Système automatique de désignation des chevaux
Modérateur: Equipe de modération
dostlarim a écrit :GL...
BST20091 a écrit :dostlarim a écrit :GL...
Merci DOS
Ben le 1 5ème, mais le 6 est 1er, méthode qui doit confirmer, mais de bonne augure pour moi
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :C'est reparti pour le challenge![]()
Sur le Ze4 en virtuel jusqu'à plus soif![]()
Changement de stratégie en privilégiant les petits outsiders et ce sur 2 bases au Ze4.
Qui vivra verra![]()
Au menu aujourd'hui
Prix des Écuries du Château
Maisons Laffitte 2500 m herbe
BP : 1 contre 4 = 1 retenu
Stalles internes (ordre par points) : 12-1-6-5-7-16-17-14
Stalles externes (ordre par points) : 4-10-8-13-2-9-15-3-11
BS : 12 contre 6 = 6 retenu
Le Ze4 en 1 jeu pour 45 €
1 x 6 // 12-5-7-16-4-10-8-13-2-9
Le suivi ici viewtopic.php?f=27&t=59424
Ta formule est certes pas trop chere, mais difficile, surtout en Plat, de partir avec 2 cv de baseen gros faut être bon au 2/4
![]()
Enfin bref, tu connais maintenant mes 2 formules de jeu à 108 et 192 €, difficile de faire mieux je pense
Wyleyo a écrit :BST20091 a écrit :dostlarim a écrit :GL...
Merci DOS
Ben le 1 5ème, mais le 6 est 1er, méthode qui doit confirmer, mais de bonne augure pour moi
Dommage, pas de beaucoup![]()
Change le titre de ton jeu en Ze 5, on a rien vu![]()
BST20091 a écrit :Wyleyo a écrit :BST20091 a écrit :GL...
Merci DOS
Dommage, pas de beaucoup![]()
Change le titre de ton jeu en Ze 5, on a rien vu![]()
Les grands esprits se rencontrent WYLc'est la première chose à laquelle j'ai pensé après l'arrivée.
Xaar02 a écrit :Je m'en tiens à mon challenge en ne jouant qu'un seul cheval, mais je suis quasi certain qu'il y aura au moins un ABRIVARD dans les 4 !!!
J'ai pris le 2 en JS Placé + ZeCouillon mais je suis sûr que l'autre peut faire l'arrivée et qu'un jeu sur les 2 cv en JS Placé + ZeCouillon serait bénéficiaire vu les cotes![]()
Après la course reste ouverte mais parfois on a de bonnes "sensations" d'avant course
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Je m'en tiens à mon challenge en ne jouant qu'un seul cheval, mais je suis quasi certain qu'il y aura au moins un ABRIVARD dans les 4 !!!
J'ai pris le 2 en JS Placé + ZeCouillon mais je suis sûr que l'autre peut faire l'arrivée et qu'un jeu sur les 2 cv en JS Placé + ZeCouillon serait bénéficiaire vu les cotes![]()
Après la course reste ouverte mais parfois on a de bonnes "sensations" d'avant course
J'ai plutôt des sensations négatives sur cette course![]()
Tous les ingrédients sont là pour une arrivée illogique, donc impasse pour moi![]()
J'avais çà sinon :
Au menu aujourd'hui
Prix Le Parisien
Base : 12 mais le 13 pourrait fort bien prendre sa place![]()
Base secondaire : 7
Le Ze4 en 1 jeu pour 00 €
12-7 // --------------
Le suivi ici
viewtopic.php?f=27&t=59424
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Je m'en tiens à mon challenge en ne jouant qu'un seul cheval, mais je suis quasi certain qu'il y aura au moins un ABRIVARD dans les 4 !!!
J'ai plutôt des sensations négatives sur cette course![]()
Tous les ingrédients sont là pour une arrivée illogique, donc impasse pour moi![]()
J'avais çà sinon :
Au menu aujourd'hui
Prix Le Parisien
Base : 12 mais le 13 pourrait fort bien prendre sa place![]()
Base secondaire : 7
Le Ze4 en 1 jeu pour 00 €
12-7 // --------------
Le suivi ici
T'as raison, elle est loin d'être évidente, surtout sur la petite piste![]()
J'aurais également pu faire l'impasse, mais ne jouant que les Q+ de Trot, j'en ai pas 50 dans le mois donc je fais avec, on verra bien
J'ai pris le 2, mais j'ai un peu peur de son absence depuis fin février, une 4ème place serait l'idéal pour le toucher en ZeCouillon dans les 8/1
Xaar02 a écrit :Je m'en tiens à mon challenge en ne jouant qu'un seul cheval, mais je suis quasi certain qu'il y aura au moins un ABRIVARD dans les 4 !!!
BST20091 a écrit :Le 2XAAR
BST20091 a écrit :Au menu aujourd'hui
Prix Le Parisien
Base : 12
Base secondaire : 8
12-8 // 9-2-4-14-13-6-10-15-11-5
Le suivi ici
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Au menu aujourd'hui
Prix Le Parisien
Base : 12
Base secondaire : 8
12-8 // 9-2-4-14-13-6-10-15-11-5
Le suivi ici
Pour moi c'est un jeu "perdant" que tu fais là !!!
Car si les 8 et le 12 font l'arrivée, le Ze4 est mort et si l'un des 2 n'est pas là, ton jeu est mort aussi, donc dans les 2 cas, t'es "perdant"
BST20091 a écrit :Tu peux pas gagner tous les jours XAAR
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Tu peux pas gagner tous les jours XAAR
j'ai hésité avec ROI VERT mais ROI VERT va faire du 1.40 la place
![]()
Sinon ton Ze4 va pas voler haut
EDIT : ROI VERT à 1.30 € la place chez Zedonc pas de regret d'avoir tenté le 4
![]()
Et le Ze4 à 37.30 € comme prévu déficitaire si 12-8 à l'arrivée
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité