Le meilleur toute série confondu

Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Kenshinnn a écrit :Je suis par contre surpris toi qui me donné l'impression d'aimer les animaux que tu n'es pas mentionner les loups !!!leur scènes d'introduction quand ils sont tout petits et top ! Surtout pour Fantôme !
Et je jubile à chaque fois qu'on les voient interféré dans certains épisodes ! Et là je te spoils pas vu que tu as vu la saison 1 : c'est quand même déchirant quand Arya est obliger de chassé Nymeria sa louveet encore plus quand Ned se doit d'abattre Lady celle de Sansa !!
Maudit Joffrey
Kenshinnn a écrit :- Cersei, tyrion, Jaime ! Les 3 au top![]()
Kenshinnn a écrit :Et exact le générique est jubilatoire ! Il évolue suivant les épisodes ect...
Le meilleur toute série confondu
Une intrigue plutôt complexe, mais pas trop non plus. Je suis arrivé à comprendre toutes les relations inter-personnages, inter-maisons etc....Donc la série est très bien écrite, même sans avoir lu les bouquins, pas de problème de compréhension, il faut signaler ce point positif. Bravo aux scénaristes.
Le nain, Tyrion Lannister, un personnage que j'avais déjà vu avant de voir la série, qui ne m'inspirait pas grand chose, et un réel personnage charismatique en puissance en fin de compte. Souvent une excellente répartie, pas mal de situations comiques avec lui. Le moment épique est quand il va confesser ses crimes devant Lysa Arryn.Ou quand il disait qu'il monterait sur le mur seulement pour pisser de l'autre côté, chose qu'il a faite.
![]()
nelson91 a écrit : Moi j'ai debuté la série avec aucune connaissance de la saga mais je ne sais pas si c'est ton cas, les premiers épisode m'ont mis un peu sur le carreau vu que, dés le début, les personnages parle d’autres familles ou de personnage qu’on à pas encore vu. L’univers en général est assez complexe, heureusement, on s’y fait vite.
nelson91 a écrit :C'est l'un des personnages le plus important de la série à mes yeux. Tyrion c'est quelqu'un qui vaut le détour. Comme vous c'est le Lannister que je préfère surement car il n'a pas vraiment été élevé comme l'un d'entre eux et qu'il n'en fera jamais vraiment partie.
nelson91 a écrit :Par contre, je suis étonné que personne ne parle de Petyr Baelish ( Littlefinger ) interprété a merveille par Aidan Gillen. C'est vraiment le personnage qui m'intrigue le plus, dans le bon sens du terme. Il ne sert que ses propres intérêt et semble prêt a tout pour réussir. Et son coté sarcastique et pervers me plait bien. C'est vraiment un des personnage que je préfère avec Tyrion et Daenerys.
nelson91 a écrit :10eme et dernier episode de GoT en approche les amis![]()
panzer a écrit :ya aussi le "tueur" qu'on voit avec Arya, je me rappelle plus le nom, pas mal comme perso
Kenshinnn a écrit :nelson91 a écrit :10eme et dernier episode de GoT en approche les amis![]()
Yep![]()
Ça va être du très bon
nelson91 a écrit :Kenshinnn a écrit :nelson91 a écrit :10eme et dernier episode de GoT en approche les amis![]()
Yep![]()
Ça va être du très bon
Et toi qui voulait attendre que les dix épisodes soit passés pour tous les regarder![]()
![]()
C’était inconcevable pour moi
bergkamp10 a écrit :Saison 2 GoT bouclée.
Ca a pas mal pété dans cette saison, des maisons qui ont essayé d'en prendre d'autres, plusieurs Rois à la conquête du Throne.
Que peut-on retenir de cette saison ? L'épopée de Jon Snow dans le grand nord, enfin devenu patrouilleur. L'épopée de Daenerys dans sa traversée du désert, trouvant enfin un endroit pour l'accueillir. L'épopée de Robb, trouvant foi en la vengeance pour aller détrôner le Roi en place.
On peut voir l'intelligence de Tyrion Lannister durant ces épisodes, main du Roi autrement plus courageux que ce même Roi, qui n'en est qu'illusion. Capable d'échaffauder des plans, de motiver les troupes, les Lannister ne savent pas ce qu'ils loupent en ne le considérant que très peu....
Le retournement de situation vis-à-vis de Greyjoy, quel traître celui-là....Il n'aura pas tenu longtemps la baraque, on se demande même en quoi cela lui a été profitable, plus un coup d'épée dans l'eau qu'autre chose, et qui pourrait valoir cher plus tard....
Le moment épique aura été l'assaut de Stannis contre Port-Real...On a l'impression de regarder un film, de ne même plus être dans une série tellement l'adction est énorme, on se croirait dans Le Seigneur des Anneaux, avec les flèches qui fusent, les duels, le débarquement...Splendide.
Et cette bataille se finit sur un coup de tonnerre, prenant à contre-pied le spectateur....
Je n'avais pas fait gaffe que les cavaliers arrivant au loin n'étaient pas des hommes à Stannis...![]()
Comme dit plus haut, magnifique personnage Tywinn lannister, il en impose énormément, gros charisme....On sent le mec qui a gagné guerre sur guerre.
Stannis qui introduit par la même occasion un nouveau personnage, Melisandre, la femme rouge...Son dada, c'est le feu à priori, une petite confrontation avec Daenerys et ses dragons pourrait valoir le détour...
Et la fin est folle, on voit ainsi à quoi ressemble ces célèbres marcheurs blancs....Et ils font bien flipper.
nelson91 a écrit :Comme tu le dis, l'episode 9 et la bataille de la Nera m'as scotché sur place quand je l'ai vu, un chef d'oeuvre !
bergkamp10 a écrit :nelson91 a écrit :Comme tu le dis, l'episode 9 et la bataille de la Nera m'as scotché sur place quand je l'ai vu, un chef d'oeuvre !
Et cette musique, The Rains of Castamere.....MA-GNI-FIQUE
http://www.youtube.com/watch?v=Ey9vSYxuAJk
nelson91 a écrit :bergkamp10 a écrit :nelson91 a écrit :Comme tu le dis, l'episode 9 et la bataille de la Nera m'as scotché sur place quand je l'ai vu, un chef d'oeuvre !
Et cette musique, The Rains of Castamere.....MA-GNI-FIQUE
http://www.youtube.com/watch?v=Ey9vSYxuAJk
limite flippante et dérangeante cette musique dans son contexte![]()
Dans la saison 3 il y a un episode du meme nom que cette musique et autant dire que l'episode est au meme niveau donc enjoy !
bergkamp10 a écrit :C'est normal que les noms d'épisode n'apparaissent pas quand on regarde un épisode de GoT ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité