Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :intéressant de voir que l'on peut stabiliser des revenus sur du trio, ça me paraît tellement difficile les jeux de combinaisons.
J'espère qu'on pourra tous échanger de manière intéressante.
Sur quelle plage d'enjeux peuvent osciller vos écarts ? car à coup de 300 on doit vite avoir des problèmes de slips au bout de quelques trous
BST20091 a écrit :çà commence à devenir intéressant par ici![]()
Peut-être que ce topic là continuera sur la bonne voie contrairement aux deux premiers.
C'est certainement le topic le plus difficile à tenir car tout le monde à sa propre idée sur la question par rapport à sa propre situation.
Bon courage à tous
pitchoun124 a écrit :Je suis venu sur Pronosoft, car un lien m'y a dirigé. Au départ je cherchais comment créer un groupement. Il y a 1 an, j'ai fait appel à un cabinet d'avocat pour créer une société qui me permettait de récolter l'argent des particuliers ou d'investisseurs et de les engager sur les courses hippiques. Mais une loi du 2 juin 1891 m'empêcha de créer ma société. Mais le projet est toujours d'actualité mais seulement en groupement. Aujourd'hui, pas de chance dans la R2 Course 4 avec Rêve avec moi qui s'est trompé dans ses allures à 50 m du poteau alors que le trio était fait. Mais la R2 Course 7 le trio est rentré 6.10.8 à 53.40 chez zeturf. A suivre demain.
Désolé pour ceux qui demande quelques détails sur la façon de jouer, mais cela a demandé tellement de sacrifice et de travail que je me contenterai vraiment de simplifié les réponses.
so.human a écrit :pitchoun124 a écrit :Je suis venu sur Pronosoft, car un lien m'y a dirigé. Au départ je cherchais comment créer un groupement. Il y a 1 an, j'ai fait appel à un cabinet d'avocat pour créer une société qui me permettait de récolter l'argent des particuliers ou d'investisseurs et de les engager sur les courses hippiques. Mais une loi du 2 juin 1891 m'empêcha de créer ma société. Mais le projet est toujours d'actualité mais seulement en groupement. Aujourd'hui, pas de chance dans la R2 Course 4 avec Rêve avec moi qui s'est trompé dans ses allures à 50 m du poteau alors que le trio était fait. Mais la R2 Course 7 le trio est rentré 6.10.8 à 53.40 chez zeturf. A suivre demain.
Désolé pour ceux qui demande quelques détails sur la façon de jouer, mais cela a demandé tellement de sacrifice et de travail que je me contenterai vraiment de simplifié les réponses.
mais tu entends quoi par groupement ?
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :pitchoun124 a écrit :Je suis venu sur Pronosoft, car un lien m'y a dirigé. Au départ je cherchais comment créer un groupement. Il y a 1 an, j'ai fait appel à un cabinet d'avocat pour créer une société qui me permettait de récolter l'argent des particuliers ou d'investisseurs et de les engager sur les courses hippiques. Mais une loi du 2 juin 1891 m'empêcha de créer ma société. Mais le projet est toujours d'actualité mais seulement en groupement. Aujourd'hui, pas de chance dans la R2 Course 4 avec Rêve avec moi qui s'est trompé dans ses allures à 50 m du poteau alors que le trio était fait. Mais la R2 Course 7 le trio est rentré 6.10.8 à 53.40 chez zeturf. A suivre demain.
mais tu entends quoi par groupement ?
Un Groupement façon D*naix
Ah oui c'est vraion a plus le droit d'évoquer son nom ici de prés ou de loin sinon on risque d'être poursuivi en justice
![]()
Un groupe de joueurs, çà peut toujours se faire en "amateur" mais pas d'une façon "professionnelle"
Quadruple_JeJeje a écrit :On l'avait fait avec 5 autres dont Benroots qui gérait.
C'est faisable, compte à la poste et c'est réglé.
Tu deposes en especes dans n'importe quelle poste.
Faut avoir entiere confiance dans le gerant mais Benroots inspire la confiance et l'honneté totale à travers l'écran donc je lui aurais fait confiance...![]()
![]()
Le plus dur c'est de trouver le gérant comme tu dis, car c'est du taf
Quadruple_JeJeje a écrit :On l'avait fait avec 5 autres dont Benroots qui gérait.
C'est faisable, compte à la poste et c'est réglé.
Tu deposes en especes dans n'importe quelle poste.
Faut avoir entiere confiance dans le gerant mais Benroots inspire la confiance et l'honneté totale à travers l'écran donc je lui aurais fait confiance...![]()
![]()
Le plus dur c'est de trouver le gérant comme tu dis, car c'est du taf
pitchoun124 a écrit :bonjour à vous messieurs. Je vois que certains sont sceptiques. Je suis pas sur que vous soyez à la hauteur.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité