913 Rani de Bassieres NP

Mise : 200€
Edit : et bien sur j'ai hésité avec le 1er à 11/1... je sais plus quoi faire pour me débarrasser de la poisse oui des mauvais jugements
Montante
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :Hello garay !
Je trouve ton topic très intéressant, cependant tu voulais mettre en avant une technique de montante, mais je vois pas trop ta technique a ce niveau.
Quand je vois que tu a jour d'aujourd'hui :
Banque : 10.942€
Et quand je vois tes mises, je vois pas trop ou est ta "technique de montante" pour justement optimiser les gains.
Car en faisant une simulation avec ton capital de 10 000€ avec une mise fixe de 4% soit 400 €par jeu et pour chaque mise 400 € !
Total bénéfice 3 160,00 €
Total mise 38 800,00 €
ROI 8,14%
Tu aurais donc un capital de 13 160 € !![]()
Je trouve dommage, (et ceux pour toi avant tout) de faire de si bon prono, et ne retiré que 900 € en 2mois et demi avec un capital de 10 000€.
HIJO a écrit :Wyleyo a écrit :Hello garay !
Je trouve ton topic très intéressant, cependant tu voulais mettre en avant une technique de montante, mais je vois pas trop ta technique a ce niveau.
Quand je vois que tu a jour d'aujourd'hui :
Banque : 10.942€
Car en faisant une simulation avec ton capital de 10 000€ avec une mise fixe de 4% soit 400 €par jeu et pour chaque mise 400 € !
Total bénéfice 3 160,00 €
Total mise 38 800,00 €
ROI 8,14%
Tu aurais donc un capital de 13 160 € !![]()
je trouve cela bien mais je suis plus pour jouer un % de la BR gagnant ou pas
garay60 a écrit :si j'avais augmenté le palier je serais moins bien non ? j'aurais engranger beaucoup les deux premiers mois et le troisième perdu beaucoup
garay60 a écrit :c'est une quinzaine catastrophique
je pioche tous les chevaux fautifs .. c'est incroyable
so.human a écrit :je sens que c'est le moment pour faire de la pub pour mon site de vente de 22 long rifle...
so.human a écrit :bienvenue au club... faut faire le dos rond, comme aurait dit l'autre charlot de jean fernandez
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)