Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :15H20 Prix de Mauriac
vincennes
412 Utopie du Goutier
Simple placé
Mise : 3U
Prono : 12 - 3 - 10 - 1
so.human a écrit :garay60 a écrit :15H20 Prix de Mauriac
vincennes
412 Utopie du Goutier
Simple placé
Mise : 3U
Prono : 12 - 3 - 10 - 1
Nivard favo, les parieurs l'ont dans le dos...
Lux_A_Schleck a écrit :Tient en regardant la course de Nantes je suis surpris que tu n'es pas proposé Quel Chef
c1coucou a écrit :salut garay, on avait notre vrai chat noir sur le fofo , en l 'occurrence GM ( je n'ai rien contre toi GM)
je crois que tu auras le new chat noir, j'ai joué 3 chevaux en réel tes chevaux les trois fois pas là, série en cours![]()
![]()
et oui l'oeil est dur et ne fait pas de cadeau et en ce moment il m'a choisi![]()
continues de poster ( j'ai aimé ton blog avec tes explications sur tes choix)
à plus
Xaar02 a écrit :Garay, que penses tu du Prix de Croix samedi à Vincennes
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :Garay, que penses tu du Prix de Croix samedi à Vincennes
Intordable ! J'ai vite passé mon chemin !!!
Up and Quick et Un mec d'Heripre semblent au dessus, si ils arrivent ils paieront rien du tout. Mais je sais pas, je sens les déceptions avec des chevaux capables de jouer les trouble-fête comme Ugor de Beauvoisin et Used to Me...
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :Garay, que penses tu du Prix de Croix samedi à Vincennes
Up and Quick et Un mec d'Heripre semblent au dessus, si ils arrivent ils paieront rien du tout. Mais je sais pas, je sens les déceptions avec des chevaux capables de jouer les trouble-fête comme Ugor de Beauvoisin et Used to Me...
garay60 a écrit :garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :Garay, que penses tu du Prix de Croix samedi à Vincennes
Bon ben j'en ai 4 la dedans , les deux au dessus l'ont été réellement. La surprise c'était bien Used to Me et Ugor 5e . Bigeon nous fait une Bigeon... il attend trop, ne se décale pas quand les autres enclenchent et du coup attend trop longtemps...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité