Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
veverpsg a écrit :pour lundi , puis je utiliser un flash ?
Mon flash pourrait etre les 5 chevaux ( +1 ) donnés par le site pronosoft dans la rubrique repartition par points des chevaux les plus donnés .
est ce possible Mr k-my ?
K-MY a écrit :veverpsg a écrit :pour lundi , puis je utiliser un flash ?
Mon flash pourrait etre les 5 chevaux ( +1 ) donnés par le site pronosoft dans la rubrique repartition par points des chevaux les plus donnés .
est ce possible Mr k-my ?
Je ne peux pas faire cela vever', même si pour 'le rentier' où j'ai accepté un auto-prono
J'ai lu trop vite, pour comptabiliser un prono, j'aimerai une connection du moins journalière, au pire, comme tu le fais, le samedi matin, pour le dimanche midi (je ne peux pas refuser cela)
Par contre, me demander d'aller voir une répart', tu comprends bien que si je le fais pour toi, beaucoup viendrait me demander, tiens prends le 2ème de ce prono, de ce site, de cette personne ect.. donc, simple réponse je ne peux pas
Et je vais donner une précision, comme aucune étude n'a été faite pour un prono-auto comme nous le propose Le Rentier, s'il marque des points, aucun problème, il le verra dans son classement, et s'il est le meilleur sur la journée, je ne prendrai pas en compte ses points pour la cagnotte, ce ne serait pas logique
Cependant, je vais réfléchir à un système 'pari flash', lui également, mais ne récompensera pas la cagnotte s'il s'avère être le meilleur prono journalier
Je pense que cela est très logique et satisfait la plupart d'entre vous![]()
Le Rentier a écrit :Ça fait plaisir de savoir ce que vous pensez de cette technique bien utile pour contrer les arrivées à la folie :)
Ceci dit, je posterai mon ticket-flash moi-même et ça risque de faire très mal à ta BR, cher K-MY![]()
À L'ATTAQUE !
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)