BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :La prochaine fois, je jouerais Chantilly comme Deauville, les stalles extérieures pour d > 1700 mètres

Tu veux mon avis, je pense que çà n'a rien à voir car quand tu prend le 2 qui a l'habitude de prendre la tête très tôt dans ses courses, peu importe son n° de corde !!! et quand tu revois la course avec son 12 à la corde, au départ de l'épreuve, il est venu prendre la tête ... donc à moins qu'un cheval tire un n° extérieur et qu'il ne démarre pas vite OK, sinon dans les autres cas, pas de problème du n° de corde ...
Peut-être mais les faits sont là et incontestables :
Aucune stalle de 1 à 8 à l'arrivée du Ze4
Ok, mais si tu reprends les arrivées de samedi, ceux qui se sont rapidement placés proche de la tête ont été au bout ... alors c'est sur que l'on ne peut rien conclure après seulement 2 réunions sur cette PSF, mais que ce soit sur cette surface ou sur une autre, à part les parcours en LD où il vaut mieux avoir tiré une place près du rail, on accorde peut être un peu trop d'importance à la corde, si un cheval a tiré le 16 mais qu'il démarre toujours vite, sa corde ne sera pas un handicap, c'est çà que je voulais dire

tu verras le prochain Q+ sur cette PSF de Chantilly, si tu as 3 ou 4 chevaux à l'arrivée avec de petites cordes, quelle conclusion vas tu en tirer ?