A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
veverpsg a écrit :kspoon17 a écrit :-22.3 u placé
-46 unités gagnant ce mois-ci ...
Pas terrible le début 2013 ...
Peux tu rendre ton crampon d or ?
Xaar02 a écrit :veverpsg a écrit :kspoon17 a écrit :-22.3 u placé
-46 unités gagnant ce mois-ci ...
Pas terrible le début 2013 ...
Peux tu rendre ton crampon d or ?
kspoon17 a écrit :Louvain gagne la der malgré la corde 2 ...
ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Xaar02 a écrit :ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Non au boulot![]()
Kspoon est un globe trotteurenfin plutôt galopeur
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Non au boulot![]()
Kspoon est un globe trotteurenfin plutôt galopeur
Et Xaar sa secrétaire
kspoon17 a écrit :Un petit bonjour de Catalogne ou la connexion Internet est catastrophique ...![]()
Quelques chauds repérés pour Cagnes demain...
R2-C6 605 TORONTO (4u): Je pense qu'il y aura une cote vu l'opposition et pourtant, c'était à mes yeux LA note la dernière fois.
R2-C5 501 ROMA ERIA (2u): A dégelé sévère en dernier lieu mais doit pouvoir mieux faire cette fois. Pour la cote. Petite mise.
R2-C7 704 PENARDINI (5u): Lui, c'est ma note absolue la fois passée. Le souci, c'est qu'il sera sans doute beaucoup joué. Evidemment, s'il est à 3/1, ca ne vaut pas le coup. Mais sans savoir les cotes à l'avance, je mets 5u.
kspoon17 a écrit :Samedi, Réunion 2 à Cagnes sur Mer:
3ème: Deux chevaux figurent parmi mes chevaux repérés et ne sont pas donnés par la presse. Le 306 WIDYAAN n'a pas bénéficié d'un bon parcours la dernière fois (isolé en dedans) et était joué. Semble compétitif ici. L'autre repéré est le 309 TUNE IN, très malheureux lors de sa dernière sortie alors qu'il semblait en mesure de se rapprocher pour jouer les places.
7ème: Je suis étonné que Badel puisse se remettre en selle sur le 717 BLACK BALL après son appréciation douteuse du rythme lors de sa dernière sortie à Deauville. Le 709 WELLITAS s'est bien défendu lors de sa dernière course, plafonnant tout à la fin. Enfin, le 706 LOMIRANA peut se racheter.
8ème: Même rallongé, le 801 I LOVE LOUP a une chance, sa dernière sortie étant à la fois discrète est bonne. Le 814 GONETRIO devrait être joué mais dispose aussi d'une belle chance. Et je donne un dernier crédit au 811 FOREVER MINE.
---------------
Mes préférés / sélections du jour ....
R2 - 306 WIDYAAN (4u)
R2 - 309 TUNE IN (2u)
R2 - 717 BLACK BALL (4u)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)