kspoon17 a écrit :Et pour aujourd'hui, j'ajoute ...
R2 - 208 ELRASHEED (1u): Il est dans mes "notes" et ne parait pas mal placé au poids dans ce réclamer ...
4ème

A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Et pour aujourd'hui, j'ajoute ...
R2 - 208 ELRASHEED (1u): Il est dans mes "notes" et ne parait pas mal placé au poids dans ce réclamer ...
kspoon17 a écrit :Enfin
kspoon17 a écrit :Il y a de fortes chances qu'on ait encore un 4e (comme Agnes hier) ou un 5e (comme Field of Dream hier) aujourd'hui ... Alors on va modérer les mises le temps que la roue tourne ...
R2 - 510 NIGHT WAVE (2u): Affrontait dans des réclamers dernièrement certains des favoris probables de cette épreuve avec un net désavantage au poids. De retour dans les handicaps, il peut faire tilt.
R2 - 702 MON P'TIT CHERI (2u): Victime d'un parcours horrible à Deauville alors qu'il était joué, il doit valoir un tel lot. La course est ouverte et le fait que Crastus monte autre chose alors qu'il aurait sans doute pu monter celui-là incite cependant à ne pas jouer plus que de raison.
Vivement mars et Paris !!
kspoon17 a écrit :Il y a de fortes chances qu'on ait encore un 4e (comme Agnes hier) ou un 5e (comme Field of Dream hier) aujourd'hui ... Alors on va modérer les mises le temps que la roue tourne ...
R2 - 510 NIGHT WAVE (2u): Affrontait dans des réclamers dernièrement certains des favoris probables de cette épreuve avec un net désavantage au poids. De retour dans les handicaps, il peut faire tilt.
R2 - 702 MON P'TIT CHERI (2u): Victime d'un parcours horrible à Deauville alors qu'il était joué, il doit valoir un tel lot. La course est ouverte et le fait que Crastus monte autre chose alors qu'il aurait sans doute pu monter celui-là incite cependant à ne pas jouer plus que de raison.
Vivement mars et Paris !!
soprano911 a écrit :bread loft cote tres tres basse
loozer a écrit :bjr comme je joue tous seul !!!! lol je v essayer dans trouver deux aujourd'hui et ds la même course en + mdr
en r2 c1 1 VENEZIA D'OEUVRE et pour popi2006 lol ou si np 6 VICKY JIEL
Xaar02 a écrit :soprano911 a écrit :bread loft cote tres tres basse
T'as vu sa "musique" 0-0-0-6-10-0-0-0 ... 9ème du prono chez G*ny et une cote d'ouverture à 3/1 et 5/1 là![]()
Kspoon a déposé des mallettes dessus là
Loicnice a écrit :Xaar02 a écrit :soprano911 a écrit :bread loft cote tres tres basse
T'as vu sa "musique" 0-0-0-6-10-0-0-0 ... 9ème du prono chez G*ny et une cote d'ouverture à 3/1 et 5/1 là![]()
Kspoon a déposé des mallettes dessus là
Salut les gars , salut kspoon , en effet vu les résultats comment il peut avoir un 3/1 ?
kspoon17 a écrit :30 GP
J'y suis pour rien !
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)