Vos methodes en reel... puis la Bankrout

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Vos methodes en reel... puis la Bankrout

Message par Rudzan » Ven Fév 10, 2012 19:54

Bonjour à tous,

Je vous lis de temps à autre avec grand plaisir. Je suis comme la plupart d'entre vous à la recherche de la methode miracle (si elle existe... ^^). Bref, depuis le 4 fevrier j ai mis en route une methode de jeu sur zeturf en Simple gagnant. Pour le moment bilan positif chaque journée, je touche du bois...

Je venais vers vous pour vous demander si des methodes (en reel) qui s'averées prometteuse sur les debut se sont finalement conclus par une bankrout?

A vos anecdotes, merci de m'avoir lu.
Suivi de capital: http://zeturfiste.skyrock.com/
Rudzan
Habitué

Message(s) : 66

Re: Vos methodes en reel... puis la Bankrout

Message par Xaar02 » Sam Fév 11, 2012 0:25

Rudzan a écrit :Bonjour à tous,

Je vous lis de temps à autre avec grand plaisir. Je suis comme la plupart d'entre vous à la recherche de la methode miracle (si elle existe... ^^). Bref, depuis le 4 fevrier j ai mis en route une methode de jeu sur zeturf en Simple gagnant. Pour le moment bilan positif chaque journée, je touche du bois...

Je venais vers vous pour vous demander si des methodes (en reel) qui s'averées prometteuse sur les debut se sont finalement conclus par une bankrout?

A vos anecdotes, merci de m'avoir lu.

Des méthodes se sont même avérées bénéficiaires sur 12 à 18 mois puis se sont casser la gueule par la suite, les courses n'étant pas une science exacte, on ne pourra jamais "maîtriser" à 100% une méthode gagnante sur le long terme puisqu'il faudra toujours un brin de chance pour que cela réussisse et sur le long terme on va dire que le tout s'équilibre en matière de hasard/chance/malchance donc des méthodes peuvent durer un temps puis ne plus fonctionner bref comme à la bourse ou dans d'autres domaines, tout çà marche par cycles :wink:

De mon avis de "vieux" turfiste :ooo: si tu réunis 3 critères, tu peux t'en sortir sur le long terme, à savoir 1-l'expérience 2-le "papier" d'une course et 3-la chance.

Seul ces 3 critères cumulés peuvent faire que tu t'en sorte sur le long terme en étant déjà pas déficitaire, je ne parle même pas de dégager des bénéfices, mais au moins d'atteindre un équilibre financier sur tes années de jeu :wink:

Faut maîtriser sa BankRoll, choisir les courses à jouer parmi les 35 que l'on nous propose tous les jours et avoir un brin de réussite dans nos choix de jeu :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par Rudzan » Sam Fév 11, 2012 15:12

Pourtant si cela a fonctionné un temps, ca devrait tjrs fonctionner non? je peux concevoir qu'il y a des temps ou ca se casse la tronche mais ca dois bien repartir uen fois cette malchance passée... Pense tu qu'une methode qui a fonctionnée plus ou moins longtemps doit être abandonnée en cas de bankrout du capital investi?
Rudzan
Habitué

Message par Xaar02 » Sam Fév 11, 2012 15:37

Rudzan a écrit :Pourtant si cela a fonctionné un temps, ca devrait tjrs fonctionner non? je peux concevoir qu'il y a des temps ou ca se casse la tronche mais ca dois bien repartir uen fois cette malchance passée... Pense tu qu'une methode qui a fonctionnée plus ou moins longtemps doit être abandonnée en cas de bankrout du capital investi?

Je ne sais pas si elle doit être abandonnée, mais cela m'est déjà arrivé par le passé s'en trop savoir pourquoi çà ne fonctionnait plus :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par pourquoin » Lun Fév 13, 2012 17:24

Salut,

La seule, l'UNIQUE Solution !!

C'est de trouver le moyen de jouer en connaissant les résultats !! :ebahi:

Donc de trouver le moyen de miser, jouer après l' arrivée des courses !! :lol:

Histoire vraie, seul le % est pas sûr !!

Dans le temps une personne avait trouver une faille dans le minitel, en effet s'il avait gagné le minitel posait la question, combien avait-vous misé et le mec à dit 100 fois ( il a été payé) !

Il s'est fait prendre lorsqu'il avait un beau quarté de tocard et à annoncé l'avoir joué 30 fois !!

Comme en 1 mois il était devenu le plus gros gagnant avec des mises d'OUF, une enquête à été mené !

Et le poteau rose (potorose) découvert !! :doh: :dur: :-( :cry:

:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par Xaar02 » Lun Fév 13, 2012 19:57

pourquoin a écrit :Salut,

La seule, l'UNIQUE Solution !!

C'est de trouver le moyen de jouer en connaissant les résultats !! :ebahi:

Donc de trouver le moyen de miser, jouer après l' arrivée des courses !! :lol:

Histoire vraie, seul le % est pas sûr !!

Dans le temps une personne avait trouver une faille dans le minitel, en effet s'il avait gagné le minitel posait la question, combien avait-vous misé et le mec à dit 100 fois ( il a été payé) !

Il s'est fait prendre lorsqu'il avait un beau quarté de tocard et à annoncé l'avoir joué 30 fois !!

Comme en 1 mois il était devenu le plus gros gagnant avec des mises d'OUF, une enquête à été mené !

Et le poteau rose (potorose) découvert !! :doh: :dur: :-( :cry:

:sante:

Belle histoire, je ne la connaissais pas celle là :bien: par contre j'ai déjà vu dans le temps certaines personnes dans des points courses miser après le départ, à mon avis, il y avait un problème dans le système qui heureusement a vite été résolu :wink:

Sinon tu peux monter une Arnaque à la Gabin, tu prend une course de 6 ou 7 partants et t'appelle 6 ou 7 potes, tu leur donne à chacun un cheval en leur disant que le cheval va gagner et t'auras toujours un gagnant :D après t'as juste à expliquer aux perdants que leur cheval a connu des problèmes quelconques, genre il avait pas bien mangé la veille mais que tu l'as su trop tard :ooo: et puis tu recommences 8 jours après et t'auras un nouveau pote qui gagnera :lol: et bien entendu, faudra pas oublier de prendre ta com' au passage sur les gains de tes potes :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par K-MY » Lun Fév 13, 2012 20:04

j'l'adore celle là Xaar :lol: :lol:
A tous les coups, t'es gagnant :lol: :bien: et sans miser un sou

Tu fais juste 7 malheureux :doh: :ooo:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par Xaar02 » Lun Fév 13, 2012 21:16

K-MY a écrit :j'l'adore celle là Xaar :lol: :lol:
A tous les coups, t'es gagnant :lol: :bien: et sans miser un sou

Tu fais juste 7 malheureux :doh: :ooo:

Tu prend une course de 5 partants, t'appelles 5 gars qui ont des tunes et tu leur donne chacun un cheval à miser pour 1000 euros la place, t'es sûr de faire 2 heureux et tu prends 25% de com' au passage :lol:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Rudzan » Mer Fév 15, 2012 23:30

lol tu va vite tomber a court de potes... ^^
Rudzan
Habitué