Salut à tous !
Sur ce topic je vous présenterais mes sélections pour chaque jour sur les épreuves de galop et de trot.
On commence dès demain avec en réunion 1 à Saint Cloud donc :
114 Very bad trip : Explications dans mon dernier post .
403 Wire to Wire : Son point noir est son manque de condition physique car il effectue une grosse rentrée , néanmoins il a montré de gros moyens la saison passée et sera quasiment au même poids. Aussi il dépend bien evidemment d'un tandem redoutable. Attention au numéro 9 tout de même ...
504 Tiolache
Et en fun : 113 ( et oui il en fallait bien un dans le quinté

Réunion 4 : Vincennes :
306 : Il bénéficiera de la drive de Franck Nivard et a largement la pointure d'un tel lot , souvent malchanceux je le considère meilleur que le favori qui est le numéro 4. N'a pas toujours eu de bons parcours mais là avec nivard je lui vois une chance pour la gagne. Aussi il a une bonne pointe de vitesse finale et avec ce driver c'est un sacré atout.
Peut se tenter en fun : 412 Vénéon: Il bénéficiera lui aussi de la drive de nivard. Déferré des postérieurs il a sa chance pour une place surtout qu'il progresse à chaque sortie. Il est dans sa catégorie et les autres favoris ne m'inspirent vraiment pas confiance ... Néanmoins il faut etre prudent car il s'élancera en deuxième ligne et c'est pour cela que je ne le propose pas en principal.
Et nous terminons par des chevaux qui seront à suivre à Bordeaux Le Bouscat en réunion 3 :
505 Picking up pieces : Le cheval est confié à JB Eyquem et n'a pas tiré un mauvais numéro de corde ( le 7 ) qui est meilleur que lors de ses dernières courses. En parlant de ces dernières courses justement : Il est dans sa catégorie et est régulier puisqu'il a fini deux fois troisième. A prouvé qu'il était compétitif à ce poids , il me parait être un solide point d'appui pour vos jeux

En fun : Le 410 Call me baby : Il progresse et son entourage incite à la méfiance. Néanmoins son numéro de corde ( il a le 15 ) est un sacré désavantage. Malgré tout , les chevaux qui ont fini devant elle lors de sa dernière course ont tous répété leur performance. Peut prendre une place car elle s'améliore mais il faudra pour cela qu'elle arrive à se sortir de son 15 dans les stalles . Aussi c'est la première fois qu'elle est sur cette distance donc au final si vous la jouez , mettez une mise minimale.
Après le premier favori a lui aussi tiré un mauvais numéro de corde ...
Des outsiders/tocards pourraient être intéressants à prendre je pense même si je la vois décrocher une place.
Pour résumer : Principaux : Réunion 1 : 114-403-504
Réunion 3 : 505
Réunion 4 : 306
Funs : réunion 1 : 113 ( couplé placé avec le 14 pas mal du coup )
Réunion 3 : 410
Réunion 4 : 412
J'arrete avec les Edit , les dés sont jetés