Xaar02 a écrit :Bah écoute pour le moment, mes résultats me conviennent sans compter que j'ai pris en compte dans mes résultats le Mois d'Octobre où j'ai joué 29 Q+ sur 31 ce qui a été une grosse erreur de vouloir jouer tous les Q+ et également pris en compte ce mois de Janvier pourri pour tout le monde (mais bon çà à la limite çà était pour tt le monde) ...
Donc si je ne tiens pas compte du mois d'Octobre, je remonte à 25 000 € de gains bruts et je pense forcément un meilleur taux de réussite
Maintenant c'est clair que l'on peut toujours améliorer un système
Pour le moment, j'en suis à 6 300 € de bénéf en 6 mois, si j'arrive à atteindre déjà 10 000 € sur 12 mois, ce sera vraiment une réussite pour moi car j'aurais enfin mis la main sur quelque chose de valable

Dans ce cas là effectivement, le Tx de réussite remonterait d'au moins 15-20 points.
En fait Xaar, je crois que nos pensées et nos méthodes se rejoignent, je dirais même se complèteraient
Pour ma part j'ai abandonné totalement la multiplicité des bases qui me permettait, mais pas assez souvent, un effet multiplicateur. Mais ces deux derniers mois ont fortement plombés mes mises et donc mon rendement. Ceci dit, c'est la faute au trot. Très mauvaise période :
Des gains ridicules ou des arrivées impossibles.
Je pense avoir amélioré la détection de la bonne base. Je verrais si mon ciblage de 9 à 10 chx derrière sur 5 à 6 courses / mois me permettra d'obtenir un rendement élevé.
Bonne continuation