Je vous propose ici une autre méthode et donc un autre suivi qui consistera à jouer les hommes mais rassurez vous il s'agira aussi bien évidemment de jouer le cheval

Ce que je veux dire c'est que j'ai comme tout le monde mes jockeys , drivers et entraîneurs préférés et évidemment ceux-ci ne sont pas les mêmes que les vôtres .
La technique consiste à les jouer lorsque je considère qu'avec le cheval qu'ils ont , ils ont une bonne probabilité de se placer car le cheval correspond à leurs caractéristiques qui ont elles mêmes été définies par moi même et ne seront donc pas du tout les mêmes que les vôtres : style : jockeys meilleur ( ou plutôt plus rentable ) avec un cheval avec cette cote , parfois tel hippodrome , ....
Je ne jouerais pas forcément le duo entraîneur-jockeys ( ou drivers) mais parfois que le jockey ( ou driver ) , en revanche je ne jouerais jamais seulement l’entraîneur , il faudra donc forcément que j'apprécie la monte (ou drive) ...
Cette méthode a très bien fonctionné durant mes vacances durant lesquelles je n'avais que très peu de temps à consacrer aux courses et elle a bien marcher donc je vais essayer d'en faire un suivi ici en espérant être bénéficiaire sur du long terme .
P.S. : Oui je sais le titre est bizarre