Rudzan a écrit :Bonjour à tous,
Je vous lis de temps à autre avec grand plaisir. Je suis comme la plupart d'entre vous à la recherche de la methode miracle (si elle existe... ^^). Bref, depuis le 4 fevrier j ai mis en route une methode de jeu sur zeturf en Simple gagnant. Pour le moment bilan positif chaque journée, je touche du bois...
Je venais vers vous pour vous demander si des methodes (en reel) qui s'averées prometteuse sur les debut se sont finalement conclus par une bankrout?
A vos anecdotes, merci de m'avoir lu.
Des méthodes se sont même avérées bénéficiaires sur 12 à 18 mois puis se sont casser la gueule par la suite, les courses n'étant pas une science exacte, on ne pourra jamais "maîtriser" à 100% une méthode gagnante sur le long terme puisqu'il faudra toujours un brin de chance pour que cela réussisse et sur le long terme on va dire que le tout s'équilibre en matière de hasard/chance/malchance donc des méthodes peuvent durer un temps puis ne plus fonctionner bref comme à la bourse ou dans d'autres domaines, tout çà marche par cycles
De mon avis de "vieux" turfiste

si tu réunis 3 critères, tu peux t'en sortir sur le long terme, à savoir 1-l'expérience 2-le "papier" d'une course et 3-la chance.
Seul ces 3 critères cumulés peuvent faire que tu t'en sorte sur le long terme en étant déjà pas déficitaire, je ne parle même pas de dégager des bénéfices, mais au moins d'atteindre un équilibre financier sur tes années de jeu

Faut maîtriser sa BankRoll, choisir les courses à jouer parmi les 35 que l'on nous propose tous les jours et avoir un brin de réussite dans nos choix de jeu