Je crée ce nouveau Topic avec l'accord de mon ami So afin de désengorger un peu le sien !!!
Plus de 100 pages ... de nombreux essais, tests, témoignages, débats etc ... sur le sujet principal : VIVRE DES COURSES ? Comment faire ? ... et pour les nouveaux membres qui arriveraient ici, je ne pense pas qu'ils se taperaient 100 pages de lecture pour ne trouver à la fin que des essais et tests (mêmes si ceux ci peuvent s'avérer positifs).
Le Topic de So est donc toujours actif pour lui permettre de continuer ses tests et de venir le titiller de temps en temps

------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de ce Nouveau Topic, celui ci a pour but essentiel de débattre sur le sujet, non pas obligatoirement par des tests, mais plutôt sous forme de questions/réponses (Quel Capital faut-il ? Comment débuter ? Gérer sa Bankroll ? Gérer le regard de ses proches sur ce mode de "rémunération", de ses amis sur le sujet, Comment bâtir un Plan à long terme ? etc ...) tout cela sous forme de débats, de témoignages, d'expériences, de personnes qui souhaiteraient en vivre

Maintenant, aucunes PUBS ou LIENS vers des sites de méthodes/systèmes/jeux etc ... ne seront tolérés comme l'exige la CHARTE et cela doit être respecté par tous ainsi que le respect de chacun vis à vis de l'autre !!!
Le moindre dérapage ou malentendu sera rapporté aux modérateurs et les fouteurs de troubles seront vite fait dégagés, on est pas dans une cour d'école ici !!!

Nous ne sommes pas ici pour dénigrer qui que ce soit ou quelques méthodes que ce soit, le tout est de toujours être constructif dans ses réponses même si l'on a pas le même point de vue sur les idées de chacun ou méthodes de jeu etc ...
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question en vous présentant ce nouveau topic, alors n'hésitez pas à venir nombreux pour en débattre avec courtoisie