Magicoco - Suivi Général

Suivi général de différentes méthodes de sélection

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Magicoco - Suivi Général

Message par magicoco42 » Lun Mars 25, 2013 21:48

EDIT : NOUVEAU SUIVI GENERAL à partir de la page 19


Salut à tous !
Sur ce topic je vous présenterais mes sélections pour chaque jour sur les épreuves de galop et de trot.

On commence dès demain avec en réunion 1 à Saint Cloud donc :

114 Very bad trip : Explications dans mon dernier post .

403 Wire to Wire : Son point noir est son manque de condition physique car il effectue une grosse rentrée , néanmoins il a montré de gros moyens la saison passée et sera quasiment au même poids. Aussi il dépend bien evidemment d'un tandem redoutable. Attention au numéro 9 tout de même ...

504 Tiolache

Et en fun : 113 ( et oui il en fallait bien un dans le quinté :D ) , le cheval dépend de la doublette blondel - Rossi , ce cheval s'est révélé le 16 février 2013 dans une épreuve de quinté disputé certes sur PSF mais il a déjà bien fait sur gazon. Aussi Blondel le connait bien.

Réunion 4 : Vincennes :

306 : Il bénéficiera de la drive de Franck Nivard et a largement la pointure d'un tel lot , souvent malchanceux je le considère meilleur que le favori qui est le numéro 4. N'a pas toujours eu de bons parcours mais là avec nivard je lui vois une chance pour la gagne. Aussi il a une bonne pointe de vitesse finale et avec ce driver c'est un sacré atout.

Peut se tenter en fun : 412 Vénéon: Il bénéficiera lui aussi de la drive de nivard. Déferré des postérieurs il a sa chance pour une place surtout qu'il progresse à chaque sortie. Il est dans sa catégorie et les autres favoris ne m'inspirent vraiment pas confiance ... Néanmoins il faut etre prudent car il s'élancera en deuxième ligne et c'est pour cela que je ne le propose pas en principal.


Et nous terminons par des chevaux qui seront à suivre à Bordeaux Le Bouscat en réunion 3 :

505 Picking up pieces : Le cheval est confié à JB Eyquem et n'a pas tiré un mauvais numéro de corde ( le 7 ) qui est meilleur que lors de ses dernières courses. En parlant de ces dernières courses justement : Il est dans sa catégorie et est régulier puisqu'il a fini deux fois troisième. A prouvé qu'il était compétitif à ce poids , il me parait être un solide point d'appui pour vos jeux :bien:

En fun : Le 410 Call me baby : Il progresse et son entourage incite à la méfiance. Néanmoins son numéro de corde ( il a le 15 ) est un sacré désavantage. Malgré tout , les chevaux qui ont fini devant elle lors de sa dernière course ont tous répété leur performance. Peut prendre une place car elle s'améliore mais il faudra pour cela qu'elle arrive à se sortir de son 15 dans les stalles . Aussi c'est la première fois qu'elle est sur cette distance donc au final si vous la jouez , mettez une mise minimale.
Après le premier favori a lui aussi tiré un mauvais numéro de corde ...
Des outsiders/tocards pourraient être intéressants à prendre je pense même si je la vois décrocher une place.



Pour résumer : Principaux : Réunion 1 : 114-403-504
Réunion 3 : 505
Réunion 4 : 306


Funs : réunion 1 : 113 ( couplé placé avec le 14 pas mal du coup )
Réunion 3 : 410
Réunion 4 : 412

J'arrete avec les Edit , les dés sont jetés :lol: :lol:
Dernière édition par magicoco42 le Mar Mars 26, 2013 1:26, édité 3 fois.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par garay60 » Lun Mars 25, 2013 22:31

GL :bien:
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 22:05

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par cucurbitace » Lun Mars 25, 2013 23:14

Chance et pérsévérance...... :bien:
mougeon. mi-pigeon, mi-mouton
Avatar de l’utilisateur
cucurbitace
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1872
Inscription : Ven Mai 4, 2012 13:35

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Lun Mars 25, 2013 23:30

cucurbitace a écrit :Chance et pérsévérance...... :bien:

Je te le dis franchement , je ne compte pas m’arrêter de si tôt peu importe les résultats .
Sur la durée j'espère etre bon à suivre en donnant un maximum de pronos gagnants :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Lun Mars 25, 2013 23:30

garay60 a écrit :GL :bien:

Merci :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Lun Mars 25, 2013 23:58

Bon ben je rajoute un principal pour demain après avoir été hésitant concernant ce cheval :blink: Je vais m'expliquer : J'ai regardé la course du quinté vraiment vite fait et au début elle ne m'inspirait rien de bon et puis j'ai fouillé un peu et il me parait évident que le numéro 14 Very Bad Trip détient une chance de tout premier ordre !
Franchement cela fait longtemps qu'il n'a pas couru sur gazon mais lorsque c'était le cas il avait de bons résultats et sur terrain souple en plus :roll:
Le cheval est actuellement en très grande forme , il n'a pas fini plus loin que quatrième lors de ses 6 dernières courses. Il enchaîne les bons résultats depuis le début de l'année , il va disputer son troisième quinté + d'affilée toujours à la même valeur et à ce poids il est compétitif.... Les 2 derniers quinté + ? Il finit quatrième lors du premier et deuxième lors du second :blink:

Enfin l'engagement est de choix : Il est bien positionné à l'échelle des valeurs et au niveau du poids comme dit précédemment mais il a aussi le numéro 1 à la corde. Enfin il est associé à monsieur Quinté + ,Stéphane Paquier ...
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mar Mars 26, 2013 19:26

magicoco42 a écrit :Salut à tous !
Sur ce topic je vous présenterais mes sélections pour chaque jour sur les épreuves de galop et de trot.

On commence dès demain avec en réunion 1 à Saint Cloud donc :

114 Very bad trip : Explications dans mon dernier post .

403 Wire to Wire : Son point noir est son manque de condition physique car il effectue une grosse rentrée , néanmoins il a montré de gros moyens la saison passée et sera quasiment au même poids. Aussi il dépend bien evidemment d'un tandem redoutable. Attention au numéro 9 tout de même ...

504 Tiolache

Et en fun : 113 ( et oui il en fallait bien un dans le quinté :D ) , le cheval dépend de la doublette blondel - Rossi , ce cheval s'est révélé le 16 février 2013 dans une épreuve de quinté disputé certes sur PSF mais il a déjà bien fait sur gazon. Aussi Blondel le connait bien.

Réunion 4 : Vincennes :

306 : Il bénéficiera de la drive de Franck Nivard et a largement la pointure d'un tel lot , souvent malchanceux je le considère meilleur que le favori qui est le numéro 4. N'a pas toujours eu de bons parcours mais là avec nivard je lui vois une chance pour la gagne. Aussi il a une bonne pointe de vitesse finale et avec ce driver c'est un sacré atout.

Peut se tenter en fun : 412 Vénéon: Il bénéficiera lui aussi de la drive de nivard. Déferré des postérieurs il a sa chance pour une place surtout qu'il progresse à chaque sortie. Il est dans sa catégorie et les autres favoris ne m'inspirent vraiment pas confiance ... Néanmoins il faut etre prudent car il s'élancera en deuxième ligne et c'est pour cela que je ne le propose pas en principal.


Et nous terminons par des chevaux qui seront à suivre à Bordeaux Le Bouscat en réunion 3 :

505 Picking up pieces : Le cheval est confié à JB Eyquem et n'a pas tiré un mauvais numéro de corde ( le 7 ) qui est meilleur que lors de ses dernières courses. En parlant de ces dernières courses justement : Il est dans sa catégorie et est régulier puisqu'il a fini deux fois troisième. A prouvé qu'il était compétitif à ce poids , il me parait être un solide point d'appui pour vos jeux :bien:

En fun : Le 410 Call me baby : Il progresse et son entourage incite à la méfiance. Néanmoins son numéro de corde ( il a le 15 ) est un sacré désavantage. Malgré tout , les chevaux qui ont fini devant elle lors de sa dernière course ont tous répété leur performance. Peut prendre une place car elle s'améliore mais il faudra pour cela qu'elle arrive à se sortir de son 15 dans les stalles . Aussi c'est la première fois qu'elle est sur cette distance donc au final si vous la jouez , mettez une mise minimale.
Après le premier favori a lui aussi tiré un mauvais numéro de corde ...
Des outsiders/tocards pourraient être intéressants à prendre je pense même si je la vois décrocher une place.



Pour résumer : Principaux : Réunion 1 : 114-403-504
Réunion 3 : 505
Réunion 4 : 306


Funs : réunion 1 : 113 ( couplé placé avec le 14 pas mal du coup )
Réunion 3 : 410
Réunion 4 : 412

J'arrete avec les Edit , les dés sont jetés :lol: :lol:


Bon les résultats sont assez mauvais :
Pour les principaux : Réunion 1 : 114 NP
403 1 ER 2,00 à la gagne ; 1,3 à la place
504 NP

Réunion 3 : 505 1 ER 8,5 à la gagne ; 2,7 à la place

Pour les funs : Réunion 1 : 113 NP
Réunion 3 : 410 NP

Les 2 chevaux qui ne finissent pas placés sont les 2 seuls que j'ai réellement joué :doh: :doh:
Plus qu'a attendre Vincennes ce soir et GO NIVARD !! :lol: :lol:

Attention j'ai joué :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mar Mars 26, 2013 22:53

magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :Salut à tous !
Sur ce topic je vous présenterais mes sélections pour chaque jour sur les épreuves de galop et de trot.

On commence dès demain avec en réunion 1 à Saint Cloud donc :

114 Very bad trip : Explications dans mon dernier post .

403 Wire to Wire : Son point noir est son manque de condition physique car il effectue une grosse rentrée , néanmoins il a montré de gros moyens la saison passée et sera quasiment au même poids. Aussi il dépend bien evidemment d'un tandem redoutable. Attention au numéro 9 tout de même ...

504 Tiolache

Et en fun : 113 ( et oui il en fallait bien un dans le quinté :D ) , le cheval dépend de la doublette blondel - Rossi , ce cheval s'est révélé le 16 février 2013 dans une épreuve de quinté disputé certes sur PSF mais il a déjà bien fait sur gazon. Aussi Blondel le connait bien.

Réunion 4 : Vincennes :

306 : Il bénéficiera de la drive de Franck Nivard et a largement la pointure d'un tel lot , souvent malchanceux je le considère meilleur que le favori qui est le numéro 4. N'a pas toujours eu de bons parcours mais là avec nivard je lui vois une chance pour la gagne. Aussi il a une bonne pointe de vitesse finale et avec ce driver c'est un sacré atout.

Peut se tenter en fun : 412 Vénéon: Il bénéficiera lui aussi de la drive de nivard. Déferré des postérieurs il a sa chance pour une place surtout qu'il progresse à chaque sortie. Il est dans sa catégorie et les autres favoris ne m'inspirent vraiment pas confiance ... Néanmoins il faut etre prudent car il s'élancera en deuxième ligne et c'est pour cela que je ne le propose pas en principal.


Et nous terminons par des chevaux qui seront à suivre à Bordeaux Le Bouscat en réunion 3 :

505 Picking up pieces : Le cheval est confié à JB Eyquem et n'a pas tiré un mauvais numéro de corde ( le 7 ) qui est meilleur que lors de ses dernières courses. En parlant de ces dernières courses justement : Il est dans sa catégorie et est régulier puisqu'il a fini deux fois troisième. A prouvé qu'il était compétitif à ce poids , il me parait être un solide point d'appui pour vos jeux :bien:

En fun : Le 410 Call me baby : Il progresse et son entourage incite à la méfiance. Néanmoins son numéro de corde ( il a le 15 ) est un sacré désavantage. Malgré tout , les chevaux qui ont fini devant elle lors de sa dernière course ont tous répété leur performance. Peut prendre une place car elle s'améliore mais il faudra pour cela qu'elle arrive à se sortir de son 15 dans les stalles . Aussi c'est la première fois qu'elle est sur cette distance donc au final si vous la jouez , mettez une mise minimale.
Après le premier favori a lui aussi tiré un mauvais numéro de corde ...
Des outsiders/tocards pourraient être intéressants à prendre je pense même si je la vois décrocher une place.



Pour résumer : Principaux : Réunion 1 : 114-403-504
Réunion 3 : 505
Réunion 4 : 306


Funs : réunion 1 : 113 ( couplé placé avec le 14 pas mal du coup )
Réunion 3 : 410
Réunion 4 : 412

J'arrete avec les Edit , les dés sont jetés :lol: :lol:


Bon les résultats sont assez mauvais :
Pour les principaux : Réunion 1 : 114 NP
403 1 ER 2,00 à la gagne ; 1,3 à la place
504 NP

Réunion 3 : 505 1 ER 8,5 à la gagne ; 2,7 à la place

Pour les funs : Réunion 1 : 113 NP
Réunion 3 : 410 NP

Les 2 chevaux qui ne finissent pas placés sont les 2 seuls que j'ai réellement joué :doh: :doh:
Plus qu'a attendre Vincennes ce soir et GO NIVARD !! :lol: :lol:

Attention j'ai joué :lol: :lol:


Résultats Réunion 4 :

Principaux : 306 2 ème à 1,4

Fun : 412 : DAI : A fini deuxième mais l'enquete l'a sorti des 3 premiers , il aurait bien payé à la place :doh:

Bilan principaux pour une mise de base de 10 euros : +4 euros ( pour la même mise le bilan gagnant aurait été de + 55 mais je ne joue qu'en simple placé :bien: ). Dommage que j'ai rajouté ce 14 dans le quinté que je n'avais pas proposé au départ , sinon le bilan aurait été meilleur :doh:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 0:34

Pour demain mes pronos sont essentiellement en réunion 1 et donc dans le trot :bien:

Les voici :
Réunion 1 :

Course 1 : C'est la base de la course avec le 14 . Mais je préfère le 15 car il a déjà affronté des lots bien composés avec certains de ses adversaires du jour pour lesquels il a donc déjà rattrappé les 25 mètres de retard qu'il aura de nouveau demain. Et il a remporté la première étape , son entraineur/driver Duvaldestin sera aux commandes ( bon je ne suis pas très fan de sa drive mais force est de constater que son entrainement fait parti , lui , des tout meilleurs).

EDIT : Cote trop basse , pas la peine de le jouer.


Course 5 : Le 15 , il a fini deuxième lors de sa dernière course avant d’être disqualifié après enquete. Ce jour là , il dépassait la plupart de ses adversaires du jour ... Il est régulier et capable de rééditer sans se faire disqualifié ce coup-ci

Course 7 !: le 4 qui bénéficiera de la drive de Yannick Alain-Briand. Ses plus sérieux adversaires ont des problèmes de sagesse , estimé par son entourage il peut gagner.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 13:53

Quelques funs en réunion 1 :
113
214 ( attention au 201 aussi
314 (307 pas mal non plus )
414 (407 pas mal )
614 (604 pas mal aussi )

Je tiens a préciser que la chiffre 14 n est pas mon chiffre préfère c est le hasard qui fait que c est toujours le même numéro ^^
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 18:32

R3 311 en rajout de dernière minute en principal au galop
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 20:36

magicoco42 a écrit :Pour demain mes pronos sont essentiellement en réunion 1 et donc dans le trot :bien:

Les voici :
Réunion 1 :

Course 1 : C'est la base de la course avec le 14 . Mais je préfère le 15 car il a déjà affronté des lots bien composés avec certains de ses adversaires du jour pour lesquels il a donc déjà rattrappé les 25 mètres de retard qu'il aura de nouveau demain. Et il a remporté la première étape , son entraineur/driver Duvaldestin sera aux commandes ( bon je ne suis pas très fan de sa drive mais force est de constater que son entrainement fait parti , lui , des tout meilleurs).

EDIT : Cote trop basse , pas la peine de le jouer.


Course 5 : Le 15 , il a fini deuxième lors de sa dernière course avant d’être disqualifié après enquete. Ce jour là , il dépassait la plupart de ses adversaires du jour ... Il est régulier et capable de rééditer sans se faire disqualifié ce coup-ci

Course 7 !: le 4 qui bénéficiera de la drive de Yannick Alain-Briand. Ses plus sérieux adversaires ont des problèmes de sagesse , estimé par son entourage il peut gagner.

magicoco42 a écrit :R3 311 en rajout de dernière minute en principal au galop


Réunion 1 :

515 1 ER 3,6 a la gagne ; 2,5 à la place...

704 3 ème : 1,9 à la place

Sinon dans le quinté le 15 finit premier à 1,5 à la place

Réunion 3 :

311 : 2 ème 1,6 à la place

Bilan pour une mise de 10 : + 30 :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 21:04

J'ai validé le 601 taleur et heureusement il le laisse après enquete , j'ai hésité à le poster ici :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 21:08

magicoco42 a écrit :Quelques funs en réunion 1 :
113
214 ( attention au 201 aussi
314 (307 pas mal non plus )
414 (407 pas mal )
614 (604 pas mal aussi )

Je tiens a préciser que la chiffre 14 n est pas mon chiffre préfère c est le hasard qui fait que c est toujours le même numéro ^^


Pour les funs le résultat , le voici :

113 NP
214 NP ( 201 NP )
314 NP ( 307 NP)
414 NP ( 407 2 ème à 2,4 )
614 1 er à 10,6 et 2,8 à la place ) le 604 finit quant à lui 4 ème !!


Bon tous les principaux du jour passent et c'est le plus important , le bilan est bon :bien:

Bilan total : +34 euros

En 2 jours et avec une mise pour chaque cheval de 10 :bien:

Dommage que je n'ai pas posté ce R3 601 :doh: 2,2 à la place en plus :dur:

Enfin je l'ai joué en réel , c'est déjà ça :D
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mer Mars 27, 2013 23:20

Pour demain :

Réunion 1 :

Course 2 : le 5 qui sera monté par un Thierry Jarnet vieux mais qui a l'envie d'un jeune apprenti . Il effectue une rentrée comme l'autre favori mais il est régulier et il est surtout un habitué de cette distance contrairement à son adversaire. Ma confiance n'est pas au top sur ce cheval car sa rentrée reste un gros point noir mais il ne devrait pas décevoir ...

Edit : Bon vu la cote du 704 je le laisse en principal sinon ce serait une mise secondaire...
En plus sa cote est pas mal grace au cheval de Head mais loin d'etre un coup sur.

Course 5 : Le 5 , Ronan thomas le connait bien et il enchaîne les bonnes performances. L'autre favori monté par Peslier et qui dépend d'un excellent duo semble être son principal adversaire. Néanmoins cet adversaire n'a pas couru depuis juillet alors que notre cheval a effectué sa dernière course en janvier... Il effectuera lui aussi une rentrée donc mais moins importante et a l'air de bien courir sur sa fraîcheur donc ce ne sera pas un problème . Néanmoins c'est le principal où je suis le moins confiant donc je pourrais le supprimer d'ici demain.

Edit : Bon vu la cote du 704 je le laisse en principal sinon ce serait une mise secondaire...
Lui aussi la cote est pas mal ...

Course 7 : le 4 logique favori et qui sera monté par Pasquier. Néanmoins j'espère que la cote ne sera pas trop basse ...

Edit :Si la cote reste comme cela , inutile de le jouer ....

Réunion 2 :

Course 4 : Le 3 qui est impressionnant à l'heure actuelle.

Course 6 : Le 12 qui est très en forme et qui connait le parcours. Il est capable de très bien finir ses courses ...
Attention au 14 néanmoins qui aurait visé cette course ....

Course 8 : Le 6 , confié à Ernault il devrait confirmer son excellente course effectuée à laval.

Résumé :

Réunion 1 :

205
505
704 ( à ne pas jouer si cote trop faible )

Réunion 2 :

403
612
806

En fun : Réunion 2 : 614
Réunion 3 : 411

Il semblerait que ces deux chevaux aient visé la course.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par garay60 » Jeu Mars 28, 2013 22:00

Je le dit juste comme ça mais ça m'a choqué que tu ne parles que de numéros et ne donne jamais le nom du cheval. Plutot que choqué, je dirais juste que je trouve ça bizarre en fait :oops:

comme si au foot on disait que ce foutu 9 est vraiment mauvais et l'on ne parle pas du 2... :perplexe:
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 22:05

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Jeu Mars 28, 2013 22:41

garay60 a écrit :Je le dit juste comme ça mais ça m'a choqué que tu ne parles que de numéros et ne donne jamais le nom du cheval. Plutot que choqué, je dirais juste que je trouve ça bizarre en fait :oops:

comme si au foot on disait que ce foutu 9 est vraiment mauvais et l'on ne parle pas du 2... :perplexe:


Ah oui en plus le premier jour je les ai mis mais après j'ai zappé je ne sais pas pourquoi :doh:
Merci de ton conseil :bien:
Si t'as d'autres remarques surtout n'hésite pas
Dernière édition par magicoco42 le Ven Mars 29, 2013 1:20, édité 1 fois.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Jeu Mars 28, 2013 22:49

magicoco42 a écrit :Pour demain :

Réunion 1 :

Course 2 : le 5 qui sera monté par un Thierry Jarnet vieux mais qui a l'envie d'un jeune apprenti . Il effectue une rentrée comme l'autre favori mais il est régulier et il est surtout un habitué de cette distance contrairement à son adversaire. Ma confiance n'est pas au top sur ce cheval car sa rentrée reste un gros point noir mais il ne devrait pas décevoir ...

Edit : Bon vu la cote du 704 je le laisse en principal sinon ce serait une mise secondaire...
En plus sa cote est pas mal grace au cheval de Head mais loin d'etre un coup sur.

Course 5 : Le 5 , Ronan thomas le connait bien et il enchaîne les bonnes performances. L'autre favori monté par Peslier et qui dépend d'un excellent duo semble être son principal adversaire. Néanmoins cet adversaire n'a pas couru depuis juillet alors que notre cheval a effectué sa dernière course en janvier... Il effectuera lui aussi une rentrée donc mais moins importante et a l'air de bien courir sur sa fraîcheur donc ce ne sera pas un problème . Néanmoins c'est le principal où je suis le moins confiant donc je pourrais le supprimer d'ici demain.

Edit : Bon vu la cote du 704 je le laisse en principal sinon ce serait une mise secondaire...
Lui aussi la cote est pas mal ...

Course 7 : le 4 logique favori et qui sera monté par Pasquier. Néanmoins j'espère que la cote ne sera pas trop basse ...

Edit :Si la cote reste comme cela , inutile de le jouer ....

Réunion 2 :

Course 4 : Le 3 qui est impressionnant à l'heure actuelle.

Course 6 : Le 12 qui est très en forme et qui connait le parcours. Il est capable de très bien finir ses courses ...
Attention au 14 néanmoins qui aurait visé cette course ....

Course 8 : Le 6 , confié à Ernault il devrait confirmer son excellente course effectuée à laval.

Résumé :

Réunion 1 :

205
505
704 ( à ne pas jouer si cote trop faible )

Réunion 2 :

403
612
806

En fun : Réunion 2 : 614
Réunion 3 : 411

Il semblerait que ces deux chevaux aient visé la course.

Résultats principaux :
Réunion 1 :
205 Spirit's Revench 3 ème à 1,3 à la place

505 Asteria 1er 4,7 à la gagne et 1,5 à la place

704 Royallita 2 ème

Réunion 2 :

403 Tsar de Blay Disqualifié

612 Trace ducale Disqualifié

806 Vulcain du vivier 2ème à 1,8 à la place

Résultats funs :

Réunion 2 :

614 Sally de Neuillac : 3 ème à 2,9 à la place

Réunion 3 :

411 Skywalker 1 er 2,6 à la gagne et 1,4 à la place

Mauvaise journée :dur:

Bilan pour une mise de 10 sur chaque ( le R1 704 Royallita ne compte pas donc puisque la cote était trop basse ) : -4 euros

Bilan Total : + 30 euros
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Ven Mars 29, 2013 0:18

Pour demain :

Réunion 1 :

Course 5 : Le 3 Mehen : Il a un mauvais numéro de corde ( le 13 ) mais je ne pense pas que cela lui sera rédhibitoire car il a un bon jockey ( Veron ) , aussi il a fait une excellente rentrée le premier mars et battait ce jour là assez largement l'un de ses principaux adversaires du jour qui se nomme Manuheer. Toutefois il devra rester vigilant car cet adversaire a l'air plus a l'aise sur gazon que sur sable . Il est compétitif à ce poids comme l'atteste ses dernières courses .Ce sera compliqué mais s'il commence bien sa course , il est capable de décrocher une place malgré le fait que ce soit son premier handicap .
Il subsiste quand même de nombreux points noirs donc je verrais si je le retire ou pas ... Aujourd'hui ceux que je devais retirer sont tous passés donc bon et ceux sur lesquels j'étais confiant ont échoué , comme quoi :ahhh: :lol: :lol:

Course 8 : Le 3 Seyfeddine , il n'est pas très régulier mais affronte un lot largement dans ses cordes. Il réalise un début d'année tout de même assez exceptionnel , certes dans des courses A Reclamer.Aussi , il est compétitif à ce poids et portera bien moins de kilos que le numéro 1 qui redescend nettement de catégorie j'ai l'impression.
Contrairement à beaucoup , je ne suis pas fan de la monte de Maxime Guyon , mais ce jockey le connait bien donc je vais lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je joue Maxime Guyon il donne un parcours pourri à son cheval , je dois lui porter la poisse :lol: :lol:
Demain la réconciliation avec ce jockey :?

Réunion 2 :

Je ne pensais pas la jouer et en fait :

Course 2 : Le 3 encore une fois !! Eskadi sera monté par un jeune Jockey que j'adore nommé Romain Auray . Il a pour moi largement la pointure d'un tel lot et peut ( devrait ?) gagner , c'est la base de la course.... Son poids n'est pas un problème .

Course 4 : Le 5 Altiste qui dépend de la doublette Rossi-Blondel devrait bien faire sur cette course pour son retour sur le gazon. Sa forme est incertaine néanmoins mais il n'a pas encore couru sur sa surface de prédilection depuis sa rentrée et demain c'est le jour J.
Je pense qu'il vise cette course car en classe pure il est largement au dessus du lot ....
Ah dernière chose : C'est le seul cheval qui est présenté par son entraîneur durant la journée de demain ... Comme on dit c'est toujours bon à savoir surtout quand l’entraîneur est un certain Frédéric Rossi...
Lui faire le voyage pour rien ? Are you kidding me ? comme disent les anglais :lol: :lol:

enfin pourquoi pas mais ça m'étonnerait fortement surtout qu'il estime son poulain

Réunion 3 :

là aussi je ne pensais pas jouer et puis j'ai remarqué qu'un certain Yannick Alain Briand faisait le déplacement pour certains de ses pensionnaires ....
Alors forcément je me suis décidé à jouer sa plus belle chance car je le vois mal rentrer bredouille :perplexe: :

Course 1 : Le 5 Authentic Charm qui est souvent disqualifié mais il se trouve que ces disqualifications ont lieu sur des longues distances et à la toute fin du parcours alors puisque demain c'est du 2150 m , normalement il n'aura pas le temps de se faire disqualifié :lol: :lol:
Plus sérieusement le cheval a largement la pointure de ce lot s'il reste sage mais si la cote est trop faible , pas la peine de le jouer car " le jeu n'en vaudra pas la chandelle ".

Pour résumer :

Réunion 1 :

503 Mehen ( c'est celui où je suis le moins confiant )

803 Seyfeddine

Réunion 2 :

203 Eskadi

405 Altiste

Réunion 3 :

105 Authentic Charm ( attention à la cote !! si vous la jugez trop faible ce n'est pas la peine !!)

Je posterais demain quand je rentrerais mes jeux pour la réunion 4 qui sera une nocturne à Vincennes ...
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Ven Mars 29, 2013 18:34

magicoco42 a écrit :Pour demain :

Réunion 1 :

Course 5 : Le 3 Mehen : Il a un mauvais numéro de corde ( le 13 ) mais je ne pense pas que cela lui sera rédhibitoire car il a un bon jockey ( Veron ) , aussi il a fait une excellente rentrée le premier mars et battait ce jour là assez largement l'un de ses principaux adversaires du jour qui se nomme Manuheer. Toutefois il devra rester vigilant car cet adversaire a l'air plus a l'aise sur gazon que sur sable . Il est compétitif à ce poids comme l'atteste ses dernières courses .Ce sera compliqué mais s'il commence bien sa course , il est capable de décrocher une place malgré le fait que ce soit son premier handicap .
Il subsiste quand même de nombreux points noirs donc je verrais si je le retire ou pas ... Aujourd'hui ceux que je devais retirer sont tous passés donc bon et ceux sur lesquels j'étais confiant ont échoué , comme quoi :ahhh: :lol: :lol:

Course 8 : Le 3 Seyfeddine , il n'est pas très régulier mais affronte un lot largement dans ses cordes. Il réalise un début d'année tout de même assez exceptionnel , certes dans des courses A Reclamer.Aussi , il est compétitif à ce poids et portera bien moins de kilos que le numéro 1 qui redescend nettement de catégorie j'ai l'impression.
Contrairement à beaucoup , je ne suis pas fan de la monte de Maxime Guyon , mais ce jockey le connait bien donc je vais lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je joue Maxime Guyon il donne un parcours pourri à son cheval , je dois lui porter la poisse :lol: :lol:
Demain la réconciliation avec ce jockey :?

Réunion 2 :

Je ne pensais pas la jouer et en fait :

Course 2 : Le 3 encore une fois !! Eskadi sera monté par un jeune Jockey que j'adore nommé Romain Auray . Il a pour moi largement la pointure d'un tel lot et peut ( devrait ?) gagner , c'est la base de la course.... Son poids n'est pas un problème .

Course 4 : Le 5 Altiste qui dépend de la doublette Rossi-Blondel devrait bien faire sur cette course pour son retour sur le gazon. Sa forme est incertaine néanmoins mais il n'a pas encore couru sur sa surface de prédilection depuis sa rentrée et demain c'est le jour J.
Je pense qu'il vise cette course car en classe pure il est largement au dessus du lot ....
Ah dernière chose : C'est le seul cheval qui est présenté par son entraîneur durant la journée de demain ... Comme on dit c'est toujours bon à savoir surtout quand l’entraîneur est un certain Frédéric Rossi...
Lui faire le voyage pour rien ? Are you kidding me ? comme disent les anglais :lol: :lol:

enfin pourquoi pas mais ça m'étonnerait fortement surtout qu'il estime son poulain

Réunion 3 :

là aussi je ne pensais pas jouer et puis j'ai remarqué qu'un certain Yannick Alain Briand faisait le déplacement pour certains de ses pensionnaires ....
Alors forcément je me suis décidé à jouer sa plus belle chance car je le vois mal rentrer bredouille :perplexe: :

Course 1 : Le 5 Authentic Charm qui est souvent disqualifié mais il se trouve que ces disqualifications ont lieu sur des longues distances et à la toute fin du parcours alors puisque demain c'est du 2150 m , normalement il n'aura pas le temps de se faire disqualifié :lol: :lol:
Plus sérieusement le cheval a largement la pointure de ce lot s'il reste sage mais si la cote est trop faible , pas la peine de le jouer car " le jeu n'en vaudra pas la chandelle ".

Pour résumer :

Réunion 1 :

503 Mehen ( c'est celui où je suis le moins confiant )

803 Seyfeddine

Réunion 2 :

203 Eskadi

405 Altiste

Réunion 3 :

105 Authentic Charm ( attention à la cote !! si vous la jugez trop faible ce n'est pas la peine !!)

Je posterais demain quand je rentrerais mes jeux pour la réunion 4 qui sera une nocturne à Vincennes ...


0 :blink: Bilan catastrophique et une poisse de fou :

Réunion 1 :

503 Mehen ( c'est celui où je suis le moins confiant ) 4 ème :doh:

803 Seyfeddine 5 ème , a perdu la quatrième place de très peu )

Réunion 2 :

203 Eskadi 4 ème :doh:

405 Altiste Non partant donc remboursé :lol: :lol:

Réunion 3 :

105 Authentic Charm ( attention à la cote !! si vous la jugez trop faible ce n'est pas la peine !!) Disqualifié à 10 mètres de la ligne d'arrivée et encore peut etre moins ... Alors qu'il était largement deuxième mais luttait avec le premier pour le devancer :cry:

Incroyable la poisse que j'ai aujourd'hui Tout bonnement hallucinant et encore plus quand on regarde les courses

2 de mes chevaux finissent 4ème dont tout proche de la troisième place
Un autre est déclaré non partant et là juste à l'instant le 3 finit cinquième perdant la quatrième place de peu ( enfin s'il avait fini quatrième j'aurais été encore plus dégouté ^^)

Mais le pire c'est au trot avec le cheval de Yannick alain briand qui était réputé pour avoir un caractère difficile : Je décris la fin : Il est au coude à coude avec un autre pour la première place et Yannick frappe dessus comme un fou pour qu'il double l'autre , il accélère et d'un coup se désunit à ..... 10 mètres de l'arrivée environ et encore , une grosse blague

Bon j'espère me rattraper ce soir avec Vincennes car le bila tombe à -10 euros :twisted:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26858
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Suivant

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page