Le jockey ne lui demande strictement rien et parvient tout de même à bien finir. A reprendre prochainement.

A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Quelques mauvais choix et quelques contre-perfs que je ne m'explique pas ces derniers jours ... De retour de déplacement professionnel, donc un seul cheval aujourd'hui :
R2-C9 914 FOREVER MINE (4u): Le cheval n'a pas si mal couru à réclamer dans un lot supérieur à celui qu'il affrontera ici. Pas un coup sûr mais il y aura une cote. Et puis l'écurie Fertillet est en forme ces temps-ci.
soprano911 a écrit :kspoon17 a écrit :Quelques mauvais choix et quelques contre-perfs que je ne m'explique pas ces derniers jours ... De retour de déplacement professionnel, donc un seul cheval aujourd'hui :
R2-C9 914 FOREVER MINE (4u): Le cheval n'a pas si mal couru à réclamer dans un lot supérieur à celui qu'il affrontera ici. Pas un coup sûr mais il y aura une cote. Et puis l'écurie Fertillet est en forme ces temps-ci.
salut kspoon penses tu qu'il peut chercher la gagne ou mise tu juste sur une place??
merci
kspoon17 a écrit :A la ramasse
zerman a écrit :pas besoin de sembeter au plat pour donner des chevaux qui arrive dans les 3 premiers
je vous montrerai un petit truc
soprano911 a écrit :Oue encore un énorme dechirage aujourd hui. Je crois je vais arrêter car a se train la mon compte va commencer à fumer![]()
je suis pas garni cette semaine ça me soule.
so.human a écrit :zerman a écrit :pas besoin de sembeter au plat pour donner des chevaux qui arrive dans les 3 premiers
je vous montrerai un petit truc
avec plaisir
APHASIA a écrit :soprano911 a écrit :Oue encore un énorme dechirage aujourd hui. Je crois je vais arrêter car a se train la mon compte va commencer à fumer![]()
je suis pas garni cette semaine ça me soule.
Garni ou verni ?
bollaerto a écrit :305 et 313 dans le multi
Tu prends un multi en 4 Ks ???
Pour moi je touche le 5
kspoon17 a écrit :bollaerto a écrit :305 et 313 dans le multi
Tu prends un multi en 4 Ks ???
Pour moi je touche le 5
En Flexi 50% oui, j'avais bases 5-13-15
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)