Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
bollaerto a écrit :Bonjour à tous!!!!!! Est il possible de participer en cours de route ?????
Ce concours me ferait le plus grand bien car je me lance dans une abstinence de jeu (belle pertes depuis 2 mois )![]()
Je me consacre donc au virtuel et ce concours pourrait m aider
K-MY a écrit :Merci pourquoi'n![]()
![]()
EDIT : et maintenant ?
K-MY a écrit :bollaerto a écrit :Bonjour à tous!!!!!! Est il possible de participer en cours de route ?????
Ce concours me ferait le plus grand bien car je me lance dans une abstinence de jeu (belle pertes depuis 2 mois )![]()
Je me consacre donc au virtuel et ce concours pourrait m aider
Aucun souci bollaerto, seul hic 'pour toi' serait que la seule façon pour toi de faire partie des qualifiés pour le Prix du critérium (je ne sais pas si tu as lu le réglement) est de gagner le concours d'Avril, et je dois dire que tu as un sacré handicap.![]()
![]()
Mais si tu gagnes ce concours en trouvant 50% des arrivées, pourquoi pas, tout est possible![]()
GL et
dans ce concours "bollaerto"
Un prochain aura lieu, tu pourras te rattraper![]()
Le Rentier a écrit :Salut K-MY,
En ce qui concerne le sondage, tout l'monde votera, sans doute, pour garder ce beau concours.
Moi, je me demande si, en cas d'un gains de 2000 €, tu pourrais investir cette somme dans le pickopamur pour une ultérieure redistribution de gains au début du mois 6 ou même 7 ?
Si je suis là le jour J, j'opterai pour cette procédure et je te fais confiance.
BRAVO pour ton travail!![]()
& Félicitations pour ton nouveau rang!
![]()
Le Rentier a écrit :K-MY a écrit :Merci pourquoi'n![]()
![]()
![]()
pourquoin a écrit :
QUI VOTE POUR QUE K-MY NE DÉBOURSE PLUS !!
Y-a t-il un lot ?
- OUI, à mes frais, le gagnant du mois repartira avec une jolie somme de 10€
Il a le choix entre :
- Une paysafecard pour jouer sur le net, utilisable également sur FB
(code de la carte par MP)
- 10€ de communication
(code de la carte pour tél. portable par MP)
- Une carte cadeau dans un centre commercial connu
(envoi postal vers son adresse)
- Un chèque
(adressé à son nom + envoi postal vers son adresse)
pourquoin a écrit :
QUI VOTE POUR,
QUE K-MY NE DÉBOURSE PLUS DE SA POCHE !!
K-MY a écrit :C'est avec plaisir pourquoi'n
Je ne suis pas riche, mais que j'en fasse profiter ou que je le joue perso, c'est pareil
Je ferai de mon mieux pour que la cagnotte termine avec un bénéfice![]()
![]()
J'avais organisé le 1er concours (bon succès également) avant que tomleo2b prenne le relais, mais j'ai dû l'arrêter car je ne réussissais pas à allier concours + vie privée
Chose qu'aujourd'hui, ne me pose aucun problème 'espérons que ça dure'
J'aime Pronosoft, j'aime me sentir occupé, j'ai l'impression de plus en plus servir à quelque chose, vous êtes mes amis, je kiffe d'être là et maintenant je suis animateur
Si j'avais un conseil à donner et ça n'engage que moi :
Malgré les temps que nous traversons, difficiles autant qu'ils sont, un service rendu, une bonne humeur affichée et les soucis sont oubliés
Le jeu amène le pari, le pari joue avec l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur
L'argent attire, mais c'est le sourire qui amène le bonheur
L'avenir dépend de soi, si votre présent ne vous plaît pas, contribuez pour faire du futur votre rêve![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité