Arrivée illogique 13-2-8-3-14
Très bien fait d'arrêter le réel jusqu'en avril

J'ai beau faire et refaire le papier dans tous les sens, à part le 2, j'aurais jamais touché ce Ze4, d'ailleurs
rapport à 2 600 € çà veut bien dire ce que çà veut dire ...
Ne jouant qu'en jeu simple placé actuellement, finalement le 2 était "donné" et paie quand même 2.90 € la place au
PMU
Après pour le 13, fallait vraiment bien analyser sa dernière perf qui lui donnait une 1ère chance ici car en 33.5 de valeur, il venait de mettre 2 longueurs à un cheval nommé
VALIDOR qui est en 41.5 de valeur et qui était même monté
jusqu'en 47.5 !!! c'est dire la valeur du cheval qu'il venait de battre !!! mais pour voir une telle chose, faut passer 3 ou 4 heures à faire le papier avec une analyse très détaillée des 10 à 15 dernières perfs de chaque partant

[/quote]
Hier je mettais çà sur ton post :
Mes repérés stalles intérieures
6-10-8-5-13
Mes repérés stalles extérieures
2-7-1-11-4
Préférence aux stalles 9 à 16 sur 1600 m à St Cloud
J'avais tout faux, alors en début de meeting, il est vrai que ce sont les stalles de 1 à 8 qui sont à privilégier, contrairement à l'ensemble du meeting, influence de la lice à 0 ??? Je n'ai pas assez de recul sur cette partie de meeting pour prendre une décision, c'est pour cette raison que j'éviterais dorénavant cette période.
Car si j'avais pris les stalles de 1 à 8, le plus capé, c'était bien le 13, et çà sans contestation possible. Dans l'ordre 13-8-6-5-10. Le 10 étant l'outsider, je le prenais en BS et je perdais quand même. Alors qu'il suffisait de prendre les 2 premiers chevaux les plus capés pour toucher le 2/4 à 17 €, mais avec des si....
C'est pour cette raison que j'arrête définitivement le 2/4 en plat, beaucoup trop dur.
Je t'explique çà en MP