Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
poypoy a écrit :Demain, grands débuts de Garay de l'autre côté du miroir !
so.human a écrit :grrr c'est la reprise
Marlous
Compiègne
605
606
610
808
so.human a écrit :poypoy a écrit :Demain, grands débuts de Garay de l'autre côté du miroir !
GL Garay
so.human a écrit :bon be n c'est Crastus qui me fait ma journée
23/1 sur betclic
so.human a écrit :j'aurais préféré qu'il gagne avec le 808![]()
de toute façon il décevra moins vu qu'il va courir des mules...
mais après coup pour planteur, il pouvait pas grand chose avec ce cheval surcoté...
garay60 a écrit :Merci les gars![]()
Désolé j'ai pas une minute a moi en ce moment, vous imaginez que je dois me faire a manger en rentrant ? les courses ! balayer ...![]()
Vivement que ma famille rentre avec moi
Merci Poy pour le petit message
J'espere pouvoir reprendre le rythme des visites sur le forum et redonner des pronos , meme pour ma pomme je ne joue plus en ce moment ...
Bref, j'ai parfois une pensée pour vous parce que meme a la redac on parle de Crastus et Mendizabal ... et on en dit que du bien![]()
a + bonne soirée a touti et bons gains
Désolé j'ai pas une minute a moi en ce moment, vous imaginez que je dois me faire a manger en rentrant ? les courses ! balayer ...![]()
J'espere pouvoir reprendre le rythme des visites sur le forum et redonner des pronos , meme pour ma pomme je ne joue plus en ce moment ...
Bref, j'ai parfois une pensée pour vous parce que meme a la redac on parle de Crastus et Mendizabal ... et on en dit que du bien![]()
killer13015 a écrit :R1
603 Rogliano of Corse(Transformer actuellement...)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)