lui fait 10 000 hommes, 3 dragons, 3 bras droit.

Quid des esclaves par contre ? Tu crois qu'ils vont la suivre ? Ils n'apporteront rien, à moins qu'ils se battent eux-aussi. :perplexe:

Il va sûrement se passer un truc aussi entre Daenerys et Daario, le beau gosse chevelu chef des mercenaires.... Au diable celui-là :twisted:

Kenshinnn a écrit :Et j'imagine bien Mélissandre et son dieu se ranger du côté des dragons !

Si seulement.....
J'avoue que Melisandre a un côté attirant.....Même + que Daenerys en fait, car Daenerys n'est pas allumeuse comme Melisandre :lol:
Melisandre, elle chauffe à fond...Elle est hypnotisante :P
Dernière édition par bergkamp10 le Dim Juin 16, 2013 15:49, édité 1 fois.
bergkamp10

Message par joniñho » Dim Juin 16, 2013 15:25

Concernant la saison 3 , un peu déçu dans l'ensemble par rapport au 2 précédentes bien que quelques épisodes remontent le niveau .

Daenerys est géniale en libératrice , reine , mère des dragons ... mais je sais pas pourquoi je sens un gros truc lui tomber en travers de la gueule , va savoir ... :lol:

Par contre vraiment déçu pour la famille Stark qui perd beaucoup de représentant et pas des moindres , c'est la famille la plus attachante et la plus touchée , c'est pas zuste . :degoute:

En espérant que l'équilibre revienne dans la saison 4 j'en peux plus des Lannister , à part Tyron .
Dernière édition par joniñho le Dim Juin 16, 2013 17:17, édité 1 fois.
joniñho
1er CRAMPON

Message(s) : 1158

Message par bergkamp10 » Dim Juin 16, 2013 16:29

Quelle est votre TOP actrices de GoT, esthétiquement parlant ? (on s'en fout du jeu) :ooo:
Si j'avais trois beautés à retenir, ce serait :

1. Daenerys
2. Melisandre
3. Sansa

Et le TOP des acteurs préférés de GoT pour moi (pour leur jeu cette fois-ci) :D
Difficile d'établir un classement, mais en vrac :

Jaqen H'ghar (qu'on n'a pas vu beaucoup mais qui m'a bien plu)
Tyrion Lannister
Petyr Baelish

Ainsi que Jorah Mormont, le Limier qui est devenu sympa et Arya. :bien:
bergkamp10

Message par nelson91 » Dim Juin 16, 2013 20:49

bergkamp10 a écrit :Quelle est votre TOP actrices de GoT, esthétiquement parlant ? (on s'en fout du jeu) :ooo:
Si j'avais trois beautés à retenir, ce serait :

1. Daenerys
2. Melisandre
3. Sansa

Et le TOP des acteurs préférés de GoT pour moi (pour leur jeu cette fois-ci) :D
Difficile d'établir un classement, mais en vrac :

Jaqen H'ghar (qu'on n'a pas vu beaucoup mais qui m'a bien plu)
Tyrion Lannister
Petyr Baelish

Ainsi que Jorah Mormont, le Limier qui est devenu sympa et Arya. :bien:

1. Daenerys :P :P :P
2. Ygritte (trés joli visage)
3. Margaery Tyrell

J'aurais pu en mettre plein d'autres mais fallait faire un choix :lol:

Sinon niveau jeu d'acteur:

1. Tyrion Lannister
2. Petyr Baelish
3. Jaime Lannister/Cersei Lannister (Je peut difficilement départager les deux, je les trouve de haut niveau chacun )

:bien: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par bergkamp10 » Dim Juin 16, 2013 21:00

nelson91 a écrit :Sinon niveau jeu d'acteur:

3. Jaime Lannister/Cersei Lannister (Je peut difficilement départager les deux, je les trouve de haut niveau chacun )

Difficile de les départager, car ils partagent tout ensemble. :ooo:
bergkamp10

Message par nelson91 » Dim Juin 16, 2013 21:05

bergkamp10 a écrit :
nelson91 a écrit :Sinon niveau jeu d'acteur:

Difficile de les départager, car ils partagent tout ensemble. :ooo:

Ambiance jeu de mot et boutades en tout genre sur le topic série TV ce soir :lol: :bien:

Plus sérieusement, vivement l'arrivée de la saison finale de Breaking Bad :P :P
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Kenshinnn » Dim Juin 16, 2013 22:16

1) Mélissandre :P :P

2) Maergery Tyrell
3) Yara Greyjoy, je lui trouve beaucoup charme malgré son côté rustre.

Niveau jeu d'acteur :

1) Tywin :wink:
2) Davos :bien: LE type le plus droit et loyal
3) Tyrion c'est vrai qu'il est top cet acteur, et vraiment l'impression qu'il était bourré réellement pour la scène de son mariage.

Et bon bon bon dernier : John snow :D

Mais dans l'ensemble ils sont tous très très bon !!
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par nelson91 » Dim Juin 16, 2013 22:21

Kenshinnn a écrit :3) Yara Greyjoy, je lui trouve beaucoup charme malgré son côté rustre.

Rien que le fait qu'elle se laisse "toucher" par son frère Theon me repousse :lol: :bien:

D'ailleurs ce dernier est bien dans la merde avec le fils Bolton (si je me trompe pas ) qui le torture. Sinon c'est vrai qu'elle avait la classe quand elle disait qu'elle irait sauvés son frère avec le meilleur bateau et les meilleurs fer-nés, ça promet une belle baston :D
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!