Une belle journee ce mardi, qui aurait pu etre bien plus belle encore ...
Demain, mercredi, meme endroit, un Deauville pluvieux ...
Ceux que j'aime bien ...
R2 - 111 MEHEN: Un de mes "reperes". Sera trop joue a mon gout pour que cela vaille le coup, et ce, meme si le Turf et G*ny ne le donnent pas. Premiere chance theorique.
R2 - 408 STARVAVA: J'etais "chaud" en lourd la derniere fois quand son jockey a choisi de venir au centre a Compiegne... Finissait 6eme pas si loin. N'aura pas la decharge cette fois et je ne suis pas fan de Piccone. Mais le cheval vaut ce lot-la. Devra se mefier de Living Well et de Blanzac.
R3 - 213 CUANDO CUANTO: Tres decevant cette annee, mais aime la fibree et se retrouve maintenant en valeur 17. Le petit numero de corde n'est pas un avantage, mais peut-etre qu'il jouera la course d'attente. Peut prendre une belle place.
R3 - 415 AMALEA: Sa derniere fin de course fut tres bonne, en dedans a Chantilly. Le lot est homogene et il se pourrait qu'elle ne soit pas tres jouee.
R3 - 802 COUNTERBID: Vrai cheval de PSF et entrainement qui marche sur l'eau. Devra battre 3 compagnons d'ecurie (

) mais surtout le
815 ELRASHEED, premiere chance theorique de l'epreuve selon moi (peu donne par la presse)