Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Ex de matelas course 2 et 3 à Cagnes cet AM.
1/2 doit gagner au mini, suffit de pas se tromper ...
Alors on prend le jockey et donc Iroritz.
whirel67 a écrit :moi je prends les 2 premiers de zturf en simple gagnants en faisant une montante
stef-du-bidet a écrit :bilan méthode multi4 du bidetmois de février:
20 courses jouées..mise 180€..0 course gagnée..
depuis le 01/01/2010:
42 courses jouées..mise 378€..0 course gagnée..
au mois prochain en espérant une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
Ekotto a écrit :stef-du-bidet a écrit :bilan méthode multi4 du bidetmois de février:
depuis le 01/01/2010:
![]()
![]()
même pas un euros de gagné
stef-du-bidet a écrit :Ekotto a écrit :stef-du-bidet a écrit :bilan méthode multi4 du bidetmois de février:
depuis le 01/01/2010:
![]()
![]()
même pas un euros de gagné
pour le moment...
l'année derniere, sur 6 mois, j'ai pris plus de 10000€net mise deduite![]()
sur 2 mois mes mises ne representent que 6,40€ par jour(9€ par course)
Doc Fatalys a écrit :Bonjours, sa va faire 4 ou 5 ans que je joue, et je préfère le SP sur des chevaux principalement de 4ans sur des courses de 10 partants en moyennes, avant par peur je ne jouais ke 10 euro mais maintenant , je joues des sommes tel que 100 à 150 euro, 2 à 3 fois pars réunion de "trôt", et de faire des gains de presque 1000e par jours. Pour ma part c'est ce qui y'a de plus sur...![]()
![]()
Doc Fatalys a écrit :Bonjours, sa va faire 4 ou 5 ans que je joue, et je préfère le SP sur des chevaux principalement de 4ans sur des courses de 10 partants en moyennes, avant par peur je ne jouais ke 10 euro mais maintenant , je joues des sommes tel que 100 à 150 euro, 2 à 3 fois pars réunion de "trôt", et de faire des gains de presque 1000e par jours. Pour ma part c'est ce qui y'a de plus sur...![]()
![]()
Doc Fatalys a écrit :Je vais pas te mentir sur les 30 jours du mois y'en à 5 où j'en fais maximum 1000e de gain (quand g vraiment la fois ), je mise 500e directement après 1h30 d'etude, mais sinon je fais 100 à 150e mise pour gagner 300 ou 400e , mais en moyenne sur 4 course de trot ds la journée ,jen fais 3/4 se qui est pas mal pour mon compte...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)