HIJO a écrit :j espère que la rentabilité sera au rendez vous en jouant comme ça surtout au jeu placé
C'est aussi ce que je pensais car là c'est du 1.10 pour le 106 placé

Heureusement qu'il gagne son pari sur sa 1ère course

Montante
Modérateur: Equipe de modération
HIJO a écrit :j espère que la rentabilité sera au rendez vous en jouant comme ça surtout au jeu placé
garay60 a écrit :vous êtes déjà sceptique alors que ça vient de commencer et que j'ai as été plus loin que le 2eme prono
Quadruple_JeJeje a écrit :garay60 a écrit :vous êtes déjà sceptique alors que ça vient de commencer et que j'ai as été plus loin que le 2eme prono
Laisse tomber Garay, à part 9 ou 10 personnes, il n'y a que des jaloux, des frustrés ou des gourous ici...
Moi je n'interviens plus, je lis quand j'ai le temps, ca me suffit à ma peine...
Pourtant dieu sait que j'aime lire certains qui se reconnaitront, mais malheureusement Le Bar est pollué par les egos des tuyauteurs du dimanche et des posts à réponse automatique où on ne peut rien dire...
Tu devrais faire ce que tu m'avais dit par MP une fois à propos de tes pronostics![]()
Laisse tomber la gestion financière, de toute façon, chacun a sa facon et personne n'est content...
Tout le monde a la meilleurs gestion financière ou pense l'avoir trouver, et pourtant tout le monde est fauché et cours depuis 10 ans après les gains...(Moi le premier)
Non sans rire, lance toi dans ton projet et tu en tireras bien plus de bénéfice, peut être pas financier au tout début, mais au moins personnel
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité