PIAZZA79 a écrit :pour les quatriéme cela mais déjà arrivé d avoir une serie quand j ai voulu faire une methode pour jouer en ze plus rien
Autre chose j ai remarqué que ces souvent ton premier cheval cité qui arrive ,le 2 éme quasiment jamais ,et il t empéche a chaque fois de faire du benef sur la course pourquoi ne pas l enlever .Par contre ton cheval de la reunion lache rien

mois je crois que avec ton cheval de la réunion

et un cheval cité par course

tu devrait etre pas mal
ZE COUILLON tu peux tenter quelque chose mais bon........
Cela reste mon avis perso apres tu es bien meilleur que mois pour analyser tout sa
A BIENTOT L AMI
Pour te répondre c'est justement l'une des erreurs qu'il ne faut jamais faire''l'enlever'' comme tu le cite.
Meme si une chose sort beaucoup et une autre jamais cela va cesser c'est certain.Il va arriver une époque ou c'est le deuxième qui sortira a plein et le premier ne sortira plus.
Comme je l'avait expliquer mon but n'est pas d'éliminer ce qui ne sort pas un temps mais de savoir ce qui sort le plus a chaque saison.
Tu comprendra par la suite.
Rien est éliminer mais suivi.Tout mes suivi seront jamais noté ici beaucoup trop de chose,tout est sur cahier.
Après pour etre plus clair ce ne sont d'ailleurs pas le premier et deuxième mais le deuxième et troisième.Car c'est un classement que je fait,par exemple pour une course de 8 partants le classement donne:
2-7-5-4-8-6-3-1 ceux que je marque sont 7 ou 5
En mars et avril ou les arrivés sont plus confus c'est le quatrième et cinquième qui sortent le plus soit 4 ou 8,les rapports des jeux simples sont d'ailleurs meilleurs.Bien pour cela que je n'aime pas juillet et aout,trop favorisé les arrivés
Tout les mois sont différent mais chaque années les mois se ressemble.
La seule chose c'est qu'il faut minimum trois années de suivi pour arrivé a trouver quelque chose de fiable et le mettre au points chaque mois.J'en suis a la troisième année.Verra le résultat a partir de mars 2014.