Reprise, Retour ...
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Mettre les arrivées, c'est bien pourquoin, mais faudrait mettre aussi les rapports des Trios par exemple, car choper un Trio à 10 € en 3 ou 4 cv, c'est moyen, enfin tu vois ce que je veux dire, des résultats sans rapports çà veut pas dire grand chose
pourquoin a écrit :Xaar02 a écrit :Mettre les arrivées, c'est bien pourquoin, mais faudrait mettre aussi les rapports des Trios par exemple, car choper un Trio à 10 € en 3 ou 4 cv, c'est moyen, enfin tu vois ce que je veux dire, des résultats sans rapports çà veut pas dire grand chose
Salut,
tu m'as devancé car hier je n'avais pas ma page habituelle de rapport !![]()
C'est fait !![]()
![]()
K-MY a écrit :C'est pourtant simple Xaar, le 2ème est le trio ordre puisque trouvé dans l'ordre![]()
Mais, oui, mieux sur la mise de 1€
Xaar02 a écrit :pourquoin a écrit :Xaar02 a écrit :Mettre les arrivées, c'est bien pourquoin, mais faudrait mettre aussi les rapports des Trios par exemple, car choper un Trio à 10 € en 3 ou 4 cv, c'est moyen, enfin tu vois ce que je veux dire, des résultats sans rapports çà veut pas dire grand chose
Salut,
tu m'as devancé car hier je n'avais pas ma page habituelle de rapport !![]()
C'est fait !![]()
![]()
Ok, là c'est mieuxmaintenant je ne comprend pas tes rapports ?
Le 1er (quand il y en a 2 entre parenthèses) correspond à quoi ?
Sinon tu devrais les donner pour 1 € et pas 1.50 €
Xaar02 a écrit :C'est pourtant simple Xaar, le 2ème est le trio ordre puisque trouvé dans l'ordre
Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :C'est pourtant simple Xaar, le 2ème est le trio ordre puisque trouvé dans l'ordre![]()
Euh, je crois pas ou alors j'ai mal lu les rapports :
Jeudi 5/01 Pau R2 7ème :
Trio PMU à 1.50 € : 73.95 € et pourquoin a noté 69.02 €![]()
Trio Ordre PMU à 1.50 € : 147.45 €
Xaar02 a écrit :Oui car 49.30 * 1.50 çà n'a jamais fait 69.02![]()
C'est pour cela que je ne comprenais pas
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)